#3

3.5K 198 3
                                    

Le lendemain...

Je suis crevée ! Mon réveil viens de sonner : 6:15. J'ai mis beaucoup de temps à m'endormir Théo avait mis de la musique dans sa chambre, pas n'importe laquelle : toutes celles de Keys N Krates. C'est plutôt un bon point qu'il aime ce genre de musique ! Ça peux nous faire un point en commun !

Je regarde mon réveil : 6:40 ! J'ai mis 30 minutes à imaginer nos points communs ! Bon j'ai sûrement dormis un peu. Je me dépeche à m'habiller et file manger. Puis je vais dans la salle de bain. Je remarque qu'elle est fermée, mince ! Je toque : "C'est qui a l'interieur ? Je suis en retard. Je peux me laver vite fait s'il te plait ?". Je n'attendis que quelques secondes pour que la porte s'ouvre et que je tombe sur Théo : Torse nu ! Omg ! Il est hyper musclé la vache ! Raa, faut pas que je pense à ça... Mais il ferait un bon bboy!

(danseur de break dance)

-Tu peux y aller, je suis sorti.

Sa voix lointaine me fait sortir de mes pensées, il est déja rendu a sa chambre. Punaise je bugge souvent depuis ce matin !

-À eu oui... merci ! Dis-je en me précipitant dans la salle de bain.

Je me maquille et pars, 5minutes en retard ! Mince, je devais y aller avec Théo!
Je suis au bout de la rue quand je vois mon bus passer ! Chiit ! Je serais en retard, c'est sûr. J'entends un claque sonne derrière moi : une voiture noire. Un gars, la 20aine, sort sa tête et me dit :

-Je te dépose quelque part princesse ?

Ok! Je déteste quand on m'appelle comme ça. Je vois un gars arriver en scooter. Puis je lance :

-J'ai déjà mon prince, CON***D !

Le gars se vexe, me présente son majeur et pars ! Bye bye ! L'autre en scooter, s'arrète et enlève son casque :

-T'a raté ton bus ? C'est Théo !

-Ouai ...

-Bah monte. Dit il sechement.

Sans casque ?
Bon je ne réfléchis pas et accepte son offre, c'est déjà cool de sa part de bien vouloir m'emmener. Je monte et file au lycée. 10 mètres avant, il s'arrète et me fait signe de descendre.

-Je connais du monde, je préfère que tu descende ici.

-Euh... Ok !

Il remet son casque et pars. Super ! Je marche donc seule jusqu'au lycée et vais vers ma salle. Quand j'arrive, je m'assoit à la table du fond à droite, du côté de la vitre. Je suis toujours ici, je pense que ça à tellement été une habitude que même si j'arrive en dernière, les autres me laisseront toujours cette place.

Je m'assois, ainsi que les autres élèves puis le proviseur entre avec un gars plutôt pas mal.

-Bonjour, voici Thomas Piqo, il est nouveau au lycée, veuillez bien l'intégrer dans votre classe bien sûr ! Voilà, je vais te laisser t'installer où tu veux il reste deux places. Bon, je m'en vais, j'ai d'autre choses à faire!

Puis le proviseur s'en va. Le Thomas en question s'assoit a côté de moi : normal c'est au fond ! Puis le cour commence.

*fin des cours de la matinée : au self*

Comme d'habitude, il ne s'est rien passé en cour. Thomas ne m'a pas parlé, j'en avais pas envie non plus ! Là, je suis au self, je suis toute seule dans un coin ou personne ne me remarque d'habitude. Je suis sur une table à 4 places.
J'ai mis mes écouteurs et écoute de la musique : Fetty Wap-Trap Queen. Bien sûr j'ai encore envie de danser. Mes mains tapent sur la table, pas fort bien sur, puis je sens une presence devant moi. J'ouvre mes yeux et remonte la tête pour découvrir qu'il est assis devant moi. Il me regarde avec un sourire en coin. J'enlève mes écouteurs et le sang me monte aux joues.

Juste Pour DanserOù les histoires vivent. Découvrez maintenant