#15

2.3K 157 17
                                    

   Le lendemain ...

   Je suis réveillée par le réveil et cette sonnerie horrible qui te fait sortir de ton lit en sursaut ! Je suis crevée ! Mais bon, je dois aller au lycée, comme d'habitude ...

   En me préparant je repense à la soirée d'hier, pourquoi Thomas a changé d'attitude en quelques secondes à cause de la venue de Maëla, puis après il m'a dit "Heureusement que Maëla t'a remplacée". Pff ! De toutes façon ce n'est pas grave ! je suis très bien avec les JAT'S !

   Après m'être préparée, Théo n'emmène au lycée avec son scooter. Je file en cour de français, puis en cours de Math et pour finir la matinée, je vais en physique. 

   Thomas ne m'a même pas regardée ni même parlé de la matinée... j'y suis peut être allée un peu fort hier soir en lui disant de dégager ... 

   Aujourd'hui, Jen' et Théo mangent tous les deux au Mcdo, je sens qu'ils s'aiment bien ! Donc, comme avant je m'assoit à ma table sans mettre mes écouteurs cette fois-ci. 

     -Miss Mawa ? j'entends une voix à quelques mètres de moi.

Je ne me retourne pas, je ne m'appelle pas "Mawa"...

     -Mais oui, c'est toi ! 

Je relève la tête et découvre le mec d'hier, celui qui faisait des bruits assez... gênants, comment s'appel t-il déjà ?

     -Attends, tu ne te rappelle plus de moi ? C'est Jacob ! On s'est croisé hier soir, tu te souviens ?

Il s'installe devant moi et je souris à sa remarque.

     -Attends, c'est toi le mec qui faisait des bruits chelou ?

Il rigole.

     -Ouai, c'est ça !

     -Bon, bah oui alors, je me souviens de toi !

     -C'était complètement bête d'avoir fait ça désolé, c'était un chiche avec des potes ...

    -Ouai, c'est ça, t'assume pas d'être bizarre, hein ? 

Je rigole et lui aussi.

     -Donc, toi c'est Mawa, c'est sa ?

     -Non, Awa tout court !

     -Oh, ok! Et qu'est ce que tu faisait dans la rue, la nuit ? 

     -Hum, je rentrais du lycée, tout simplement !

     -Ah, ok. En parlant du lycée, tu as vu les danseurs hier ? C'était trop bien !

     -Les danseurs ? Ah, oui, je les connais, très bien même! Tu as bien aimé ?

     -Ouai, c'était bien ! Et comment tu les connais ?

Je souris et baisse la tête.

     -Tu vois la fille qui a commencé à l'entrée ?

     -Ouai, elle dansait super bien !

    -Et bien ... c'était moi ...

Il relève la tête vers moi, choqué.

     -Attends, toi, Miss Mawa, tu es la danseuse sexy d'hier ?! 

     -Sexy ?! Non, je suis pas "sexy" !

     -Ok, mais tu dansais super bien ! 

     -Merci! Et toi ?

     -Quoi ?

     -Tu danses ?

     -Moi ?! Jamais ! Je suis comme un balais ! Et mes membres sont pas du tout coordonnés ! Jamais tu ne me verra danser ! Non ! Moi je fait du foot ! 

Juste Pour DanserOù les histoires vivent. Découvrez maintenant