Chapitre 3 :

8.7K 409 117
                                    

PDV Hinata.
Je me retourne un moment pour l'observer. Il avait l'air bizarre. Je ne m'en préoccupe pas et vais en direction de ma sœur pour rentrer à la maison.

Le lendemain, je suis en cours et Naruto s'est mis à côté de moi toute la matinée. Je n'ai pas compris et il ne m'a rien dit. Je pars déjeuner et sens qu'on me suit. Je me tourne pour faire face à mon voisin du matin. Qu'est ce qu'il veut ? Il n'a pas d'amis ? Il passe devant moi pour rejoindre un autre garçon. Je me faisais juste un film, il n'allait pas me suivre.

Je mange comme à mon habitude sur le muret et vois à nouveau Naruto et son copain remonter jusqu'au lycée. Il me jette un coup d'œil furtif avant de continuer sa route.

L'après-midi recommence et il s'assoit à nouveau à côté de moi. Sans me demander, il me pique un stylo pour écrire sa leçon. Faut pas se gêner ...! Je rage intérieurement et il a l'air d'en rigoler. Il fait exprès de le mordiller en plus ! En me narguant ! À la fin des cours, il se barre avec ! Je me dépêche de ranger mes affaires pour sortir et le poursuivre. Je marche rapidement jusqu'à lui pour tirer sur sa veste.

- Oh ? Dit-il en se retournant.

- Mon stylo. Dis-je en le regardant droit dans les yeux.

- Quel stylo ?

Il recommence à marcher. Je vais le tuer. Je marche rapidement pour me mettre devant lui.

- Mon stylo !

- Mais c'est que tu es capable de crier.

Il sort mon stylo de sa poche et l'élève au dessus de sa tête.

- Attrape le si tu le veux vraiment.

Je saute et essaye de l'attraper mais nullement gêné, il continue sa route en faisant tourner le stylo. Grrr ! Je prends de l'élan et saute sur son dos pour récupérer mon bien. Je redescend aussitôt et le range dans ma trousse.

- Tu n'as vraiment pas peur de moi, la coincée.

- Pourquoi j'aurais peur de quelqu'un qui se la joue alors qu'au fond, il est juste seul et inoffensif ?

Il ne bouge pas, j'ai touché un point sensible je crois. Je passe à côté de lui sans un mot et continue ma route.

- Comment.

Je m'arrête.

- Tu n'es qu'une coincée ! C'est pas toi qui va me dire qui je suis vraiment !

Je reprend ma marche et disparaît de sa vue. J'attends le bus et quand il arrive, blindé évidemment, je monte dedans.
Arrivée chez moi, je vais rapidement dans ma chambre, n'adressant la parole à personne. Ma sœur rentre dans la pièce et vient s'asseoir au bout du lit.

- Tout va bien ?

Je viens de me mettre à dos le gars le plus dangereux de la ville et pourtant je n'ai pas peur, j'ai presque envie d'en rire.

- Oui.

- Ok .. Je retourne dans ma chambre alors.

Je la regarde partir, me change et sors discrètement de la maison pour aller au parc. Il est tard, il ne doit y avoir personne.
Arrivée, je m'assoie sur une balançoire et bascule doucement. Le vent fait voler mes cheveux et je souris. J'aime cet endroit ... Je me sens calme et reposer quand je suis ici. Un bruit vient me déranger et des cris tout de suite après. Je me lève intriguée avant de voir Naruto en train de courir suivi d'un groupe de 20 jeunes. Il a aucune chance contre ce nombre ! Je sens que je vais faire quelque chose que je vais regretter. Je me cache derrière un arbre, laisse Naruto passer et me place devant les garçons.

Le bad boy et la coincée.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant