PDV Hinata.
Je me réveille au milieu de la nuit et regarde l'heure, il est 3h15 du matin .. La place vide à côté de moi me fait comprendre que Naruto n'est plus là. Attristée, je me tourne de l'autre côté et ferme les yeux.
Les rayons du soleil viennent me caresser le visage et j'ouvre doucement les paupières. Je sens la tête de Naruto dans mon dos et je peux sentir son odeur d'alcool et de cigarette ou je ne sais quoi. Je me lève en silence et remet mes vêtements de la veille avant de quitter la maison toujours sans un bruit.
J'ouvre la porte de chez moi et me dirige dans ma chambre où je balance mon sac contre le mur avant de me coucher.
....
Je viens de finir mes devoirs alors je décide de sortir me promener dans le parc. Il y a beaucoup de famille. Normal pour un samedi après-midi .. Je trouve un banc libre et m'assois. Soudain, mon téléphone sonne. Je décroche.
- Allô ?
- Pourquoi t'es partie ?
Naruto ..
- J'avais des choses à faire ..
- Tu aurais pût me le dire !
- Désolée .. Euh tu est rester toute la nuit .. ?
Il ne répond pas tout de suite.
- Oui. Pourquoi ?
- Non, rien. Je te laisse.
Je raccroche et baisse la tête. Pourquoi il me ment .. ? Il rappelle mais je ne réponds pas.
Une heure plus tard, je me rends compte de l'heure alors je me lève mais Naruto arrive devant moi, essoufflé. Il me prend par le bras.
- Mais enfin pourquoi tu n'a pas répondu à mes appels ?! Cri t-il.
- Tu me fais mal.
Il me lâche en rougissant.
- Excuse moi.
- Je vais rentrer, tu peux te pousser ?
- Je me disais qu'on pourrait se promener non ?
- Désolée Naruto mais je dois rentrer.
- Hinata .. J'ai mal agit avec toi ?
- Non, j'ai juste envie de rentrer.
- D'accord .. Euh .. Je pars avec mon gang ce soir, je serais pas de retour avant demain dans la soirée.
- Ok ..
- Je peux avoir un baiser au moins ?
Je me mets sur la pointe des pieds et dépose mes lèvres sur les siennes. Il me serre plus fort dans ses bras mais je n'y répond pas ..
- J'y vais .. À demain.
Je n'arrive pas à discerner ses sentiments. De la tristesse ou de la déception .. ? Il s'éloigne et je me tourne pour rentrer chez moi.
.....
Le lendemain, je suis dans le salon en train de regarder la télé quand mon téléphone vibre. Je regarde du coin de l'œil pour voir le destinataire. C'est Naruto.
De : Naruto.
À : 20h35." Je passe chez toi là. "
Je ne réponds pas et le bruit de la sonnette se fait entendre. Je me lève pour aller ouvrir et écarquille les yeux en voyant qu'il est dans un sale état. Il a une coupure sur la lèvre inférieure et un œil gonflé.
VOUS LISEZ
Le bad boy et la coincée.
FanfictionNaruto est le bad boy du lycée qui ne pense à rien d'autre que le sexe et faire des choses illégales. Hinata est timide et travaille beaucoup, sous l'influence de son père. Le garçon va rapidement commencer à s'intéresser à elle.