Chapitre 19 :

7K 353 60
                                    

PDV Hinata.

Je me mets sur la pointe des pieds et vient déposer mes lèvres sur les siennes. Je m'enlève rapidement, rouge. Il me fait un sourire sournois et rentre dans la salle.

Hier, quand il m'a proposé de sortir avec lui, j'ai acceptée sans hésiter. Je me sens bien avec lui. Je rentre à mon tour et hésite à aller m'asseoir à côté de lui. Il parle avec un pote alors je me mets un peu plus loin, ne voulant pas le déranger. La prof nous dis de nous taire et le cours commence. Sauf qu'elle nous dit de nous mettre par deux. Zut, je déteste ça .. Je regarde Temari mais elle est déjà avec une amie.

- Vous êtes tous par deux ?

- Madame je peux le faire toute seule ? Demandais-je en levant la main.

- Non c'est un travail par deux. Mettez vous avec Toneri, il est seul aussi.

Alors qu'il allait prendre place à côté de moi, Naruto s'y met et le fusille du regard.

- Va voir ailleurs.

- Naruto .. ! C'est bon je peux me mettre avec lui, va avec ton ami ..

- Pourquoi ? Dit-il.

- Je ne veux pas passer avant tes amis. Je ne veux pas être un poids pour toi .. Alors fais ce que tu fais d'habitude sans te préoccuper de moi. Murmurais-je pour que lui seul l'entende.

- Décidemment tu n'es pas comme les autres.

Il se lève et retourne à sa place. Toneri s'assoit à côté de moi.

- Bien voilà qui est réglé. Dit la prof.

On commence notre travail à deux et je parle bien avec mon voisin. On fini rapidement et facilement notre travail, du coup on parle de tout et de rien. La sonnerie se fait entendre alors on laisse nos affaires parce qu'on à la même prof après la récréation. Je me mets dans un coin et branche mes écouteurs pour éviter d'entendre les moqueries des autres élèves.
Naruto descend à son tour avec trois de ses potes et il me regarde avec une lueur étrange dans les yeux. Il détourne les yeux et sors dehors. Je présume qu'il est parti fumer. Mais pourquoi il m'a jeté un tel regard ? Cinq minutes avant la fin de récré, je remonte les escaliers et m'assois devant la porte.

- Tu viens toujours cinq minutes en avance ?

Je relève la tête pour voir Toneri.

- Ouais, ça évite d'être bousculée par les autres élèves. Dis-je en rigolant.

- C'est vrai.

Ça sonne et les autres élèves arrivent, dont Naruto .. Je repense au regard de tout à l'heure. Il avait l'air désireux ..

- On ne s'assoit pas dans les couloirs, mademoiselle Hyuuga. Dit la prof en ouvrant la porte.

- Ha ha ! La petite coincée se fait gueuler dessus par la prof ?!

Je baisse les yeux tristement et rentre dans la salle. J'ai la tête dans mes bras et n'écoute à moitié ce que la prof dit.

.....

Après avoir déjeunée seule, je me rends dans le lycée pour finir la journée. Je passe devant Naruto et sa bande qui sont encore en train de fumer, mais pas du tabac. Je ne suis pas dupe. Je soupire tristement avant de rentrer dans l'établissement.

.....

À la fin de la journée, je me dépêche de rejoindre Naruto car il était complètement défoncé cette après-midi. J'attrape sa veste et il se tourne vers moi.

- Qu'est ce qu'il y a bébé ? Demande t-il en rigolant.

Je ne trouve pas ça drôle.

- Tu vas conduire dans cet état ? Dis-je froidement.

- Et alors qu'est ce que ça peut te faire ?

Son ton froid me brise le cœur. Il peut être doux, comme quand il m'a demandé de sortir avec lui mais là, il est vraiment distant.

- Je m'inquiète pour toi .. Avouais-je.

- T'as pas à t'inquièter. Je t'ai pas proposé d'être ma petite amie pour que tu te comporte comme ma mère.

- Naruto ..

Je baisse la tête tristement et pars en courant.

.....

Vers 23h30, j'éteins la lumière et quelques minutes après, la fenêtre s'ouvre. Je fais semblant de dormir et une masse tombe sur mon lit. Je l'entends retirer ses vêtements et se glisser sous les draps. Il pu la clope et le chichon. Je soupire avant de fermer les yeux. Ses mains passent autour de ma taille et il me tire contre lui.

- Tu dors ... ?

- Non.

- Je t'ai réveillée ?

- Non.

- Désolé Hinata ..

Mon cœur bondit et je tourne la tête vers lui. Pourquoi s'excuse t-il .. ? Mais le ronflement que j'entends me dis que je n'aurais pas la réponse.

Quand mon réveil sonne, je l'éteins et essaye de me dégager des bras de Naruto mais il me serre trop fort. Je le regarde dormir avant de sortir de force pour descendre du lit et me diriger dans la salle de bain. Une fois prête, je retourne dans ma chambre où Naruto est assis sur le lit dos à moi. Il se lève et se dirige vers moi. Mon regard se perd sur son torse musclé.

- Bonjour. Dit-il.

- Salut .. Répondis-je.

Je m'éloigne de lui et prends mon sac pour descendre en bas. Il sort de ma chambre précipitamment pour crier mon prénom.

- Quoi ? Demandais-je.

- Ce week-end, tu viens chez moi ?

Il change tout le temps de caractère .. J'hoche la tête et il sourit avant de retourner dans ma chambre.

Je monte dans le bus et m'assois sur une place du fond.

J'arrive au lycée trop rapidement à mon goût et monte en classe directement. Quand j'entends les rires de mes soi disant camarades de classes, je relativise en me disant qu'on est en vacances à la fin de la semaine et qu'après on a un stage d'un mois. Les cours commence et je m'aperçois que Naruto n'est pas là .. Il sèche aujourd'hui ? Sûrement ..

....

À la fin des cours, je pars précipitamment pour ne pas rater mon bus. Je l'attrape pile à temps et comme d'habitude, il est blindé.

Arrivée chez moi, j'ouvre la porte de ma chambre pour balancer mon sac au sol.

Mon téléphone vibre et je le regarde. C'est Naruto.

De : Naruto
A : 17h34.

" Est-ce que tu peux venir chez moi .. ? "

Le bad boy et la coincée.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant