Chapitre 24 :

6.9K 315 73
                                    

PDV Naruto.

Je regarde ma mère, choqué.

- Euh maman t'es sérieuse ?

- Bah oui il faut se protéger ! Et puis maintenant tu es en couple alors faut assurer !

- Kushina ! Ça ne nous regarde pas ! S'empoupre mon père, devenu aussi rouge que ma petite amie.

- Du calme Minato et puis ce n'est pas mon véritable cadeau. Tiens.

Je prends un autre paquet et l'ouvre pour voir une nouvelle veste en cuir. C'était celle que je voulais .. Alors ils font vraiment attention à moi .. ?

- Merci. Dis-je, essayant de cacher mes sentiments.

Un petit cadeau apparaît devant moi. Hinata me le tend en souriant. Je l'ouvre pour voir une chaîne argenté avec une croix je pense au bout. Même si je n'arrive pas à déterminer ce qu'il y a au bout, elle est magnifique.

- Merci Hinata .. Soufflais-je en la dévorant du regard.

Elle rougit de mon regard désireux et je souris.

- Nous sommes fatigués, on va se coucher ! Cria ma mère en emportant mon père.

- On compte sur vous pour débarrasser la table et faire la vaisselle ! Bonne nuit ! Rajoute t-elle.

Je soupire. Celle-ci alors ..

Hinata rassemble les assiettes.

- Tu n'es pas obligé de le faire, ma mère pourra s'en occuper demain.

- Ça ne me dérange pas ..

Elle se lève et prend la direction de la cuisine. Mais avant elle se tourne vers moi.

- Naruto .. ?

- Hum ?

- Tu as passé une bonne soirée .. ?

- Oui.

Elle fait un grand sourire et disparaît dans la pièce. Je l'aide à débarrassé puis à faire la vaisselle. On parle de tout et de rien et je me sens bien. Voulant jouer, je prends de la mousse et lui en met sur le nez. Pour se venger, elle m'en met sur les joues et ça finit en bataille de mousse.

Quelques minutes après, on arrête et je la regarde. Elle est couverte de mousse.

- Viens on va prendre notre douche. Dis-je.

- On ?

- Bah oui, il y a un problème ?

- N-Non ..

- Ne sois pas gênée ..

Amusé, je l'entraîne à l'étage où je dépose mes cadeaux dans ma chambre. Je prends un boxer et aussi un de mes tee-shirt pour Hinata.

On va dans la salle de bain et je me déshabille sous son regard gêné.

- Tu te déshabille où je le fais moi-même ?

- J-je vais le faire.

Elle retire ses vêtements et on rentre dans la cabine de douche. On est tellement à l'étroit qu'on est presque coller l'un contre l'autre. Je déclenche le jet et elle lâche un petit cri de surprise. Je prends du savon et fait glisser mes mains sur son corps.

- N-Naruto ?

Je ne répond rien et continue de la laver. Tout d'un coup, je la retourne pour qu'elle soit face à moi et je la prend dans mes bras.

- Merci Hinata. Dis-je, la tête sur la sienne.

- ....

Elle passe ses bras dans mon dos et me le caresse. Ma virilité se réveille et vient caresser ses cuisses.

- Excuse moi. Dis-je en me reculant.

Je me met dos à elle. Elle passe ses mains sur mon torse pour me caresser et descendre un peu plus bas.

- Hinata .. Murmurais-je, voulant terriblement qu'elle me touche.

Ses mains s'enroule autour de mon sexe et elle commence à me caresser. Je soupire de bien-être. Elle fait des va-et-vient mais je l'arrête en me retournant pour l'embrasser. Je coupe l'eau et on sort pour se sécher, tout en s'embrassant sauvagement. Je ne lui laisse pas le temps d'enfiler mon tee-shirt que je la porte pour l'emmener dans ma chambre. Je la dépose dans mon lit et la regarde fixement, désireux de lui faire l'amour tout de suite. Je prends rapidement un des nouveaux préservatifs et me l'enfile avant d'écarter ses jambes et pénétrer sauvagement en elle, ne pouvant plus me contenir. Elle enroule ses jambes autour de mon bassin et ses bras autour de ma nuque. On s'embrasse encore et encore pendant l'acte.

- Hinata .. Hinata .. !

Mes va-et-vient deviennent plus rapide et son sexe est si étroit .. Je vais devenir fou. Je lui laisse des suçons dans le cou, excité de la marqué. Elle essaye de contenir ses gémissements, sûrement parce que mes parents dorment. Je retire sa main de devant sa bouche et vient titiller sa poitrine. Elle gémit plus fort, elle est vraiment sensible ici.

- Hinata .. !

- Naruto .. !

On s'embrasse une nouvelle fois avant de jouir ensemble. Je me retire pour jeter le morceau de latex à la poubelle et revient me coucher à côté d'elle. Elle pose sa tête sur mon torse et dessine des formes imaginaires.

- Hinata ..

Elle lève la tête vers moi, en faisant un sourire.

- Oui ?

- J'aimerais te présenter à mon groupe.

- H-Hein .. ? Mais ..

- Mais quoi ? Demandais-je en lui caressant les cheveux.

- Tu es sûr .. ?

- Si je te le dit ..

- D'accord ..

Je l'embrasse et elle se tourne. Je passe mes mains autour de sa taille et m'endort rapidement.

Quand j'ouvre les yeux, je suis seul. Je baille avant de regarder l'heure. Il est 11h. Je me lève et enfile un caleçon. Où est-elle ? Je descends les escaliers et fais un sourire en la voyant avec mes parents. Ils rigolent de bon cœur et ça me fait plaisir.

- B'jour. Dis-je.

Ils me regardent et me font un grand sourire. Quoi ? J'ai dis quelque chose de bizarre ?

- Tu nous as dit bonjour .. Murmure mon père.

- Et alors ? Grognais-je.

- Non rien ..

Je passe derrière Hinata et penche ma tête pour l'embrasser.

- Bonjour. Lui dis-je.

Elle me répond en souriant, avec un peu de rougeurs aux joues.

On mange et après je remonte dans ma chambre pour m'habiller, demandant à Hinata de m'attendre. J'enfile un jean noir et un tee-shirt rouge puis je met son collier autour du coup que je cache sous mon haut. Je prends des montantes noirs et redescend après avoir pris les clés de ma moto.

En bas, je prends ma veste en cuir et prévient ma mère qu'on sort.

On monte sur ma moto et je démarre précipitamment.

Le bad boy et la coincée.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant