PDV Hinata.
On arrive dans une sorte d'entrepôt et il se gare.
- Suis moi.
Je fais ce qu'il dit et on rentre.
Il y a quatre garçons qui se retournent, trois sont étonnés.- Attendez, dîtes moi que je rêve ! Serait-ce la copine de Naruto ?! Cria un garçon aux cheveux gris.
- C'est le cas, Suigetsu.
- Wouah ! J'suis choqué.
- Fais pas attention. Me dit Naruto.
- Je m'appelle Suigetsu mais tu peux m'appeler Sui ! Et toi c'est quoi ton petit nom ?
- Je me nomme Hinata ..
- Enchanté, moi c'est Shikamaru et tu peux me surnommer Shika.
- D'accord ..
- Je savais que c'était toi Hinata !
Je me tourne pour voir Kiba.
- Salut Kiba ! Dis-je, heureuse.
- Salut ! Ça va depuis cette baignade ?
- Oui et toi ?
Naruto se racle la gorge et passe un bras protecteur ou possessif autour de ma taille pour me tirer contre lui.
- À ce que je vois c'est vraiment le grand amour. Grogne une voix.
- T'es jaloux Sasuke ? Répond mon petit ami sur le même ton.
- Tsss.
- Bien sur que c'est du sérieux ! C'est la première fois qu'il ramène une nana ! Cria Suigetsu.
Je regarde Naruto qui détourne le regard avec quelques rougeurs. Je souris avant de lui faire un bisou sur la joue. Il me regarde avant de venir m'embrasser. Il passe sa langue sur mes lèvres et on part dans un baiser sensuel.
- Dîtes, je tiens pas à vous voir copuler .. Dit Shikamaru, blasé.
Je m'éloigne de Naruto, rouge de honte. Celui-ci fait un sourire amusé.
- Bon, on va y aller maintenant que les présentations sont faîtes.
Mon petit ami commence à s'en aller alors je dis au revoir aux garçons et je le rejoint.
.....
On est maintenant au parc, allongés sous un arbre. J'ai la tête sur son torse et il dépose sa veste sur moi. Je le remercie et il caresse mes cheveux. J'espère qu'ils ne sont pas gras ..
Quelques minutes plus tard, on finit par s'endormir.
Les pleurs d'un enfant me réveille et je me redresse. L'enfant est juste devant moi, en larme.
- Qu'est ce qu'il y a petit ? Demandais-je.
- J'ai perdu ma maman ..
- Je vais t'aider à la retrouver.
Je réveille Naruto et lui explique la situation. Il se lève et on commence les recherches. Le petit prend la main de Naruto qui le repousse précipitamment. Il se met à pleurer. Je soupire. Il n'est pas très doux.
- Bon écoute le gosse, j'suis pas ton père donc essaie pas de prendre ma main.
- Naruto ! Dis-je.
- Pfff. Souffle t-il.
Je m'accroupi devant le petit.
- Ne sois pas triste, il ne pensait pas à mal .. C'est un gentil garçon au fond ..
VOUS LISEZ
Le bad boy et la coincée.
FanfictionNaruto est le bad boy du lycée qui ne pense à rien d'autre que le sexe et faire des choses illégales. Hinata est timide et travaille beaucoup, sous l'influence de son père. Le garçon va rapidement commencer à s'intéresser à elle.