Chapitre 1 : Mon quotidien.

11K 459 237
                                    

PDV Hinata.
Comme à mon habitude, je sors de chez moi à 7 h 15 pour prendre mon bus de 7 h 20. Je monte dans le bus en ne regardant personne et baisse les yeux jusqu'à une place libre.
J'appuie sur le bouton et me mets devant les portes avant de sortir et marcher dans une rue avant d'arriver devant le lycée. Il y a peu de monde à cet heure alors je rentre et vais directement devant ma salle. Je choisis une musique et rêvasse avant la sonnerie. Les élèves montent et se font tous la bise, sauf à moi. Je suis un être inexistant aux yeux des autres. Le prof arrive et on rentre dans la salle pour commencer le cours. Comme d'habitude, je suis attentive et prend des notes. À cause de celà, les autres me regardent méchamment. J'ai le droit à des mots dans mon casier qui me disent de dégager, que je n'ai pas ma place ici. Il ne me reste que cette année de toute façon. La porte s'ouvre de manière brutale et l'élève le plus craint du lycée rentre.

- Uzumaki Naruto ! Vous êtes en retard !

- Ah bon ? J'avais pas remarqué !

Le prof ne réplique même pas. C'est tous les jours comme ça, du moins depuis la rentrée, il y a deux semaines. Mais je ne fais pas attention aux gens. Je ne veux pas avoir confiance en quelqu'un parce que ça finira par me faire mal.

La fin du cours arrive et je sors la dernière de la salle pour partir dans la prochaine avec une profonde envie de dormir. Déjà lundi matin et j'étais fatiguée. Je soupire et rejoint ma place au fond de la salle. Au moins, tout le monde m'oublie ici. L'énergumène blond rentre à son tour, excité comme d'habitude. Je me demande toujours pourquoi il a pris option commerce avec plusieurs filles que de partir en vente, ou tous ses copains y était. Il écarte la chaise à côté de moi et prends place, sans me regarder. Il ne peut pas aller ailleurs ? J'éloigne un peu ma chaise, me sentant un peu trop proche de lui.

- C'est bon, je pue pas, la coincée.

Je ne répond rien et regarde le mur, le trouvant soudainement intéressant.

- Hey Naruto ! Pourquoi tu t'es mis à côté d'elle ? Demande son ami, devant.

- Parce que je préfère rester derrière et il y avait qu'ici où c'était disponible.

- Quand même, tu vas te faire chier.

- Je n'ai pas besoin de lui parler.

Bien dit. Au moins, je serais tranquille. Il me regarde de haut en bas avant de jouer avec son stylo et écouter vaguement ce que disait le prof. Il finit même par s'endormir, les pieds sur la table et le cahier sur la tête avec de la bave qui dégouline le long de son menton. La sonnerie sonne et les élèves sortent. Le prof se tourne vers moi.

- Mademoiselle Hyuga, vous serez gentille de réveiller votre voisin.

Je me tourne vers lui et lui secoue un peu l'épaule. Il grogne et relève la tête. Son cahier tombe sur le bureau et je quitte la salle, sans un regard ou une explication, il est intelligent, il a sûrement compris.

C'est la récré. J'écoute de la musique en continuant ma fiction, assise sur un banc. C'est l'histoire d'une fille timide qui rencontre l'amour. L'histoire de base quoi. La sonnerie se fait entendre et je monte au quatrième étage pour notre prochain cours. Ça me fait penser qu'il faut que je trouve un stage au plus vite, c'est dans à peine quatre mois. Je me demande où je vais postuler ... La prof ouvre la porte et c'est partit pour deux heures avec la même professeur.

À la pause déjeuner, je décide d'aller m'acheter un sandwich et de manger devant le gymnase, sur un muret.

Les quatre heures de l'après-midi passe très lentement et je marche seule jusqu'à l'arrêt de bus. Il arrive quelques minutes plus tard et je monte dedans, serré comme une sardine contre d'autres personnes. À mon arrêt, je descends rapidement et cours presque jusqu'à chez moi, heureuse de retrouver mon lit et mon gros ours en peluche. Je fais rapidement mes devoirs et prends ma douche et vais m'installer à table.

- Comment se passe les études Hinata ? Me demande mon père.

- Bien.

- Tu t'es fait des amis ?! Crie ma sœur.

- Non.

- C'est ringard. Tu es tellement insociable.

- Je ne t'ai pas demandé ton avis.

- Pfff.

Mes parents nous calment et on mange sans aucun mot.

Je prépare mon sac pour le lendemain avant de m'installer dans le lit et d'aller sur YouTube pour regarder les derniers clips de Wiz Khalifa. Je finis par m'endormir, épuisé.

Le réveil sonne et je me réveille difficilement. Je m'habille et me prépare rapidement avant de descendre et de prendre le bus juste à temps.

On est assis sur les tapis, dans le gymnase. Le prof vient d'expliquer le programme d'acrosport.

- Bien. Vous avez fait votre duo ? Dîtes moi les groupes.

Les élèves se précipitent vers lui tandis que je reste assise, ne sachant vraiment pas avec qui je vais me mettre. Tous les groupes sont faits et je remarque que Naruto est allongé au sol, sans envie particulière de travailler. Quel étonnement.

- Et vous mademoiselle Hinata ? Avec qui ?

- Je ne sais pas.

- Je vais vous mettre avec monsieur Uzumaki qui semble très inspiré.

Merde. C'est sur que je l'aurais pas mon ccf à cause de lui. Il n'a même pas dénié relever la tête. Les autres travaille ...

Je m'assoie à côté de lui et regarde les autres. Il relève la tête et me regarde.

- Pourquoi t'es là ?

- Parce qu'on est censé bosser ensemble.

- Prépare toi à avoir zéro alors.

Le bad boy et la coincée.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant