PDV Hinata.
Des quintes de toux me tirent de mon sommeil. Je me tourne vers Naruto qui est tout pâle. Je mets ma main sur son front, il est brûlant. Je me lève précipitamment et cours dans la maison à la recherche d'un de ses parents. Je trouve Kushina dans la cuisine.
- Madame Uzumaki ! Criais-je.
- Oui ?
- C'est Naruto ...! Il a de la fièvre et il tousse !
- J'arrive !
On monte rapidement les escaliers et elle pose la main sur son front.
- Il a dût attraper froid. Minato est au travail ... Je vais à la pharmacie, tu peux le mouiller avec un gang frais ?
- D'accord.
Elle sort tandis que je me dépêche d'aller chercher ce qu'il me faut. Je reviens dans la chambre, pose la bassine au sol et dépose le gang sur son front pour l'éponger. Il ouvre ses yeux bleues et me regardent.
- Désolée, je t'ai réveillé ?
- Qu'est ce que tu fais ?
- Tu as de la fièvre .. C'est de ma faute, on n'aurait pas dût sauter dans la rivière ..
Il ne me lâche pas du regard. Je détourne les yeux, affreusement gênée. Qu'est ce qu'il a ? Pourquoi il me regarde comme ça ? Sa main touche mon visage jusqu'à ce que son pouce caresse mes lèvres.
- J'ai les médicaments !
Je me tourne vers la porte et voit Kushina. Ça me rassure un peu.
- Tu peux te redresser Naruto ... ? Demanda sa mère.
- Ouais.
Il se met assis et prends ses cachets.
- Hinata, je dois aller travailler. Tu peux t'occuper de lui ?
- Oui bien sûr !
Elle s'en va.
- Finalement, c'est toujours pareil, le travail passe avant moi ...
- Mais cette fois, tu n'es pas tout seul ...
Je lui souris et il se met encore à me fixer.
- Tu veux quelque chose ? Demandais-je.
- Toi, Hinata.
Mon cœur rate un battement. Il m'a appelé par mon prénom .. et il me veut ? La fièvre doit lui faire perdre la tête ..
- Naruto ... Repose toi ...
- Non haha.
Mon dieu, c'est un homme complètement différent quand il est malade. Il me tire contre lui et frotte sa joue contre la mienne.
Je rougis et essaye de me dégager mais il me serre. Je me laisse finalement faire mais là, il commence à me lécher le cou et de mordiller.
- Naruto ...! Mais qu'est ce que tu fais ?!
- Ta peau est douce et sucré. Laisse moi te manger.
- Hein ?!
J'essaye de le repousser mais il me fait des suçons de partout ... Huuum ... Pourquoi je prends un certain plaisir ?! Je me recule précipitamment et le repousse.
- Hinata .... Souffle t-il tout près de mon oreille.
- Oui .. ?
- Aide moi à aller aux chiottes.
VOUS LISEZ
Le bad boy et la coincée.
FanfictionNaruto est le bad boy du lycée qui ne pense à rien d'autre que le sexe et faire des choses illégales. Hinata est timide et travaille beaucoup, sous l'influence de son père. Le garçon va rapidement commencer à s'intéresser à elle.