Chapitre 11 :

7.5K 392 97
                                    

PDV Hinata.

J'ouvre les yeux difficilement et me redresse en remarquant que je ne suis plus dans ma chambre. Où je suis ?! Je me lève rapidement malgré mon vertige à cause de la fièvre et court ouvrir la porte. Je descends des escaliers en courant.

- Tu devrais te reposer, tu es pâle.

Une femme aux longs cheveux rouges s'approche de moi pour poser sa main sur mon front.

- Qui êtes vous ? Demandais-je.

- Je suis la mère de Naruto, Kushina Uzumaki.

- L-La mère de Naruto ? Mais comment suis-je arrivé ici ?

- C'est mon fils qui vous as amené.

- Je vois ...

- Tu devrais rester coucher. Intervient une voix masculine.

Je regarde la personne pour voir le portrait craché de Naruto sans les cicatrices.

- Je suis le père de Naruto.

- Enchanté ...

- Comment tu t'appelles ? Demanda sa mère.

- Hinata ... Hinata Hyuga ...

- Tu es la petite amie de Naruto ?

- Non, une camarade de classe ...

- Arrêtez avec vos questions. Grogne une voix.

Naruto apparaît à l'entrée, visiblement énervé.

- On retourne dans ma chambre.

Il me prend le bras et me tire dans sa chambre pour me jeter sur le lit.

- Reste couché.

- Pourquoi ... ? Pourquoi tu es méchant avec tes parents ?

- Parce qu'ils le méritent.

- ....

- Tu vas rester ici quelques jours.

- Ne me dis pas que ...

- Si je l'ai frappé, je te l'avais juré.

- Mais ...

- C'est pour ça que tu vas rester ici.

- ....

- Pourquoi il t'a frappé cette fois ?

- Quelqu'un nous as vus jeté une pierre dans la fenêtre. Il m'a reconnue et dénoncer.

- Je vois.

Sa mère rentre dans la pièce avec un plateau contenant de la nourriture et un médicament avec un verre d'eau.

- Ce cachet fera baisser ta fièvre.

- Barre toi ! Cri Naruto en la fusillant du regard.

Elle s'en va, complètement abattue.

- Bon, je vais rejoindre mes potes, tu bouges pas d'ici.

- Hum.

Il saute par la fenêtre. Quelques secondes après sa disparition, ses parents rentrent dans la chambre.

- Mange bien d'accord. Me dit sa mère en venant s'asseoir sur le lit.

- Naruto n'a pas l'air agressif avec toi, tu as bien de la chance ... Souffle son père tristement.

- Puis-je vous poser une question ? Si c'est trop indiscret, ne répondez pas.

- Bien sûr.

- Pourquoi est-il comme ça avec vous ?

- C'est de ma faute ! S'exclame le blond.

- Minato ... Murmure sa femme.

- Si j'aurais été plus proche de lui, si je me serais plus intéressé à lui, si je n'aurais jamais fait passer mon travail avant lui, peut-être qu'il n'aurait pas eût ce genre de comportement !

- J'y suis également pour quelque chose, je suis souvent en déplacement. Très fréquemment, il a du très se retrouver seul face à lui-même. C'est pour ça qu'il est du genre solitaire ... Ils nous détestent parce qu'on l'a fait passer après notre travail plusieurs fois. Une fois, il avait un match de basket très important pour lui ... et pourtant ...

Elle commença à verser des larmes.

- Et pourtant ce jour-là ... Nous ne sommes pas venus parce que j'avais une rèunion et Kushina était en déplacement. Finissa Minato, peiné en frottant le dos de sa femme.

- Il a alors commencé à devenir froid, nous adressant la parole rarement. Il était de plus en plus souvent dehors et on a appris qu'il était devenu dealer.

- Il a commencé à se refermer sur lui-même, allant jusqu'à haïr tous le monde.

- On se dit que si on aurait été plus présent pour lui, on pourrait encore se parler normalement et partager des moments de bonheur et de joie en famille. Dit Kushina en pleurs.

- Même si votre fils est un dealer, intéressez vous à lui. Naruto a beaucoup de qualité qu'il essaye de garder au fond de lui. Même si il vous rejette, essayez de lui parler. Demander lui comment s'est passé sa journée, même si il ne répond pas ou vous crie dessus, persévérez et il finira par s'adoucir, mais surtout n'abandonnez pas dès la première difficulté qu'il vous apporte. Dommage qu'il ne sache pas la chance qu'il a d'avoir des parents aimants.

- Hinata ... Merci ... Me disent-ils en me faisant un sourire.

- Je vais prendre le cachet.

- Bien sûr ! Dit Minato en me tendant le verre.

- J'aimerais bien avoir une belle fille comme toi ... M'avoue Kushina.

- Euh ... Merci ... Dis-je gênée.

- Allons Kushina, tu la rendu toute rouge !

- Pardon ... On va te laisser te reposer. Appelle nous si tu as besoin de quoi que ce soit.

Je leur fait un sourire qu'ils me rendent avant de sortir de la pièce. J'en profite pour analyser la chambre. Elle n'est pas en désordre, juste deux ou trois vêtements sales au sol. Il y a un bureau collé contre le mur. Je me lève difficilement et m'avance jusqu'à celui-ci. Il y a une photo de ses parents caché dans un livre. Je souris. Jusqu'où fait-il semblant d'être hautain avec ses parents alors que derrière il les aime fort ... Je tombe sur une note.

" Notre vie n'a pas d'importance,
On ne représente qu'un grain de sable,
Sur l'univers tout entier. "

J'aime bien cette phrase. Je me demande si il l'a sortit lui même. Je regarde sa bibliothèque et reste en admiration devant la quantité de manga présents. Waah ! C'est un sacré mordu. Alors que j'allais me poser la question de comment il avait autant d'argent, je me rappelais que c'était un dealer. Mon sourire s'effaça. Tout au fond de moi, je ne pouvais m'empêcher d'être inquiete pour lui. Son travail était dangereux, je comprenais mieux ses combats maintenant. Ses parents devaient passer leur journée à s'inquiéter pour lui.
Je continue ma petite visite et remarque une autre photo qui dépasse d'un cahier. Naruto est dessus avec un autre garçon aux cheveux noirs, les yeux aussi sombre et une peau vachement blanche. Vu leurs têtes, qui me fit lâcher un petit rire, ils avaient étés pris par surprise. Je me demande si je ne pourrait pas en faire une photocopie, couper la tête de Naruto et lui faire du chantage pour le sport. Fière de mon idée, je descendit les escaliers pour tomber sur Kushina.

- Ça va ? Tu devrais rester allonger.

- Vous pouvez me rendre un service ? Demandais-je, gênée.

- Bien sûr, lequel ?

- Je peux utiliser votre photocopieuse ?

- Pas de problème, elle est en dessous de l'ordinateur. Tu verras, elle est très simple à utiliser.

- Merci beaucoup !

Je me dirigea vers l'engin pour faire deux photocopies et ensuite remonter à l'étage en prenant soin de remercier à nouveau madame Uzumaki. Je glissa les photos dans ma poche, remis la vrai à sa place et m'installa sur le lit, soudainement fatigué. Le cachet doit en être la cause.

Le bad boy et la coincée.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant