#8

2.8K 171 7
                                    

     Qu'est ce qu'il faisait là-bas ? Et pourquoi ? Je n'ai pas écouté ce qu'il se passait à l'interieur, j'ai préféré rentrer à la maison. Je n'arrive pas à dormir, pleins de questions me passent par la tête : Fait-il parti des No Identity ? Est-il Chef ? Est-il une sorte "d'espion" qui fait parti des Ennemies ? J'ai trop de questions ... je lui en reparlerai demain ...

*****

J'ai entendu Théo rentrer, il devais être 3h par là. Mais qu'est ce qu'il à fait au Soussol pendant 4h ?

Bon, Awa, déstresse ! C'est que ton demi-frère, tu ne le connais que depuis à peine une semaine ! Il à le droit de te cacher des trucs !

Ouai... bon, je lui demanderais après .

Je vais faire ma douche, puis m'habille : pantalon noir et sweat rouge STILINSKI 24 ( clin d'oeil aux wolfies !) Puis me dirige vers la cuisine pour manger.

Théo n'est pas encore levé, normal il est tôt pour ceux qui se couchent a 3h !! Quoi que... il arrive derrière moi, torse nu avec un jogging gris, se frotte les yeux de fatigue. Je lui lance :

     -Bien dormis ?

     -Ouai trop bien !

Menteur !

     -T'étais où ?

     -Quoi ?

     -T'étais où cette nuit ?

     -Bah dans mon lit pourquoi ? Me demande t-il surpris par ma question.

     -Mensonge.

    -Pff, et puis c'est pas tes affaires !

     -Ok. Comme tu ne veux pas me le dire, je vais le faire à ta place ! Tu faisais quoi cette nuit au Soussol ?! Dis-je en m'énervant.

     -Attends, tu connais le Soussol ?! Son ton est devenu plus sévère.

      -Oui mais c'est pas la question. T'y faisait quoi ?

     -Comment tu connais le Soussol ? Ça y est je peux signer mon arret de mort !

Je lui dit ou pas ?

     -J'y suis déjà allée. Toi t'y faisait quoi ? Dit moi s'il te plait ! T'es resté jusqu'à 3h du mat' quand même ! C'est pas pour rien !

     -Je fait partis des No Identity et il y avais une "réunion" ça te vas ? Je te connais pas de là-bas, tu dois pas faire partis de ce groupe je me trompe ? La dernière fois qu'il m'a parlé comme ça c'était quand il m'a renvoyée ch,er le jour de son arrivée. C'est assez bizarre ...

     -Non je ne fait pas partis du groupe ... Bon je te fait confiance tu ne dis rien à Chef ok ?

     -Non.

     -Un ami m'y a enmené, mais il a été viré ...

     -Tant mieux !

     -Quoi ? Non mais attends, vous avez perdu un hyper bon danseur !

     -Ouai... bon je sors. Salut.

Euh ok ! Il n'a même pas mangé ! Je n'ai pas compris ce qu'il lui est arrivé, j'ai parlé du Soussol et ça y est je suis son ennemie ! Je ne comprends pas ... je n'ai rien fait de grave, je connaissait déjà le Soussol, il ne va pas se faire virer ! Quel rabajoie !

Je mange tranquillement quand je reçois un message :

[Thomas:
Au Hangard dans 10minutes ?]

[Moi:
Euh un peu plus de 10minutes et oui ! ]

Juste Pour DanserOù les histoires vivent. Découvrez maintenant