Deux semaines plus tard ...
-Tu crois que je suis bien habillée comme ça ? Je demande, à mon état de stress maximum!
-Mais oui! Vous allez gérer comme à Noël et vous allez gagner! Aller déstresse ! Me dit Jacob en glissant ses mains sur mes hanches.
-Je ne sais pas ... Tu sais très bien que les nouveaux No-Identity ont fait un show ENORME au premier de l'an, et les Creyys aussi, je suis sûre que l'on ne va pas gagner à cette première étape ...
-Awa, je vous ai filmé, j'ai regardé cette vidéo H24, vous êtes ... GÉNIAUX! Oui, ils ont gérer mais vous aussi. Ok ?
-Oui mais ...
-Attends, soit tu stresse vraiment, soit tu veux gagner et tu sais quelle sera ta récompense !
-Ma récompense ? Je ne savais pas que j'en aurai une! Mentis-je.
Bien sûr que je suis au courent ! Jenifer m'en a parlé après notre show à Noël, Jacob me fera une sorte de "demande" si on gagne cette étape. Quoi comme demande ? Je pense avoir une petite idée, je sais que depuis que l'on se connait nous sommes toujours fourés ensembles à rire pour rien et à embêter tous le monde! De vrais petits diables je vous jure ! Les délires se sont cumulés au fur et à mesure ainsi que les "possibles" sentiments ... J'oublie petit à petit Thomas qui m'ignore comme si je n'existait pas, et Jacob qui est toujours là pour moi! Donc je sais à peut près de quoi est composée cette "demande", et je pense que ma réponse sera un "oui"! Mais j'espère juste que ce ne sera pas une demande cul-cul du genre "Tu veux sortir avec moi?" Oui-non, kiss et bye bye ! On verra bien!
Il sait tous ce qu'il s'est passé avec Thomas, et il m'a aidé à ouvrir les yeux dessus. Il a attendu que je me détache totalement du danseur métisse pour commencer à se raprocher de moi, c'est assez drôle on vas dire, vu que je le repousse en rigolant à chaque fois, en rigolant bien sûr, juste pour le faire rager!
-Tu es sûre que tu ne sais pas ? Demande-t-il en arquant un sourcil.
-Sûre. Un Indice ?
-Hum... Non. Tu aura LA surprise ! Dit il avec un grand sourire.
Je hoche la tête, puis il retombe en phase "tentage de rapprochement" en se colant à moi et en me glissant un bisous sur la joue. Je le repousse immédiatement, à mon grand regret, avec un sourire pour le faire rager. Il lâche un looong soupire puis se détache de moi, s'assoit sur le fauteuil rouge en face de moi puis me fixe dans les yeux, un regard... déçu ?
-Quand vas-tu arrêter de me repousser ?
-Quand vous serez mon genre d'homme monsieur! Dis-je en prenant un air du 19ème siècle.
-Ne le suis-je pas déjà ? Dit-il en continuant notre petit délire.
-Hum... Surprise ? Cette pharse est plus sous forme de question, comme si je me le demandait à moi même.
Un grand sourire s'affiche sur ses lèvres :
-Bonne ou mauvaise ?
-Tout dépends de vos sentiments à mon égard Moosieur!
-Voulez vous les connaitres? Dit il en se levant et se raprochant de moi.
Un sourire narquois au visage, je lui réponds simplement :
-Hum... Non.
Il n'a même pas le temps de répliquer qu'un agent de la BattleCrew entre dans notre loge et dit :
-Les JAT'S, vous êtes attendus dans le saloon dans 5 minutes en direct. Tenez vous prêts.
Puis il referme la porte aussitôt. Je lâche un long soupire ainsi que Jacob puis je le regarde :
VOUS LISEZ
Juste Pour Danser
Teen FictionAwa, 15 ans. Son père est mort a ses 10 ans et sa mère n'a pas encore refait sa vie. Awa vit pour la danse, c'est ce qu'elle aime le plus au monde. Un jour, 2 personnes vont attérir dans sa vie, et peut être changer son rêve en avenir... Elle va to...