Chapitre 5 :

7.8K 397 155
                                    

PDV Hinata.

Il récupère ses clefs et je fais un petit sourire. Il détourne les yeux et marche vers sa maison.

- À demain.

Il l'a soufflé mais je l'ai entendu. Je me tourne et commence à marcher vers chez moi pour faire mes devoirs et réviser pour un contrôle.

Le lendemain, on commence avec deux heures de sport et évidement, il est venu. Il me regarde en mode. Je vais m'amuser. On commence notre échauffement de merde, course, talon fesses, monté de genoux, pas chassés, pas croisés, jambe de bois. Ensuite on fait des étirements puis on recommence la première partie en finissant avec un sprint.

- Bien ! Votre entraînement était super ! Maintenant mettez vous avec votre duo et commencez à préparer des figures !

Il s'approche de moi avec une aura sombre et me soulève.

- Allez ! Allons faire ces superbes figures !

- Ta voix ne suit pas du tout ce que tu dit ..

Il me balance sans ménagement sur un tapis et se dresse devant moi.

- Alors, on fait quoi ? Demandais-je.

- Bah j'sais pas.

- Je vais voir les figures.

Il s'allonge au sol, l'air de s'en foutre et je vais voir les figures. Hum on pourrait faire celle-là. Je retourne vers lui et met ma tête au dessus de la sienne.

- Je vais mettre mes mains sur tes chevilles et tu vas soulevé les miennes, ok ?

- Non.

- T'es chiant.

- J'sais. Mais tu sais ce que je veux en échange.

- Eh ben tu l'aura pas ! Je vais pas acheter des paquets de clope à chaque cours de sport ! Je vais demander au prof de me changer de groupe.

- C'est bon viens là, je t'en dois une pour la nuit passé chez toi.

Je reviens vers lui et il s'allonge. Je pose mes mains sur ses chevilles et il me soulève. On reste trois secondes et il me lâche sans ménagement. Je tombe les fesses sur son bas ventre. Il ne dit rien. Quand je veux me lever, il me tire sur lui et je retombe assise sur son bassin, face à sa tête.
On se regarde sans un mot et sa main est sur ma jambe gauche.

- Oooh Naruto ! Mon cœur c'est pas trop dur de toucher cette fille ?

Je relève la tête vers Sakura. Une fille qui a dût se taper tous les mecs de la classe et qui drague Naruto depuis trois ans. J'essaye de me relever mais il exerce une pression sur ma cuisse.

- Si, c'est trop dur. Tu me réserve un moment au toilettes après ?

Quel connard.

- Bien sûr ! C'est quand tu veux.

Je me relève et vais m'asseoir contre le mur en regardant les belles figures des autres. Ils ont fait une pyramide collective mais sans moi, évidemment. Je n'existe pas.

Après notre duo de merde, le cours se termine et je me change rapidement avant de partir rapidement. J'ai trois heures pour manger alors je rentre chez moi le vendredi. J'attends le bus en écoutant de la musique à fond. Il arrive et je monte dedans pour m'asseoir dans le fond.
J'ouvre la porte, il n'y a personne chez moi. Je monte dans ma chambre et sursaute en voyant Naruto assis tranquillement sur mon lit.

- La fenêtre était ouverte, je me suis permis d'entrer.

- Qu'est ce que tu veux ?

- Rien de particulier.

- Alors pourquoi t'es là ?

- Hé du calme la coincée.

Je sors de la pièce et descend dans la cuisine pour me préparer une salade composé et me mettre devant la télé, sur le canapé. Il vient et s'assoit à côté de moi pour me piquer une tomate.

- Tiens. Dis-je en lui donnant mon assiette.

Il l'a prend et mange tranquillement. Un merci va pas le tuer.
Je n'ai pas faim de toute façon. Je suis fatiguée ... Heureusement qu'on est bientôt en week-end. Il pose l'assiette vide sur la table.

Peu de temps après, il s'est endormi sur mon épaule. Il se gêne vraiment pas. Il ronfle, on dirait un tracteur .. Je laisse échapper un petit rire avant de me reconcentrer sur la télé.

Je regarde l'heure et constate que si je ne me dépêche pas, mon bus va me rire au nez. Je m'enlève rapidement, le réveillant.

- Pourquoi tu t'agite ?

- Parce que je vais être en retard sinon !

- Si tu serais rester un peu plus longtemps ce matin, tu aurais su que notre prof n'est pas là. En plus t'as osé me réveiller.

- ...

Merde. J'enlève à nouveau mes chaussures et monte dans ma chambre pour faire mes devoirs de lundi. Il rentre et se rendort sur le lit. Pourquoi il squatte ? Il se sent sans doute seul ... Je m'allonge à côté et m'endort aussi, épuisée.

Quand je me réveille, il a ses bras autour de ma taille et il ronfle encore. Je rougis malgré moi et me libère de son emprise avant de me lever et bailler. Quelle heure il est ? 18 h ?! On a dormi toute l'après-midi ! La porte d'entrée s'ouvre violemment. Pas bon. Je sors de la chambre rapidement pour faire face à mon père.

- Qu'est ce que tu fais là ?! Ton professeur particulier vient de m'appeler en disant que tu ne t'es pas présenté à 17 h !

- Pardon, je me suis endormie ...

- Quoi ?! Tu n'étais pas au lycée !?

- Ma prof était absente.

- Pfff ! Dépêche toi d'aller faire tes devoirs !

- Ils sont déjà faits !

- Tu me parle sur un autre ton !

- ....

- Va dans ta chambre ! Je veux plus te voir ! T'es privé de sortie ce week-end ! Interdiction d'aller au parc !

- Mais papa !

- DANS TA CHAMBRE !!

Je ne riposte plus et retourne dans ma chambre pour me laisser glisser contre la porte. J'en ai marre. Le tracteur ronfle de plus belle, je souris et me rallonge sur le lit pour l'observer dormir. Il se tourne subitement pour que sa tête se retrouve dans ma poitrine et continue ses ronflements. Je soupire et caresse ses cheveux blonds. Ils sont doux et ils sentent bon. Monsieur prend soin de ses cheveux ? Étonnant.

Vers 20 h, il se réveille enfin. Je me détourne du bureau pour le voir. Il se gratte l'arrière de la nuque en baillant.

- Ça fait combien de temps que je dors ?

- Hum, 6 h je dirais.

- Ah ouais quand même ..

- Tu devais être fatigué.

Le bad boy et la coincée.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant