Chapitre 20 :

7.4K 347 117
                                    

PDV Naruto.

Je regarde la conversation et attends sa réponse.

De : Hinata.
À : 17h40.

" D'accord .. J'arrive .. "

Je pose mon téléphone et un quart d'heure après, elle toque à ma porte. Je descends les escaliers pour lui ouvrir la porte. Elle me regarde un moment et détourne les yeux pour rentrer.

- Pourquoi tu m'a demandé de venir ? Tu es malade ? Demande t-elle doucement.

- Non, j'avais pas envie d'aller en cours. Et si je t'ai demandé de venir, c'est parce que je voulais t'emmener quelque part.

- Où ?

- Tu verras, c'est une surprise.

Je me dirige vers la sortie et on sort. Je sors ma moto du garage et monte dessus. Elle prend place derrière et je quitte la maison pour m'engager sur la route. On roule pendant au moins 45 minutes mais on arrive enfin à l'endroit voulu. Elle descend et retire son casque que je range avec le mien. J'accroche mon bolide et on s'engage dans une foule de personne.

- C'est un parc d'attractions ?

- Ouais. Dis-je.

- ....

- Quoi ? Ça ne te plaît pas ?

- Non ce n'est pas ça, c'est juste que j'ai l'impression que tu te forces à m'emmener dans des endroits comme ça. Tu sais Naruto, un rien suffit pour me rendre heureuse, tu n'as pas besoin de m'amener dans des lieux que tu n'aimes pas forcément ..

J'écarquille les yeux avant de faire un sourire.

- Alors ça te va vraiment un film d'horreur chez moi avec un paquet de pop-corn ?

- Oui, c'est même mieux qu'un parc d'attractions.

- Très bien, alors viens.

Il commence à pleuvoir et je regarde sa tenue. Elle n'a qu'un tee-shirt. J'enlève ma veste en cuir pour la poser sur ses épaules et de prendre sa main pour courir vers ma moto. Je la décroche rapidement pour monter dessus. On met nos casques et j'enlève la béquille pour fonçer.

À un feu tricolore, elle s'accroche plus à mon tee-shirt.

- Ça, cette course, ce moment avec toi sur ta moto, c'est beaucoup mieux qu'un parc d'attractions ..

J'écarquille les yeux en rougissant avant de redémarrer pour rentrer chez moi. Arrivés, je prends sa main et l'entraîne dans la salle de bain pour lui donner une serviette.

- Tu veux prendre une douche ? Demandais-je.

- Je veux bien.

- Je vais te chercher un boxer et un tee-shirt à moi, ça te va ?

- Oui ..

Je sors de la pièce et me dirige dans ma chambre pour récupérer ce que j'ai dis et retourne dans la salle de bain. Le rideau de la douche est fermé mais je ne peux m'empêcher de l'imaginer nue, derrière ce morceau de tissu. Hinata est une femme attirante .. Je pose ma main sur le rideau et le caresse. Soudainement, sa main se pose sur la mienne et je rougis.

- Naruto .. ?

- Oui ?

- Est-ce que tu peux partir .. ? Je vais sortir ..

- Ça te va si je reste de dos .. ?

- D-D'accord ..

Je me tourne contre le mur et l'entends sortir de la baignoire. J'ai tellement envie de me retourner. N'en pouvant plus, je tourne la tête au moment où elle enfile mon tee-shirt noir qui lui va beaucoup trop grand. Elle est mignonne. Elle rougit sous mon regard perçant. Je m'approche d'elle et l'embrasse. Mais pas comme d'habitude, avec plus de désir. Je ne cesse de mordre ses lèvres en passant ma main dans ses cheveux. Elle ouvre la bouche et je laisse ma langue rencontrer la sienne, c'est tellement bon. On se sépare à bout de souffle et je la regarde, haletant. Je la soulève pour la porter dans ma chambre et la déposer sur mon lit. Je monte à mon tour sur le lit et l'embrasse à nouveau, j'ai tellement envie d'elle que ça me fait peur. Elle pose sa main sur ma joue et me fait un sourire.

- Est-ce que .. tu m'autorise à te toucher .. ? Demandais-je.

- Oui ..

Je passe mes mains sous son haut pour prendre ses seins en mains et la caresser. Elle gémit et je suis en transe. Une bosse s'est déjà formé dans mon boxer. Je ne veux pas aller trop vite mais j'en ai vraiment envie.

Je glisse ma main dans son boxer et la pénètre de deux doigts. Elle lance ses hanches vers moi et je fais des mouvements de va-et-vient. Elle serre le drap et je peux voir qu'elle se retient de hurler.

- Hinata, cri mon prénom quand tu vas jouir .. Suppliais-je.

Elle cri mon prénom en jouissant et je lèche mes doigts avant de venir l'embrasser.

- Naruto ..

Je la regarde, haletant. Je caresse sa joue avant de lécher ses lèvres. Sa langue vient à l'encontre de la mienne et on est reparti pour un ballet sensuel. Elle passe ses mains sous mon tee-shirt et j'ai l'impression de perdre le contrôle. À califourchon sur elle, j'enlève mon haut et prends ses mains pour les faire glisser sur mon torse. Je suis complètement en transe, mon regard braqué sur elle.

- Hinata .. Tu es d'accord .. ?

- Oui ..

J'enlève mon pantalon et mon boxer en rougissant, bizarrement gêné de me montrer nu devant elle. Elle rougit elle aussi en me voyant ainsi. Je lui enlève mon tee-shirt et observe ses seins en les caressant du bout des doigts. Mon sexe dressé frotte son intimité par dessus son boxer et je gémis.

- Dans la table de chevet à côté de toi il y a un préservatif, prends le ..

Elle s'exécute et le sort. Je souris de sa timidité en la voyant arraché le bout pour le sortir.

Soudain, le bruit de la porte d'entrée s'ouvre et on sursaute. Merde ! Mauvais timing ! J'entends des pas dans les escaliers alors je me glisse sous les draps en entraînant Hinata pour faire semblant de dormir pile au moment où la porte s'ouvre.

Ma mère repart en souriant et je remet mon boxer, n'osant pas regarder Hinata. Elle enfile mon tee-shirt et m'enlaçe.

- Ce n'est pas grave ..

- Hum ..

Elle me fait des bisous dans le dos et quelques minutes plus tard, elle s'est endormie. Je souris en caressant ses cheveux. Soudain mon téléphone vibre. Je le prends.

De : Suigetsu.
À : 21h30.

" On se fait une soirée ce soir, ça te dit de venir ? Il y a des meufs, de l'alcool et de la drogue. "

Je me lève et m'assois contre le lit en regardant ce message. Mon regard dérive sur Hinata.

- Pardonne moi Hinata ..

Le bad boy et la coincée.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant