#25

1.9K 145 5
                                    

Quelques semaines plus tard ...

Tout s'est arrangé. Jacob est revenu, Jenifer, Théo et moi dansont toujours autant, enfin on dansait, vu qu'on a déjà posté notre vidéo sur Get Ugly de Jason Derulo et aujourd'hui nous n'attendons plus que les resultats. On a décidé de ne pas aller sur la scène avec tous le monde, les derniers événements nous ont crées quelques ennemis. Nous avons donc prévenus Barios, puis il nous a installé une télé dans notre loge. Les sélections nous seront diffusés en direct, j'avoue que j'ai peur du résultat. Après notre arrestation, certains nous ont insultés sur les réseaux sociaux, d'autres nous ont soutenus encore plus. J'espère juste que ceux qui nous soutiennent sont plus nombreux que les autres ...

On s'installe sur le canapé, je me mets à côté de Jacob, bien sûr, il met un bras autour de mon coup puis je cale ma tête dans le creux de son épaule. Jenifer se met à côté de moi, sur les genoux de Théo. On allume la télé : la séance à déjà commencée. Barios est au milieu de la scène, comme la dernière fois, les No-Identity sont placés à côté de lui, ce qui veut dire qu'ils ont déjà gagné. Il ne manque plus qu'une dernière place ...

« Maintenant, le suspens est à son comble. La compétition à commencé il y a déjà plus d'un mois, tous les crew participants ont bossés comme des malades, certains ont faillit être éliminés d'autres ont quitter notre concours. Aujourd'hui nous sommes a la troisième manche, je vais donner les résultats, le dernier crew qui aura la chance, où le malheur d'affronter les king, les meilleurs, le NO-IDENTITY ! ... Bien sûr, je connais le résultat. Certains vont être déçus et d'autres heureux. Ce crew à passé des étapes insurmontables mais ils ont continué et rien lâcher. Les réseaux sociaux ont prouver qu'ils étaient aimés du public. Ce crew à travaillé dur, plus dur que certains autres. Alors qui vas rencontrer les No-identity à la prochaine battle ? Qui sera, après un changement de programme, de la parfaite synchronisation de la part des deux crew, sur une même musique et dans un même décors. Alors qui ? Je sais, je fait durer le suspens, je vous entends, public, rager par ma faute mais je vous assure que vous ne serez pas déçus ! Car ce sont LES JAT'S MESDAMES ET MESSIEURS QUI DANSERONT CONTRE LES NO-IDENTITY DANS 3 SEMAINES ! BONNE CHANCE A EUX !»

Puis il sort de la scène, suivit de No-Identity, sous les applaudissements du public. On se regarde tous, on est étonnés comme je ne sais quoi ! Les yeux écarquillés, Jenifer pousse un cri de joie que je suis. On se lève puis on se prends tous dans les bras. Vous ne pouvez pas imaginer quel est notre degrés de plaisir en ce moment, notre degrés de joie, de libertés et d'étonnement. C'est juste un plaisir immense : ON A GAGNÉ ! On passe à une autre étape, on vas enfin pouvoir dire : "On est en demi-finale". C'est juste un bonheur ... inexplicable.

Jacob me prends dans ses bars. Il rit, de soulagement et je le suis. Théo met la musique et on commence à danser comme des fous. On refait des chorégraphies qu'on connaissait et la musique nous emporte, encore une fois. Jacob se met danser, et je veux dire qu'il danse pas mal bien pour un gars "qui danse comme un balais". Je le regarde, il est tellement beau, joyeux et gentil, je l'aime trop ...

-T'arrête de me fixer comme ça oui ?

Je me "réveille" de ma bulle, Jacob me regarde avec amusement.

-A une seule condition.

-La quelle ?

Il me regarde avec pleins de sous-entendus. T'a rien compris ...

-Si Jenifer et Théo veulent bien, que tu fasse complètement partit du crew. Enfin que tu danse avec nous quoi ...

- Qu-Quoi ?

- C'est vrai que tu danse bien ! Dit Jenifer.

- Moi je suis d'accord. S'exclame Théo.

- Alors ? Je demande à Jacob.

- Bon, OK ! Mais alors vous m'apprenez à bien danser !

- T'a juste besoin d'avoir le rythme dans la peau, et c'est bon ! Lui dis-je.

- Et bien, c'est d'accord !

- Ouiiii !

Je saute dans ses bras, je suis trooop contente ! Soudain, la porte sonne. On se regarde tous : Qui peux bien venir nous voir ?

Théo se dirige vers la porte, il l'ouvre et dit :

- C'est qui ceux là ?

On se rapproche de la porte et je vois une tête brune dépasser de la porte : Kévin :

- Alors, comme ça on nous invite même pas pour fêter votre victoire ? Dit-il.

- C'est un ami, il a retrouvé Jacob... dis-je.

- Ah ! Et bien venez ! Coca, Fanta ? On a tous ! S'exclame Théo en faisant entrer les cinq personnes devant la porte.

- C'est tout ! Pas d'alcool ?

- Pas le droit ici ! Dis-je.

- Tant pis ! S'exclame Jonathan, un ami de Kévin.

- Je te présente Laura et Manon, deux amies qui rêvaient de vous rencontrer ! Nous dit Kévin.

- Salut !

Je me présente aux filles et la soirée commence tranquillement, on parle de tout et de rien, enfin surtout de la prochaine étape du concours. Puis vers la fin de la soirée, la porte resonne. Ce n'est pas quelqu'un que je m'attendais à voir. Jacob est devenu en colère en deux secondes. Pourquoi il est là ? Il était censé être l'hôpital...

- Je peux te parler Jacob ? Demande timidement Thomas.

Désolée, chapitre court, mais la suite sera plus longue ! Et désolée pour les possibles retards mais avec les cours, c'est toujours difficile d'écrire !

TheChloe18

Juste Pour DanserOù les histoires vivent. Découvrez maintenant