RÉVÉLATION
FlashBack
-Je fait parti d'un groupe de danse "secret". Nous sommes venus ici car notre "chef" à du déménager. Si je suis énervé, c'est parce que dans le lycée, y a un gars qui à fait beaucoup de mal a ma soeur, je veux dire psychologiquement parlant. Il était dans mon collège avant, puis a été viré. J'ai jurer à ma soeur que si je le retrouvais, il passerait un sale quart d'heure. Et me voilà dans le même lycée que lui. Voilà ... tu sais tout.
-Et c'est si secret que ça ton groupe de danse ?
-Oui, enfait nous intervenons dans différents endroits de la ville et on est toujours masqués. On ne veux pas qu'on sache qui on est.
-À ok. Un peu comme dans Sexy Dance 4 enfait ?
-Ouai un peu. Mais toi tu aimes danser ?
-J'aimerai plus que tout ! Je n'arrive pas à me trouver de groupes bien, c'est ça le problème...
-Et bien... Est-ce que ça te dirais de venir avec moi au Soussol ?
-Euh... c'est quoi "le soussol" ?
-Un endroit où tu pourra danser !!
Fin du Flashback
Me voila dans le fameux "Soussol" ! C'est juste énorme ! C'est une IMMENSE pièce où pleins de personnes dansent et s'entrainent, il y a de la musique partout c'est trop bien ! Je commence a m'aventurer dans quelques recoins de la pièce, je regarde les groupes danser et j'essaye de faire comme eux. Soudain, un bruit, comme une alarme, retentit. Thomas viens vers moi en courant :
-Vas te cacher, dans les toilettes ! Faut pas qu'il te voie !
-Mais de qui ? Pourqu/
Je n'eut pas le temps de finir ma phrase, qu'il me pousse derrière une porte : les toillettes. Puis il s'en va et me laisse seule.
Je n'entends plus de bruits, à part de chuchotements de personnes indiscrètes. Puis une personne s'exclame :-Bonjour à tous ! Je vous rapelle que nous sommes ici pour une raison : battre les ENNEMIES . Pour cela, nous devons cacher notre identité comme nous l'avons toujours fait. Nous avons un ans pour nous entrainer et battre les Rois de la danse, autrement dit, notre prochain titre. C'est pour ça que les règles vont à partir de maintenant, être très strictes : personne autre que notre crew, doit entrer au Soussol. J'ai bien dit : personne. Des caméras ont étés installés à chaque recoins de la pièce. Si j'apprends que l'un d'entre vous à emmené une quelconque personne extérieure au Soussol, il est viré du crew. C'est clair ?
-Oui m'sieur! Répondirent les autres en coeur.
Oula! Ça rigole pas ! Comment je vais faire pour sortir maintenant ? Si je dis à Thomas de m'aider, il va se faire virer. Il faut absolument que je trouve une solution pour sortir d'ici !
Réfléchis! Réfléchis!
Ça y est! Je sais! En haut, il y a une trape. Je monte sur les toilettes et grimpe sur la chasse d'eau, j'enlève la grille et met ma tête dedans.
Pouuf! Sa pue et c'est noir là dedans ! Hors de question de passer par là !
Bon, je suis où ? Au Soussol. Je suis descendue par des escaliers pour y arriver ? Oui. Ok, il faut maintenant que je puisse sortir des toilettes sans me faire remarquer. Je devrais envoyer un message a Thomas, mais j'ai pas son numéro !
Comment je vais faire ?!
Bon, on se calme. Il vas bien y avoir quelqu'un qui aura une forte envie et qui pourra m'aider à sortir non ?
VOUS LISEZ
Juste Pour Danser
Teen FictionAwa, 15 ans. Son père est mort a ses 10 ans et sa mère n'a pas encore refait sa vie. Awa vit pour la danse, c'est ce qu'elle aime le plus au monde. Un jour, 2 personnes vont attérir dans sa vie, et peut être changer son rêve en avenir... Elle va to...