PDV Hinata.
Merde. Pourquoi il faut qu'elle soit rentrer maintenant ?
- Écoute petite, si tu dis quoi que ce soit à tes parents, je reviens m'occuper de toi personnellement, c'est clair ?
- O-oui !
Il enfile son tee-shirt et met ses chaussures.
- À plus Hyuga.
Il saute ensuite par la fenêtre. Hanabi saute dans mes bras.
- Mais pourquoi a t-il dormi ici ?!
- Parce qu'il en avait envie.
- Il ... Tu ... Vous .... ?
- Mais non ! Il dort juste.
- Si papa l'apprend ...
- Tu compte lui dire ... ?
- Non, je ne tiens pas à ce qu'il vienne me tuer dans mon sommeil ...
- Surtout qu'il en est capable.
- Quoi !?
Je hausse les épaules et elle s'en va, ne demandant rien de plus.
C'est aujourd'hui le jour de la course d'orientation. Je porte un survêtement gris avec une petite veste de la même couleur et je me suis fait une queue de cheval. La course commence, on est seul. Ça m'arrange un peu. Je n'avais pas envie d'être avec les autres. Je commence à courir, cherchant les numéros.
Je viens de marquer l'avant-dernier numéro sur ma feuille. Je marche rapidement et soudain, le sol s'écroule sous mes pieds et je tombe dans un trou. Merde .. Je me relève difficilement et essaye d'escalader, en vain. Ma jambe me lance, j'ai mal.
- Il y a quelqu'un ?!
Aucune réponse ...
- Hé ho ! S'il vous plaît !!
Soudain, la tête de Naruto fait surface. Il porte un sweat gris et me regarde sournoisement.
- Besoin d'aide ?
- Oui.
Il tend sa main vers moi et au moment où je vais la prendre, il l'enlève.
- Dis : " S'il te plaît, Naruto mon maître "
- T'es pas sérieux ?
- Très bien. Reste bien dans ton trou.
Il s'éloigne.
- Attends !
Sa tête réapparaît.
- S'il te plaît, Naruto mon maître ...
- Tu vois quand tu veux.
Il prend mon bras et tire dessus pour me soulever. Je tombe contre son torse et lâche un gémissement de douleur pour ma jambe.
- Tu es blessée ?
- C'est bon. Merci.
Je recommence à marcher tordu mais j'y arrive. Soudain, on me soulève et je me retrouve en mode sac à patate sur l'épaule de Naruto.
- À ce rythme, tu seras rentrer demain.
J'abandonne toute résistance et le laisse me porter.
- Ça m'a fait bizarre d'entendre ta voix aussi paniquée. C'était assez marrant.
- T'as fini de te moquer de moi ?
- Je me moque pas, enfin, un peu ..
- Crètin.
VOUS LISEZ
Le bad boy et la coincée.
FanfictionNaruto est le bad boy du lycée qui ne pense à rien d'autre que le sexe et faire des choses illégales. Hinata est timide et travaille beaucoup, sous l'influence de son père. Le garçon va rapidement commencer à s'intéresser à elle.