- Thomas ? Qu'est ce que tu fait là ?
Ce dernier s'avance vers moi, énervé. Je tiens encore la main de Jacob. Thomas nous fixe, un à un puis nos mains. Il remonte son regard furieux vers Jacob. S'il pouvait tuer grâce au regard, Jacob serait mort depuis longtemps. Le métisse pointe sont doigt sur mon "copain" puis il dit, hors de lui :
- Qu'est ce que tu fait avec elle ?
- Je l'ai emmené prendre l'air. Mais après tout ce n'est plus tes affaires maintenant.
Jacob avait utilisé un ton tellement froid et sévère que j'en étais choquée. Thomas, toujours aussi furax ne se démontait pas.
- Pardon ? Prendre l'air ? Il y a un truc entre vous deux c'est ça ?
- Qu'est ce que ça peut te faire hein ? Tu l'a lâchée pour cette pauvre Maëla sans même penser aux conséquences. Maintenant elle est avec moi, ce n'est plus ton problème. Tu n'es qu'un lâche!
- Un quoi?
Ses poings de seraient, sa voix devenait de plus en plus forte. Thomas était en colère, fou de rage. Je voulu lui parler pour lui dire de se calmer mais il me coupa :
- Awa, écarte si tu ne veux rien te prendre.
Quoi ?
Thomas s'avance dangereusement vers Jacob, et lui fou un pain dans la figure. Ce dernier lâche un grognement de douleur et se recule de son agresseur. Moi je lâche un petit cri :
- THOMAS ! ARRÊTE ÇA !
- Pourquoi ? Aller Jacob, te dégonfle pas! S'exclame Thomas, hors de lui.
- Mais arrête mec, je vais pas me battre quand même, ça ne sert à rien !
- À rien ?! Bien, alors casse toi et laisse moi avec Awa.
- Mais Thomas, fin je ne te comprends pas là... Je suis et je veux être avec Jacob. Point. Maintenant, arrête ça! Je m'exclame enfin.
- Oui bien sûr!
- Mais Thomas, tu m'a laissée en plan et après tu dis ça ? Tu fait tous ce bazarre juste parce que tu veux que je sorte avec toi ? Mais tu es fou ! Je te rappelle que tu es avec l'autre là, Maëla !
- C'est pas ce que je voulais ! T'a toujours pas compris ?!
- Compris quoi ?
La porte s'ouvre sur Jen' et Théo, étonnés de découvrir Thomas a quelques mètres de moi et Jacob la mains sur le nez. Thomas baisse la tête et sort en furie. Jacob lâche un souprir quand "le fou" est sortis de la loge.
- C'est un malade ton ex !
- Tu sais très bien que ce n'est pas mon ex Jacob ...
- Je sais mais il est fou quand même !
- Oui ... mais ça va toi ?
Je m'approche de lui et regarde son nez.
- Tu saigne ...
- Raa! Je n'aime pas me battre en plus ! Quand je te dis qu'il est fou ce gars !
- Je suis sincèrement désolée ...
Jacob grogne de douleur. Je pose mes mains aux extrémités de son visage pour déposer délicatement mes lèvres sur les siennes. Il apprécie et sourit.
VOUS LISEZ
Juste Pour Danser
Teen FictionAwa, 15 ans. Son père est mort a ses 10 ans et sa mère n'a pas encore refait sa vie. Awa vit pour la danse, c'est ce qu'elle aime le plus au monde. Un jour, 2 personnes vont attérir dans sa vie, et peut être changer son rêve en avenir... Elle va to...