Chapitre 23 :

7K 324 143
                                    

PDV Hinata.

Je suis au magasin. Je fais du réasort en chantonnant vu qu'il n'y a pas de clients pour le moment.

Soudain, le bruit de la sonnette de la porte d'entrer se fais entendre alors je m'approche de celle-ci.

Oh ! Ce sont les parents de Naruto !

- Hinata ? Qu'est ce que tu fais là ? Me demande Kushina.

- On est en période de stage là ! Naruto ne vous la pas dit ? Demandais-je en souriant.

- Non .. Comme d'habitude en fait.

- Vous êtes venu chercher quelque chose en particulier ?
- Eh bien on prépare l'anniversaire de Naruto. On veut lui faire une surprise alors on est venu acheter des confettis et d'autres trucs sympas. Répond Minato.

- Et puis on veut frapper fort cette année vu que pendant les précédentes, il était seul .. Continue Kushina.

- Je comprends .. Mais c'est .. euh .. c'est quand son anniversaire .. ? J'ai tellement honte tout à coup ..

- C'est dans deux jours, sois le 10 octobre. Me réponds Minato avec un sourire rassurant.

- D'accord ! Je pourrai vous aider ?

- Bien sur ! On compte sur toi d'ailleurs !

- Je ferais de mon mieux !

- Hé hé. Alors tu nous montre ce qui pourrait être intéressant ?

Je fais un sourire avant de leur montrer. Quant on passe à la caisse, je vais chercher mon patron car je n'ai pas le droit de la toucher.

- Merci au revoir ! À bientôt, Hinata ! Dirent-ils en même temps.

La porte se referma et je la regardais, souriante. Je me demande bien ce que je vais acheter à Naruto ..

- Tu les connaissais Hinata ? Me demande mon patron.

- Oui ce sont les parents de mon petit ami ..

- Ah bon tu as un petit ami ? Bah ça m'étonne pas, t'es plutôt mignonne.

- Euh .. Merci ..

- Bon je retourne dans mon bureau.

- D'accord.

.....

Après le travail, je traîne dans quelques boutiques pour me donner des idées de cadeaux. Je décide d'acheter une chaîne assez moyenne avec une sorte de croix au bout .. J'espère que ça lui plaira ..

.....

Le jour de son anniversaire arrive et je ne l'ai pas revu depuis qu'il m'a raccompagné, le premier jour. Je suis chez lui et on vient de finir de faire les gâteaux et les décorations de la salle à manger. Mais lui, il n'est pas là .. On éteint joyeusement les lumières pour lui faire une plus grosse surprise.

Les heures passent et il ne rentre toujours pas. Je regarde l'horloge mural qui indique 23h. Dans une heure, ce ne sera plus son anniversaire .. Je me lève précipitamment et m'adresse à ses parents.

- Je vais le chercher !

- Attends Hinata il fait froid deh...!

Je n'entends pas la suite car je suis déjà en train de courir dans la nuit noire. J'essaye de l'appeler mais je tombe à chaque fois sur sa messagerie. Son portable est éteint .. Je cours encore plus vite, je dois me dépêcher ! Sa famille l'attend ! Je m'arrête soudainement en voyant sa moto à côté d'un petit bâtiment. Quelle chance ! Je me précipite vers celui-ci et regarde par une des fenêtres. Il est là, assis en cercle avec son groupe à fumer .. Et je crois pas que ce soit du tabac ..

J'entre précipitamment et tous les regards se tourne vers moi.

- Hinata ? Qu'est ce que tu fais là ? Demande Naruto.

- Crétin ! Tu n'as pas idée à quel point on s'est inquiété !

Je tire sur sa main pour le lever et le traîner vers la sortie. Soudainement il s'arrête.

- Attends tu me fais quoi là ? J'étais avec mes potes !

- Est-ce que tu sais quel jour on est .. ? Dis-je tristement.

- Et alors ? Je l'ai toujours passé seul, je ne vois pas où est le problème ! Ma famille n'a qu'à aller se faire foutre !

La claque que je lui donne résonne dans la nuit.

- Mais qu'est ce qui te prends ?! Hurle t-il.

- Dans la vie, les seuls personnes qui seront vraiment là pour toi, qui seront inquiets pour toi, qui t'aideront dans des situations difficiles, ce sera ta famille. Peut-être que tes parents t'ont délaissé pendant une longue période mais maintenant ils essaient de se rattraper mais toi tu ne vois rien vu que tu est aveuglé par le passé. Alors s'il te plaît, rentre chez toi ..

Il reste silencieux un moment avant de me regarder fixement.

- Quoi ? J'ai quelque chose sur le visage ?

- Non.

- Maintenant tu fais ce que tu veux mais moi, je rentre !

Je m'éloigne de lui et disparaît de son angle de vue. Soudain, j'entends le bruit de sa moto et je souris. Il s'arrête à côté de moi et me tend un casque.

- Dépêche toi de monter.

Je monte derrière lui et l'enlaçe.

Il roule rapidement jusqu'à chez lui et il ouvre la porte. Des confettis tombent sur nous et je souris.

- JOYEUX ANNIVERSAIRE NARUTO !!

On cri tous en même temps, sous ses yeux écarquillés. Il finit par faire un petit sourire en coin.

- Merci .. Dit-il.

- Allez viens t'assoir mon grand ! On va pouvoir manger ! Dit son père.

On va se mettre à table et je me retrouve en face de Naruto, à côté de Kushina et lui et à côté de Minato. Sa mère apporte le gâteau après le repas et on lui chante la chanson de l'anniversaire même s'il est un peu plus de minuit. Il souffle, un peu gêné sur ses bougies et on applaudit. Je coupe le gâteau et je sens qu'il me fixe. Je relève mes yeux pour les plonger dans les siens. Gênée, je reprends ma tâche tandis que son père lui parle.

- C'est l'heure des cadeaux ! Cri Kushina en rentrant avec deux paquets sous les bras.

Je donne une part de gâteau à chacun et m'assois.

- Tiens, ça s'est de la part de ton père !

Elle lui tend un paquet qu'il prend avec amusement j'ai l'impression .. Il l'ouvre pour voir un parfum.

- Putain papa t'avais deviné que j'avais fini l'ancien ..

- Qui sait ? Dit Minato en souriant.

- Merci .. Dit Naruto, osant à peine regarder son père tellement il est content.

- Ça c'est de ma part !

Elle lui tend et il le prends. Il l'ouvre et .. Des préservatifs ?!

Le bad boy et la coincée.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant