#27

2K 141 1
                                    

-AAAAAAAAAAAAAH

Je suis réveillée en sursaut. Qui a ciré comme ça et pourquoi ?
Jacob grogne et se retourne dans l'autre sens. Je sort de ma chambre et file dans celle de Théo et Jenifer. Je toque une fois.
Pas de réponses.
Je toque une deuxième fois.
Rien.
Une QUATRIÈME FOIS.
Toujours rien.
J'ouvre la porte. Il n'y a personne. Oú ils sont ?!

J'entends du bruit dans la salle de bain alors je toque encore une fois et la porte s'ouvre sur un brun en panique.

- Elle ... Je... Ya du sang ... y a ... Elle cris ... Je ...

-Eh ! Calme toi ! Explique moi tranquillement, d'accord ?

Il acquiesce et respire doucement.

- Nous étions entrain de dormir, et elle s'est mise à bouger dans tous les sens. Alors je lui ait demandé ce qu'il se passait et elle ne répondais pas. Elle avait ses mains devant les yeux... Elle criait ... Puis je l'ai rassurée et elle m'a montré ses yeux ... Ils sont rouges ... rouge sang... Je l'ai donc enmener dans la salle de bain et lui ait rincer les yeux ... Elle s'est évanouie je crois ...

- Non ... non... pas maintenant !

Je vais dans la salle de bain et trouve Jenifer allongée par terre. Son ventre bouge encore, c'est bon signe. Je me retourne vers Théo et lui demande d'appeler une ambulance.
Elle est lá. .. devant moi, allongée sur un sol froid, les yeux en sang ... Je savais que ça allait arriver si on ne faisait rien ... Elle m'avais prévenue mais je ne savais pas que cela arriverai aussi tôt ... Maintenant on croise les doigts pour qu'elle garde sa vue ...

Jacob arrive dans la chambre, à moitié réveillé, se frottant les yeux. Quand il voit Jenifer, il ouvre grand les yeux et la bouche. Je me retrouve à essuyer mes larmes qui coulent le long de mes joues. Je me lève et Jacob enroule ses bras autour de moi.
Théo arrive, accompagné de trois ambulanciers, ils examinent ma meilleur amie et l'emmène dans la camionnette des ambulances.

- Venez demain à 16h à l'hôpital, on aura le verdict. Nous a dit un médecin.

- Je viens tous de suite. A dit Theo.

- On viens aussi. Avions nous dit, Jacob et moi.

Et me voilà assise sur cette chaise des salles d'attentes interminables des hôpitaux. Théo complètement chamboulé et Jacob à moitié endormis, sont à côté de moi.

L'image de Jenifer dans la salle de bain me reviens quelques secondes avant que je m'endors ...

- -

- Mademoiselle, s'il vous plait ... reveillee vous.

Je suis réveillée par une infirmière. Elle me donne à manger et repars. Je regarde la date sur mon téléphone : 19 février 2016. 13:30.

Ça fait une journée que nous sommes lá, à attendre le verdict qui n'arrive jamais. Ce matin, nous devions réviser la chorégraphie et danser avec les No-Identity, mais nous n'y sommes pas allés. On reste ici pour Jenifer.

Je regarde au loin, vers la porte d'entrée de l'hôpital : Rose, Maëla, Thomas et tous les No-Identity sont à l'accueil. Qu'est ce qu'ils font ici ?
Rose me voit et file vers moi :

- Comment elle vas ?

- Euh, j'en sais rien. Mais qu'est ce que vous faites lá?

- Vous êtes peut être nos concurrents mais lá c'est grave, et on sait aussi soutenir nos adversaires.

Je lui fait un grand sourire. C'est vraiment cool de sa part, de nous soutenir comme ça. Je ne sais pas si on aurai eu la même idée. Puis tous le crew adverse viens vers nous et nous dit toutes sortes de choses rassurantes et gentilles. Même Maela est venue me voir. Elle s'est excusée pour tout ce qu'elle m'avait fait. Je l'ai excusée mais je n'ai rien oublier ... Puis vers 14h, l'infirmière est revenue. Une expression indescriptilble au visage.

Juste Pour DanserOù les histoires vivent. Découvrez maintenant