Chapitre 28 :

10.7K 420 506
                                    

PDV Hinata.

Le lendemain, je vais en cours, directement au gymnase parce qu'on à Badminton.

J'entre dans le bâtiment et je vais m'asseoir dans les gradins. Comme d'habitude je suis première .. 

Les gens arrivent peu à peu et lui arrive ..

Il est avec deux amis à lui et parle joyeusement. Je le regarde un moment et il tourne les yeux vers moi pour me faire un petit sourire. 

Je rougis et sourit avant de baisser les yeux. 

Il monte dans les gradins et je reconnaît ses chaussures. 

- Salut toi .. 

Je souris et le regarde, les joues un peu rouges.

- Bonjour ..

Il se baisse et me donne un baiser sur les lèvres.

Je lui rend et il monte s'asseoir avec ses amis.

Les élèves arrivent tous et le prof vient vers nous.

- Bien aujourd'hui on va faire du basket ! D'abord les garçons et ensuite les filles. Faîtes des groupes !

Les garçons descendent et j'observe Naruto. Il est tellement beau et tout le monde est autour de lui .. Ils se battent pour être dans son équipe.

Lui il rit et ça me fais sourire. Puis il me regarde et s'approche jusqu'à derrière la barrière des gradins.

- Tu m'embrasse pour me donner du courage ?

Je rougis et me lève pour m'approcher doucement de lui pour l'embrasser.

Il pose ses mains sur mes joues et enfonce sa langue dans ma bouche. Je la caresse avec la mienne en serrant son tee-shirt.

Après une grosse galoche, il se retire pour chuchoter à mon oreille.

- Ce soir je vais te baiser comme un fou ..

Je tire son tee-shirt pour mordiller son oreille.

- Je n'attends que ça ..

Il sourit et embrasse une dernière fois mes lèvres avant d'aller sur le terrain.

Je ne cesse de le regarder.

À un moment, il soulève son tee-shirt pour éponger son front en sueur et je regarde ses abdos fixement. Ce dieu grec est mon petit ami ..

- Hey tu a beugué sur ton boyfriend ? Me demande Temari.

Je rougis et souris.

- Oui .. Je le désire tout le temps ..

- C'est normal de désirer celui que tu aimes .. Dit-elle en souriant.

Le match se termine et les garçons reviennent dans les gradins. Naruto me tend la main et je frappe mon poing dedans.

- T'es le meilleur .. Dis-je.

- Allez à toi .. Défonce tout ..

Il sourit et me fais une pichnette sur le front avant d'aller s'asseoir.

Je rentre sur le terrain et Sakura, de l'équipe adverse, me regarde avec haine.

Je la regarde dans les yeux en attachant mes cheveux en queue de cheval.

Le match commence et je me donne à fond.

On gagne 10-6 pour l'instant et je fais un chek aux membres de mon équipe, heureuse.

J'ai le ballon et m'apprête à mettre un panier quand je suis violemment plaquée au sol.

Je cri de douleur en essayant de me relever. Sakura me regarde avec un sourire. Cette salope ..

Naruto accourt vers moi et met une main dans mon dos et une autre sous mes jambes pour me soulever.

Je m'accroche à son cou et il dit au prof qu'il m'emmène à l'infirmerie.

Il me dépose sur le lit blanc et m'embrasse le front.

- C'est qu'une salope. Dit-il.

- Hum ..

- Hinata ..

Je le regarde. Il s'assoit sur un tabouret et me regarde.

- J'ai pensé qu'après notre bac, on pourrait prendre un appartement tous les deux .. T'en penses quoi .. ?

Je rougis et le regarde dans les yeux.

- Ça me ferait vraiment plaisir .. Et puis je vais commencer à travailler la semaine prochaine dans la boutique où j'ai fais mon stage. Dis-je.

- Sérieux ? Super ! Dit-il en sautant sur le lit.

Je ris et l'attrape par la nuque pour pouvoir l'embrasser. Il se met au dessus de moi et caresse ma peau. Je frissonne et le regarde dans les yeux.

- Oublie pas que ce soir tu es entièrement mienne ... Dit-il en léchant ma joue.

Je rougis et caresse ses joues.

- Je serais tout le temps tienne Naruto ..

Il rit et se relève pour embrasser mon front.

- Je retourne en sport, on se voit plus tard ..

- Oui ..

Je le regarde partir et soupire de bonheur.

...

Les jours passent, mon petit ami et moi on passe notre temps à réviser et à faire l'amour mais c'est tellement bon ..

Là je rentre chez moi à la suite de révisions avec Naruto.

Ma mère m'attendait avec un homme à ses côtés. Qui est-il ?

- Bonsoir Hinata je te présente ton beau-père, Kenny.

Hein .. ? J'écarquille les yeux et le regarde. Il me fait un grand sourire. Je n'aime pas son sourire, il n'est pas net du tout .. 

Je dois me faire des idées ..

- Enchantée .. Dis-je.

- Moi de même. Dit-il.

...

Les épreuves du bac ont commencés et on travaille dur avec Naruto. On vient de terminer l'épreuve d'anglais.

On va manger une crêpe dans un parc. Je pose ma tête sur son épaule et laisse mes pensées fusées.

Kenny est de plus en plus bizarre, je l'ai surpris à m'observer quand je me change, il essaye toujours de me toucher .. J'en ai parler avec ma mère mais elle ne veut rien entendre .. J'ai peur .. Et encore plus pour ma sœur ..

- Qu'est ce qui te tracasse ? Me demande Naruto en caressant mon épaule.

- Euh tu sais je t'ai parlé de Kenny .. ?

- Ton beau-père ? Ouais.

- Il est super bizarre ..

- Comment ça ?!

Oh non il va se mettre en colère maintenant ..

- Euh non c'est rien bébé .. Dis-je.

- Non explique moi ! Il t'a touchée ?!

- .. Il a essayé ..

- Je vais lui refaire le portrait ..

- Naruto non !

- Et quoi ? Tu veux qu'il te viole ?

Je ne réponds rien et baisse tristement les yeux en me serrant plus fort à lui.

Il se lève et va rapidement chez moi. Je le suis en courant.

Mon blond toque à la porte et Kenny lui ouvre.

- Oh .. À qui ais-je l'honneur ?

- Le petit ami d'Hinata. Dit-il froidement en le regardant méchamment.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Nov 11, 2016 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Le bad boy et la coincée.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant