#13

2.4K 173 3
                                    

La musique continue de résonner dans nos oreilles et dans nos veines. Je remarque que mes amis dansent eux aussi, tout en nettoyant. Nous sommes chacun dans notre bulle et personne n'ose la briser.

+++

Quelques heures après, la salle est propre et lisse. Bien sûr, il reste des traces de tags ainsi que les murs un peu cassés. La musique change et c'est : Timbaland- The way I are. Jennifer commence à danser et à créer une choregraphie. Théo et moi la suivons et chacun propose des pas, nous voilà partis dans une danse sans fin ! Nos corps bougent en synchro et le sourire se lit sur chaque visage.

*****

Je suis sur mon lit, à repenser a ce qu'il s'est passé cette après midi : Qui as-pu faire tous ce désastre ? Je repense a Maela. Je la tue quand ? Elle fait tout pour m'énerver et malheureusement ça marche ! Pourquoi Thomas l'a choisit elle et pas moi ? Ses attentions au début étaient-elles fausses ? Qu'est ce qui lui arrive ?
C'est sûrement de ma faute aussi ... j'ai toujours demandé plus de temps encore et encore alors qu'il me faisait confiance ...

Je remet de la musique dans mes oreilles, j'ai déjà mangé. Je m'allonge et dors.

+++

Le lendemain soir, au Soussol.

-Bon ! Je vous rappelle que la compétition démare la semaine prochaine. Elle se déroule en trois étapes, nous explique Théo. La première se présente en vidéos, le crew qui à fait la plus belle choré, au meilleur endroit, qui a surpris le plus de monde, gagne. On est 4 à sortir de cette étape. La deuxième est en battle : le crew qui sera le plus original et le plus synchro gagne la battle. Et la dernière étape est la plus dure, on affrontera les meilleurs des meilleurs ! On devra reproduire la choré d'un crew que vous connaissez surement : The Rookies. Le crew qui l'aura le mieux reproduit, à sa façon bien sûr, aura gagné. Je propose qu'on se retrouve ici tous le soirs pour trouver une date, un endroit et une choré. Ça vous va ?

Je jette un coup d'oeil a Jen', qui sourit comme un enfant.

-Oui chef ! Nous nous exclammons.

Je me rends compte de ce que je viens de dire... Théo serre la mâchoire puis j'explique à Jen :

-On va devoir ne plus m'appeler comme sa ... Capitaine ça te vas ? Demandais-je a Théo.

Il acquièsse.

-J'ai déjà une petite idée pour l'endroit ... Nous dit Jennifer.

-Où ?

-Enfait j'ai plusieurs idées : le zoo, sa pourrait être original de danser avec des animaux ! Autrement, il y aura un grand rassemblement devant l'église à l'occasion de Noël, ça pourrait être sympa d'y aller, et il y aura beaucoup de monde à surprendre !

-L'idée de Noël est pas mal. Mais on a un problème, on est que 3. Dis-je.

-Et alors ?

-Le crew de Thomas, ils sont une dizaine, nous n'avons aucune chance contre eux !

-Arrête de penser à eux ! Je te rapelle qu'IL t'a rejeté ! Et puis, à trois on peu faire quelquechose d'énorme ! Me dit Théo.

-Ouai ...

-Donc j'envoie un message demain a l'organisateur des Battlescrew et je lui dit que nous danserons le 25 décembre, à l'église. Sous quel nom ?

-Les JAT'S ! Dis-je.

-ok !!

*****

Juste Pour DanserOù les histoires vivent. Découvrez maintenant