Chapitre 4 :

8.2K 396 263
                                    

PDV Naruto.

Elle ouvre la fenêtre et j'escalade pour rentrer à l'intérieur. Sa chambre est simple, un lit, un bureau, une commode et des étagères avec des mangas dessus.

- Tu peux manger ces sandwichs.

Elle me tend une assiette que je prends. Pourquoi est-elle gentille avec moi ? Je ne comprends pas mais pourtant j'en profite et les mange, affamé. Je me laisse tomber sur son lit en regardant du coin de l'œil qu'elle fait ses devoirs. La maison est silencieuse, ses parents doivent dormir.

- Tu veux prendre une douche ?

- T'insinue que je pu ?

- Bingo !

- Pfff. Oui je vais prendre une douche.

- Je viens avec toi.

- Hein ?

- Pour faire le guet, imbécile !

- Je le savais, crétine !

- Bon allons-y.

Je la suis et on entre dans la salle de bain. Elle se tourne vers le mur tandis que je me déshabille pour rentrer dans la baignoire et commencer à faire couler l'eau sur ma peau. Elle n'essaye pas de m'espionner et fredonne une chanson. Je me savonne et rince avant de me sécher et d'enfiler mon caleçon.

- C'est bon.

On sort pour regagner sa chambre. Elle va vers sa commode et en sort un boxer ?!

- Tiens, c'est mieux d'être dans du propre.

- Mais pourquoi t'as des boxer ?!

- Parce que c'est confortable.

Et elle répond aussi simplement. Elle se tourne et je change de caleçon avant de m'allonger tranquillement dans son lit. Vers 23h, elle éteint la lumière et vient se glisser sous les couettes. On se tourne chacun d'un côté et quelques minutes plus tard, je l'entend ronfler. Je soupire. Elle n'a vraiment pas peur que je lui saute dessus où un truc dans le genre ? Est-ce qu'elle me voit comme un homme au moins ? Et pourquoi je suis nerveux moi. Je soupire à nouveau avant de fermer les yeux et m'endormir rapidement.

Des bruits me réveillent. J'ouvre les yeux pour voir qu'elle se prépare pour aller au lycée sans doute. J'ai vraiment bien dormi. Je regarde mon téléphone, aucun message ou appel de mes parents. Je soupire.

- Tu peux te rendormir quelques minutes. Je vais prendre une douche et je t'apporterait quelque chose à manger.

- Hum ..

Elle sort de la chambre et je repose ma tête dans l'oreiller.

Elle me réveille un peu après avec deux pains aux chocolats dans les mains. Je les prend en baillant avant de manger avec appétit.

- Je vais au lycée.

- Hum ? Il est que sept heures ...

- Oui mais j'aime être en avance. Prend ton temps et laisse la fenêtre ouverte.

- T'es vraiment pas comme les autres. Tu me laisse seul ici. Tu connaît ma réputation ?

- Oui et ?

- ....

Elle part, me laissant sur son lit, dans sa chambre, avec ses affaires. Elle a vraiment confiance en moi. Je me lève, m'habille avec mes affaires de la veille, finit mon pain au chocolat et sors discrètement par la fenêtre. Et maintenant ? Si je vais chez moi, je vais y passer et je vais pas aller en cours sans sac, ils vont me virer. Je vais rester chez elle finalement. Je remonte dans sa chambre et m'allonge. Il y a des bruits dans la maison, sa famille n'est pas encore parti. J'attends un peu et entend un claquement de porte et après le silence. Je sors de la pièce et visite la maison, m'arrêtant sur des cadres photos. Je prends un paquet de cookies et remonte dans sa piaule pour squatter son lit.

Les heures passent et la porte d'entrée s'ouvre. Par réflexe, je me cache derrière le lit. La porte s'ouvre et quelqu'un avance dans la pièce. Je reconnaît ses chaussures alors je me relève, la faisant sursauter.

- T'es resté toute la journée ?

- Ouais. Je pouvais pas rentrer chez moi, ni au lycée vu que j'ai pas mes affaires.

- Et si j'allais chercher tes affaires ? Ils ne me connaissent pas.

- T'es conne ou quoi ? Ils t'ont vu hier !

- Bah je met des lunettes et une capuche, ils ont pas l'air très intelligent.

- Je te jure ... Pourquoi tu veux m'aider ?

- Parce que tu es quelqu'un de bien.

- Tu ne connaît même pas mon passé.

- Et alors ? Celui que tu es maintenant est différent de celui d'avant.

Je ne répond rien et la regarde avec insistance. Elle est différente des autres, elle prend les gens comme ils sont.

- Allons-y.

Elle me ramène à la réalité et on sort de la maison pour se cacher à quelques centimètres de chez moi. Les gars sont encore là. Je lui passe les clefs et elle y va, une capuche et des lunettes de soleil. Je sors de ma cachette. Je ne peux pas me cacher. Je suis Naruto Uzumaki et j'aime le danger, je ne le fuis pas. Je cours vers eux et commence à me battre, lançant des coups de pieds et poings. Un gars sors une arme mais je le met au sol avant qu'il tire et prend le revolver que je pointe vers eux.

- On bouge plus !

- Ta réputation est tel qu'on le dit.

- Et alors ?! Barre toi !

La coincée est juste derrière moi et ne bouge pas.

- Et ? Tu vas tirer ?

- Non, je n'aime pas les armes à feu. Dis-je en jetant l'arme derrière moi.

- Alors on va régler ça avec les poings !

Je saute sur lui et les coups s'enchaîne, je ne lui laisse pas une minute de répit. Il crache du sang, je me recule et regarde les autres, un air sadique sur le visage.

- À qui le tour ?

Ils ont tous disparu. Maintenant, ils me ficheront la paix, c'est la règle. Vu que j'ai gagné contre son boss, la règle veut que son gang me doit le respect. Je me tourne vers la coincée.

- Pourquoi toujours utilisé tes poings ? Me demande t-elle.

- Parce que je suis né comme ça.

Elle me regarde avant d'hausser les épaules.

- Je vais rentrer du coup. Tu n'es plus en danger ?

- Non, ils me doivent le respect maintenant.

- Je vois.

- Demain, on a acrosport. Je compte bien y être. Dis-je.

- Toi ? Pourquoi ?

- Parce que je veux te voir galérer avec moi. Et puis, j'ai bientôt plus de cigarettes ..

- Pfff.

- Ne soupire pas.

- Je fais ce que je veux ...!

- Non, pas avec moi la coincée.

- Ne m'appelle pas comme ça ...!

- Sinon quoi ? À demain la coincée.

Je lui tourne le dos et avance vers ma porte. Merde, les clefs.

- C'est ça que tu veux ?

Elle brandit mes clefs. Je soupire avant d'avancer et de les reprendre. Lui montrant que je suis beaucoup plus grand qu'elle. Nos regards se croisent et je reste à regarder ses yeux lavande particulièrement pétillants d'amusement.

Le bad boy et la coincée.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant