Chapitre 26 :

6.2K 316 132
                                    

PDV Hinata.

Le stage se finit aujourd'hui. Je suis assez contente de retourner en cours. Alors que je range des costumes, un homme se poste devant moi. Je lève la tête pour voir Sasuke. Je recule de quelques pas.

- Q-Qu'est ce que tu fais là .. ?

- Je viens de la part de ton petit ami.

- Hein .. ?

- Il m'a dit de te dire qu'il cassait parce qu'il s'était lassé de toi. Et tu sais ce qu'il a dit ? J'ai un enregistrement.

Il prends son portable et lance le son.

" Coucher toujours avec la même femme ? Impossible ! "

C'est bien la voix de Naruto ..

- Et puis regarde, c'est une photo qui date de la semaine dernière !

Dessus, il y a Naruto qui embrasse une fille. J'ai l'impression que je vais tomber, ma vue devient flou, j'ai envie de vomir. Pourquoi il ne me l'a pas dis en face .. ?

- Voila. Il m'a dit que vous pouvez rester amis.

- C'est une blague ? Arrivais-je à articuler.

- Non. Je me casse, j'ai dis ce qu'il fallait.

Il s'en va et je m'écroule au sol.

PDV Naruto.

Je viens de sortir du magasin après avoir dit merci au patron de m'avoir enseigné tout ce qu'il savait. Je marche jusqu'à ma moto et sors mon téléphone mais pas de nouveaux messages. C'est bizarre, elle m'en envoie toujours un quand elle sort du travail. Elle a pas fini ? J'attends un peu mais rien. J'essaie de l'appeler mais je tombe toujours sur sa messagerie .. Je remonte la rue pour rentrer dans son lieu de stage.

- Bonjour ! Me dit une employée.

- Bonjour euh, vous avez bien une stagiaire ?

- Hinata ? Elle est partie plus tôt aujourd'hui, elle ne se sentait pas bien. Tu dois être son petit ami ? Elle m'a si souvent parler de toi !

- Euh ouais, merci. Au revoir.

Je sors du magasin et soupire avant de retourner à ma moto pour rouler jusqu'en bas de chez elle. Je sonne à la porte et sa mère ouvre. À peine elle me voit qu'elle ferme la porte cette salope.

Bon je la verrais demain au lycée alors. Je rentre chez moi.

Le lendemain, j'arrive pile à la sonnerie. Je scrute la salle des yeux et la voit assise à côté de Temari. Elle ne me regarde pas quand je passe à côté d'elle. Qu'est ce qu'elle a ?

Pendant la récré, je veux aller lui parler mais elle s'enferme dans les toilettes jusqu'à la fin.

...

Après les cours, elle commence à partir avec Temari. Je ne comprends pas, j'ai fais quelque chose de mal .. ?

Je cours vers elle au moment où elle quitte Temari pour prendre son bras et l'a tirer plus loin.

- Lâche moi ! Cria t-elle.

- Mais qu'est ce que t'a ?! Pourquoi tu me fais la gueule ?! T'as tes règles ou quoi ?! Hurlais-je.

- Comment ose tu me dire ça ... ?

- Je comprends pas, Hinata.

- Tu veux me le dire en face ?! C'est pour ça que tu m'a emporté ?!

- Mais te dire quoi ?!

- Ne fais pas semblant !! Arrête Naruto !!

- Mais enfin je ne comprends pas ! Je devrais te dire quoi ?!

- En fait ça dois t'amuser hein ..

- Ça doit te plaire de me faire ça .. Dit-elle, la tête baissée.

- Si tu ne le dit pas alors je vais le faire pour toi .. Murmure t-elle.

- Je casse. Dit-elle en levant la tête.

J'écarquille les yeux tandis qu'elle s'éloigne en courant et en pleurant. Hein .. ? Pourquoi .. ? Je donne un coup de pied dans une poubelle qui va voler plusieurs mètres plus loin. En plus de ça, la pluie se met à tomber. Pourquoi elle casse ? Je lui ai fais du mal ? Elle n'a donné aucun argument .. Pourquoi .. ? Je prends le chemin de sa maison, bien décidé à avoir des explications.

Par chance, la fenêtre de sa chambre est ouverte alors je rentre, trempé. Elle est assise en face de son bureau, en train de dessiner avec ses écouteurs. Je m'approche et lui enlève.

- Qu'est ce que tu fais là ?! Cria t-elle en se levant.

- J'aimerais des explications !

- Des explications .. ?

Elle imite ma voix.

- Coucher toujours avec la même femme ? Impossible ! Ce sont bien tes mots non ?! Ou bien alors tes soirées ou tu embrasse d'autres filles et qui ont dût finir dans ton lit !

- .....

- Tu ne trouve même pas d'arguments pour t'expliquer !

- J'ai jamais fait ça ! Hurlais-je.

- Sors de chez moi ! Je ne veux plus te voir !

Devant sa colère, je m'en vais.
Arrivé chez moi, je m'écroule sur mon lit, abattu. Je ne l'ai jamais trompé .. Qui est allé lui mettre ça dans la tête ? Et puis ces mots je les ai dit bien avant de tomber amoureux d'elle.

Des coups se font entendre contre ma porte de chambre. Ma mère rentre.

- Naruto ? Mais t'es tout mouillé mon chéri ! Va vite prendre une douche !

- Maman .. Murmurais-je pour la première fois depuis longtemps.

- Oui mon fils ? Dit-elle tendrement.

- Tu penses que j'ai été méchant avec Hinata ?

- Non, c'est le contraire. Tu as l'habitude de détester les gens mais elle, c'est différent. Tu l'a regarde toujours avec attention, qu'elle soit en train de faire la vaisselle, le ménage. Tu ne veux pas lui montrer mais tu es très attentif à elle, observant ses moindres faits et gestes. Elle t'a changé en bien, Naruto. Et puis elle nous a rapproché et pour ça, je lui en serais toujours reconnaissante. Mais pourquoi cette question ?

- Laisse tomber ..

- Tu peux tout me dire tu sais.

- Hinata et moi, on est plus ensemble. Dis-je froidement.

- Hein ? Pourquoi ?

- Parce qu'elle en valait pas la peine.

Je me lève et descends les escaliers pour me barrer. Je vais dans mon repère et m'allume un joint que je fume avec mes potes, j'ai besoin de me changer les idées.

- Ça va vieux ? T'as l'air énervé ? Me demande Suigetsu.

- Ferme la ! Criais-je.

- C'est quoi ton problème vieux ?! S'énerve t-il.

- Excuse. J'suis sur les nerfs.

- Putain c'est la première fois que je te vois comme ça, qu'est ce qui se passe ? Demanda Shikamaru.

- J'ai cassé avec Hinata.

Le bad boy et la coincée.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant