#6

3.1K 179 2
                                    

Je me lève. 9:00. Sans réveil ?! Woaw ! Je me lève tôt en ce moment !

Je met un jogging et un débardeur, puis me dirige vers la cuisine. Je mange. Puis retourne dans ma chambre. Je reçois un message :

[Thomas:
Alors ? Bien dormi ? Répèt' cette aprem ? ]

J'allais pour lui répondre que oui, quand j'entends du bruit dans la maison. C'était la porte de Théo. J'avais complètement oublier ! J'ai prévu de sortir avec lui cette aprèm !

[Moi:
Oui et toi ? Désolée j'ai promis a mon demi-frère de sortir cette aprèm avec lui ...]

[Thomas:
C'est pas grave ! A demain alors ! ]

[Moi:
:) ]

Je pose mon téléphone sur mon lit me dirige dans la cuisine. Théo prépare à manger.

-Salut! Dis-je.

-Salut! Toujours ok pour cette aprèm ?

-Pas de soucis ! On vas où ?

-A toi de voir !

-Non c'est toi "l'invité" donc c'est toi qui choisi !

-Ok, vas te préparer on pars dans 30 minutes.

-Quoi ?!

-Oh 30 minutes ça va quand même !

-Oui oui, mais on vas où ? Quand ? Comment ? Explique moi !

-Surprise ! Et on a deux heures de routes, on prends le train.

-Mais les billets faut bien les/

-Laisse, je les ais. Mon père à déjà pris les places.

-Mais- ! Non, c'est bon, j'arrète de poser des questions, c'est assez louche comme ça ! Je vais me préparer !

Je file dans ma chambre et m'habille : pantalon noir, débardeur blanc, gilet noir et écharpe rouge. Je met un trait d'eye-liner fin, me brosse les dents et les cheveux.
Quand je retourne dans le salon, je surprends Théo au téléphone, j'aime pas écouter les conversations des gens mais là j'ai pas pu faire mieux :

-Quoi ? Encore ? ... Ils ont pas compris le message !! ... Non je peux pas cette après-midi. ... ok. ... Ce soir 23h. ... J'y serais.

Il raccroche et je fait mon entrée. Il a un pantalon noir et une chemise bleu-jean.

-Parée ? Me demande-t-il avec un sourire en coin.

-Parée !

On file sur son scooter.

*eclipse trajet*

Il gare son scooter, met un cadena puis on file a la gare. On arrive vers l'arrivée du train.

-Dit, ils sont où les panneau ? Demandais-je.

-Pas la peine de les cherchés tu vas bientôt plus les voirs.

Puis il met un bandeau sur mes yeux. Je le cherche pour me tenir a lui mais je ne le trouve pas. Je panique.

-THÉO T'ES OÙ ? SI C'EST UNE BLAGUE C'EST PAS DRÔLE ! THÉO !

-Hey cris pas ! Je suis derrière toi. Tiens prends ma main. Je vais te mettre un casque pour que tu n'entende rien. Ai confiance en moi.

Il me met le casque et on se dirige vers le train. Je le sens démarer ...

*eclipse trajet*

J'en ai marre d'attendre et de ne rien entendre ni voir ! Ça fait au moins 400 pas qu'on a quitter le train. Où est ce qu'on va !!!???

Juste Pour DanserOù les histoires vivent. Découvrez maintenant