PDV Naruto.
Je rentre par la fenêtre et la voit endormie, blottie contre un de mes oreillers. Je fais un sourire et vient lui enlever, comme bon connard que je suis.Je prends rapidement une douche et ressort torse-nue en caleçon et tombe sur ma mère.
- Bonne nuit Naruto.
Je l'ignore totalement. Depuis quand elle me dit bonne nuit ? Je rentre dans ma chambre et me couche près d'elle. Alors que j'étais dans mes pensées, son bras tombe lourdement sur mon torse. Je tousse un peu et elle met sa tête sur mon bras. Bah faut pas se gêner hein. J'enlève sa tête et son bras pour me tourner de l'autre côté.
Lorsque j'ouvre les yeux, on est blottie l'un contre l'autre, nos jambes sont entremêlés et j'ai un bras autour de sa taille. Je m'enlève rapidement, tombant au sol. Mais bordel pourquoi à chaque fois que je dors avec elle, on se réveille super proche ?! Elle émet un petit ronflement. Je soupire avant de me lever et constater l'heure. Quoi ?! Il est midi ?! Ah mais on est samedi, tranquille. Je sors de ma chambre avec des vêtements propres et vais prendre une douche avant de descendre dans le salon.
- Bonjour Naruto !
Je me tourne et voit mes parents. Qu'est ce qu'ils veulent ? Je trace.
Je revient dans ma chambre pour voir qu'elle dort encore. Je soupire avant de la réveiller avec un verre d'eau glacée. Elle bondit pour tomber de l'autre côté du lit. N'y tenant plus, je pouffe.
- C'est pas drôle !
- Ça l'est pour moi. Bouge toi, on va chez toi pour chercher des affaires.
- Ok ..
Elle me suit docilement et on sort de la maison après qu'elle est salué mes parents. On va donc chez elle pour qu'elle récupère des vêtements et ses affaires de cours. Elle prend des biscuits et on se les partage avant que je la redépose chez moi. Je retourne dehors, la laissant avec mes crétins de parents.
J'arrive à notre planque et fronçe les sourcils en voyant une fenêtre cassé. J'ouvre la porte et voit une pierre avec un mot. Je m'approche et le lit.
" Bonjour Naruto Uzumaki,
Je t'ai beaucoup observé ces derniers temps,
J'ai pût remarquer que tu étais souvent accompagné de cette fille. "Il y a une photo d'Hinata.
" Elle est en danger par ta faute,
Si tu ne la rend pas, elle mourra.
Signé : Ton meilleur ennemi. "Mais enfin qu'est ce que ça veut dire ?! Je sors en courant jusqu'à chez moi. Que voulait-il dire par la rendre ?! La rendre à qui ?! J'arrive et je monte le mur pour presque tomber en la voyant tranquillement lire un manga sur mon lit.
Je rentre et me laisse tomber sur ma chaise de bureau.- Hey ! Criais-je.
- Aaaah !
Elle sursaute et m'envoie le manga dans la figure.
- OH ! Hurlais-je.
- Pardon ! Mais me fais pas de frayeur comme ça !
- Bref. Qu'est ce que tu lis ?
Je prends le manga au sol pour voir qu'elle lisait le seul Hentai que j'avais pourtant bien caché. Je la regarde, surpris. Elle est toute rouge et regarde ses doigts.
- Tu caches bien ton jeu dis donc ...
- C-C'est pas ce que tu crois !
- Ah oui ? Tu avais entre les mains le seul Hentai que j'ai !
- Bon j'avoue, à chaque fois que j'en voyais en magasin, j'hésitais à le feuilleter alors là, c'était une occasion.
- Dorénavant, je t'appellerait la perverse.
- C'est la même chose pour toi !
- Normal j'suis un homme. Et puis, je l'ai jamais lu celui-là.
- Pourquoi tu l'as acheter alors ?
- J'sais pas.
- Pfff.
- Bref. Tu veux regarder un film de peur ma petite perverse ?
- Arrête de m'appeler comme ça ! Et oui je veux bien.
- Conjuring ?
- D'accord, je l'ai pas encore vu.
Je me lève pour éteindre la lumière et fermer les volets. Je met le film et m'assoit à côté d'elle dans le lit. Elle sert un de mes coussins dans ses bras. Bizarrement, j'aimerais être à la place de cette chose. Je lance le DVD et me laisse tomber sur son épaule.
- Naruto ?
- Pose pas de question.
Elle se tait mais accepte que je reste là.
Au bout de trente minutes de film, je finis par m'endormir sur ses genoux.
Je me réveille doucement. La première chose que je vois est la télé en veille. La deuxième chose que je réalise c'est qu'elle a une main dans mes cheveux et la troisième, c'est que sa bouche est à 10 millimètres de la mienne bordel. Je viens réduire l'espace et dépose mes lèvres sur les siennes. Ses cheveux fouettent mon visage mais la seule chose qui m'importe, c'est le contact que j'ai créé. Je sépare nos lèvres et pose ma main sur sa joue. Qu'est ce qu'elle m'a fait ?
J'enlève ma main et me lève doucement pour aller au chiottes.
Quand je reviens, elle est couchée et dort profondément. Je me couche à côté et finit la journée près d'elle, dans le lit.
Vers 20 heures, mes parents me réveillent en me disant de venir manger. Je ne la vois pas, elle doit être en bas.
Je descends les escaliers pour me mettre à table. L'ambiance est pesante, personne ne parle. Ça ne me gêne pas, j'ai l'habitude. Jusqu'à ce qu'elle se mette à parler. La petite phrase banale qu'elle sort sur le repas part en grande discussion où, elle me force à participer. Je réponds aux questions de mes parents par obligation à cause d'elle et je n'imaginais pas qu'ils allaient être autant heureux de parler avec moi. Ce n'est qu'après avoir fini de leurs parler que je remarque qu'elle a disparue.
- Elle est où ? Demandais-je.
- Elle m'a demandé discrètement si elle pouvait aller prendre une douche. Répond ma mère avec un sourire.
Je débarrasse un peu la table et monte dans ma chambre où mon père est face à mon bureau. Intrigué, je m'approche et remarque avec effroi qu'il tient le Hentai. Mais c'est pas vrai ! Je lui arrache des mains et le range sur mon étagère.
- Euh ...
- Sors. S'il te plaît. Dis-je désespérer.
Il m'écoute et disparaît, l'air vraiment gêné. La coincée rentre à son tour avec un de mes sweat qui lui va trop grand. Où elle a eût ça ?
- Qui t'a permis de le prendre ?
- Désolée, j'ai oublié un pyjama alors je me suis permise ...
- Ok.
Ce qui me gêne, c'est surtout que ses jambes sont mises à nues.
- Je vais me doucher.
- D'acc ...
Je sors de la chambre et part me laver.
À mon retour, elle dort déjà, sous les couettes. Je me couche à ses côtés.
Au bout de quelques minutes, j'entends des gémissements légers. J'y crois pas, le fait d'avoir lu le Hentai la inspiré. Bordel mais ils peuvent pas faire moins de bruit ? Je regarde la coincée, jaloux de son sommeil profond. Mes yeux dévie sur ses lèvres et je les caresse avec mon pouce. Je m'approche à nouveau et l'embrasse. Me rendant compte que c'est la deuxième fois, je me tourne rapidement de l'autre côté. Faut que j'arrête. Et vite.
VOUS LISEZ
Le bad boy et la coincée.
FanfictionNaruto est le bad boy du lycée qui ne pense à rien d'autre que le sexe et faire des choses illégales. Hinata est timide et travaille beaucoup, sous l'influence de son père. Le garçon va rapidement commencer à s'intéresser à elle.