Chapitre 9.

4.5K 260 29
                                    

-Zayn tu es un génie! M'exclamais-je 

Je ne lui laissais pas le temps de riposter.

-Comment peux-tu avoir des notes aussi basses alors que tu me fais une rédaction de niveau supérieur? 

-Si je te dis un secret tu me promets de ne le dire à personne? Murmura-t-il. 

-Bien sûr. Dis-je confuse. 

-Mes mauvaises notes sont volontaires, je t'explique la raison, ma mère s'est retrouvé veuve lorsque j'avais 13 ans, elle devait subvenir aux besoin de mes deux sœurs et moi, tout ça a été très difficile pour elle puisqu'elle était seule, étant donné que j'étais le plus grand c'est moi qui m'occupais de mes sœurs lorsque ma mère était au travail. J'avais d'excellentes notes et mes professeurs me soupçonnaient d'avoir des capacités supérieures à la normal, ils en ont parlés à ma mère et on m'a fait passer des tests, on en a donc déduit que j'étais surdoué, ma mère en apprenant la nouvelle a voulu serrer davantage la ceinture pour pouvoir me payer des études supérieures pour que je puisses avoir un avenir bien tracé. Je savais qu'on n'avait pas les moyens, je sais ce que tu vas me dire, qu'il existe des bourses, exactement, sauf qu'on m'a refusé la bourse car je n'avais pas un comportement exemplaire, j'ai donc tout fait pour faire croire à ma mère que ce n'était qu'une illusion et que mes capacités mentales était équivalentes à celles d'un escargot. 

Sa dernière phrase me fit sourire, mais mon sourire s'effaça rapidement, je comprenais maintenant pourquoi Zayn se comportait ainsi. Son enfance avait été le contraire de la mienne, je ne manquais de rien, et je me rendais compte que me plaindre était égoïste de ma part, mes parents n'avaient jamais eu de problèmes d'argent. 

-Wow, je m'attendais pas à ça..Je..je sais quoi pas te dire, c'est frustrant. 

Il me coupa:

-Alors ne dis rien. Dit-il sèchement. 

Je ne comprenais pas non plus ses sauts d'humeur soudains, je soupirais. 

 -Je n'ai pas l'habitude de parler de ça. Justifia-t-il sur un ton plus calme. 

-Je comprends, mais ce n'est pas une raison pour t'en prendre à moi comme ça. 

Je rassemblais mes affaires, pour sortir de sa chambre mais lorsque je m'apprêtais à partir il me retint le poignet.

-Pourquoi tu t'en vas? 

Il encra son regard noisette dans le mien, m'hypnotisant. 

Il me tira soudainement et je manquais de tomber à la renverse mais il me rattrapa au dernier moment. Je relevais la tête, honteuse de ma maladresse. Je voulais me libérer de l'emprise qu'il avait sur moi mais son corps surplombait le mien. 

-Parce que je n'ai pas envie de rester? Lui informais-je sans affronter son regard. 

-Mais moi j'ai envie. 

Je pouvais déjà imaginer son sourire amusé. 

-Zayn je ne suis pas dans une position confortable la. 

-Je me sens bien moi ça va. 

Oh le con. 

-lâche moiiiiiiiiiiiiiiiii. Ordonnais-je.  

-Mais j'ai pas enviiiiiiiiiiiiiiiiiiie. M'imita-t-il exagérément . 

Je souris brièvement, puis d'un seul coup je me dégageais rapidement pendant un moment d'inattention de sa part. 

Dark side. (with Zayn Malik) TERMINÉE. Où les histoires vivent. Découvrez maintenant