#11

2.2K 169 1
                                    

J'arrive chez moi en courant. Je file directement dans ma chambre. Je pleure encore. Comment a-t-il pu me faire ça ? La scène me repasse dans la tête en boucle, c'est impossible ! J'ai dû rêver ! Je ...

Et puis, après tout on est pas ensembles alors je n'ai pas a être jalouse !

-A TAABLE ! Appelle ma mère.

-PAS FAIM. Répondis-je.

Je prends mes écouteurs et met ma musique pour essayer de penser a autre chose ...

****

-AWA ! Ouvre s'il te plait !

Mince ! Je me suis endormie !! Je pars ouvrir la porte de ma chambre en enlevant mes écouteurs, Théo entre affolé :

-Tu vas bien ? T'a mère m'a dit que tu ne voulais pas manger et ça fait 10 minutes que je frappe à ta porte !

-Je n'avais pas faim et j'écoutais de la musique désolée ...

-Qu'est ce qui se passe ? T'a l'air bizarre ? Ça s'est bien passé avec Thomas ?

-Justement ...

-Il t'a fait quoi ?

-Rien justement... c'est ça le problème ...

-Développe !

Je prends une grande inspiration pour retenir mes larmes puis je me lance :

-Tu sais, il m'avais donné rendez-vous après les cours au Hangard, bah j'y suis allé. Y avais de la musique, j'ai tout de suite reconnu celle oú j'ai dansé avec lui aux auditions, et c'est un peu comme notre danse... Et puis je suis arrivée à la grande porte et ... il ...

-Il quoi ?!

-Il était entrain de danser avec Maëla et ...

-Et ?

Mes larmes menaçent de couler encore un fois mais je ne veux pas ! Par encore !

-Et il l'embrassait ! Voilà ! C'est rien de toutes façons on est pas en couple hein.

-Mais ...

-Mais je l'aime beaucoup alors j'aime pas ça ...

-Ok. Je lui parle demain. Dit-il d'un ton ferme et en s'avançant vers la porte.

-Non, c'est bon, il fait ce qu'il veux de toutes façons ! Ce n'est pas grave !

-Tu es sûre de toi ? Sûre de ne pas vouloir te venger ?

-La seule façon de me vanger serait de ne plus aller danser avec lui.

-Avec qui alors ?

-Avec toi ... enfin si tu veu-

-Tu es sérieuse ?! J'attends que ça, que tu me le demande!  Demain au Soussol après les cours ?

-Ouai ! Me fait pas le même plan que lui hein...

-Non t'inquiète pas, j'ai pas de petite amie de toute façon !

-Allez, laisse moi dormir. Q demain. Dis-je en m'allongeant dans mon lit.

-À demain Soeurette !

-Raa je déteste les surnoms !

-Tant pis !

-Allez casse toi ! Dis-je en lui balançant un coussin.

Il rigole puis ferme la porte. Je ferme les yeux et essaye de m'endormir... Quand je sens quelqu'un s'allonger avec moi...

Juste Pour DanserOù les histoires vivent. Découvrez maintenant