Chapitre 21.

3.8K 199 15
                                    


(Note de l'auteur: je vous conseille de relire le chapitre précèdent, bonne lecture! )


Amélie

Cela faisait au moins une bonne heure que Zayn était parti. Des centaines de questions ne cessaient pas de se bousculer dans ma tête. Si Zayn s'apprêtait à menacer un gang de criminels, j'avais l'étrange pressentiment qu'il n'en ressortirait probablement pas indemne.

Lorsque j'étais paniqué, j'avais la mauvaise habitude de me ronger les ongles, ce que je faisais en ce moment même.

La seule idée qui me vint à l'esprit fut de m'occuper en faisant mes devoirs, j'attrapais alors rapidement mon agenda pour vérifier les devoirs que j'avais à faire pour la semaine.

Je constatais avec horreur que j'avais une composition en géographie à faire pour le lendemain. J'avais été complètement dépassé parles événements au point d'oublier de m'avancer dans mes devoirs,chose qui n'arrivait jamais. Et en vu de mes derniers résultats qui étaient loin d'être brillants, je ne pouvais pas espérer un bulletin excellent, ce qui signifiait que la punition allait sévèrement tomber. Je sortis rapidement une feuille pour commencer mon devoir, je sentais étrangement que la nuit allait être particulièrement longue.

Zayn

Il faisait sombre et je ne parvenais pas à distinguer ce qui m'entourait. J'avais atrocement froid et la douleur qui m'envahissait était poignante. Je constatais avec effroi que ma lèvre supérieure était toujours ouverte et le sang coulait abondamment.Malheureusement cette blessure n'était pas la pire, je ne parvenais plus à bouger mon bras, celui-ci me semblait cassé. Mes autres membres étaient parcourus de courbatures en raison des nombreux coups que j'avais pu prendre. Je n'osais imaginé dans quel état je pouvais être. Je tâtais le sol à l'aide de ma main valide pour tenter de me situer, j'avançais lentement par terre pour essayer d'accéder à la porte. Je réunissais mes dernières forces et je réussis enfin à trouver cette fameuse ouverture. Lorsque j'atteins l'obstacle en poids, j'avançais lentement ma main gauche jusqu'à la poignet, évidemment la porte était fermée. Je toquais durement contre celle-ci, malgré l'énergie qui me manquait. A ma grande surprise, j'entendis d'autres coups à l'autre bout de la cloison.

-Je suis désolé mon vieux...Mais je ne peux réellement plus rien faire  pour toi, j'ai essayé de te persuader de revenir, j'ai également essayé de raisonner le chef mais...Les ordres sont les ordres, et même toi tu ne peux pas y échapper Zayn.

-Louis ouvre moi cette porte bordel, j'ai mal au crâne.

-Je suis sincèrement désolé mais je ne peux pas.

-Louis sérieusement, t'as envie de travailler pour ce connard toute ta vie ? Crachais-je.

Il ne répondit pas tout de suite.

-Pour l'instant, oui.

-Mais putain, tu crois vraiment que tu vas pouvoir vivre de ça toute ta vie ? Je suis bien d'accord que ça paye bien, mais tu risque ta vie dans ces combines à la con.

-C'est mon choix de vie, si je dois fuir la justice pour gagner ma vie alors je le ferai.

Je soupirais, complètement exténué.

-Ouvre-moi...Elle va s'inquiéter si elle ne me voit pas revenir.


Mon ton était devenu suppliant, j'en étais arriver à un point où je devais supplier mes ennemis. 

Dark side. (with Zayn Malik) TERMINÉE. Où les histoires vivent. Découvrez maintenant