Chapitre 26.

3.7K 213 5
                                    

Amélie

Je me réveillais en sursaut me redressant avec une rapidité incroyable.
J'avais un mal de crâne insoutenable, les joies d'un lendemain de soirée.
Et pourtant nous n'étions pas le lendemain, il faisait nuit. Et d'un seul coup tous les souvenirs de cette abominable soirée refirent surface. J'avais frôlé l'agression et... Et Zayn était venu à mon secours, sortant de nul part.

Je balayais la pièce du regard. Il faisait sombre et le décor m'était inconnu, la chambre était étroite et le lit dans lequel je me trouvais semblait monopoliser la moitié de l'espace.
Mais où étais-je?
Je me souviens que Zayn s'était battu avec cet homme répugnant le menaçant de le tuer si il osait me retoucher une nouvelle fois, celui-ci était reparti en titubant sans demander son reste. Zayn m'avait alors porté pour m'emmener avec lui et je m'étais endormi dans ses bras avec comme dernière image, son visage tiré par la colère.
Je resserais la couverture sur mon corps frêle, ne pas savoir où je me situais
n'était pas ce qui me perturbait le plus à ce moment-ci. J'avais failli...Tout perdre ce soir là, un étranger s'apprêtait à voler ma pureté sans permission. Je fus parcouru par des milliers de frissons rien qu'à cette sombre pensée.
Mes réflexions furent coupées par un cri strident, mon coeur fit un bond énorme lorsque je compris que ce n'était autre que Zayn.
J'entendis des pas lourds derrière la porte, mais je ne savais pas qui ça pouvait être. Les cris continuaient, mon organe vital se serra davantage, ce n'était pas la première fois que Zayn criait à l'aide dans son sommeil. Puis plus rien, les cris ne devinrent qu'un doux murmure et sans que je puisse penser à quoique ce soit d'autre, je me rendormie aussitôt.

**
-Il est temps de se réveiller mademoiselle. Sussura Zayn à mon oreille me faisant encore une fois frissonner.

J'ouvris doucement les yeux avant de découvrir son visage lumineux même au réveil.
Il me fit un grand sourire alors que je laissais échapper un grognement plaintif, la gueule de bois c'était la pire chose au monde.

-Un peu amochée de ta soirée hein? Comprit-il.

Je lui fis un signe de tête positif.
Je me redressais et j'apportais rapidement une main sur mon front, ma tête paraissait peser une tonne.
Je grimaçais et Zayn ricana. Je n'avais pas l'habitude de cette sensation et je regrettais à présent d'avoir bu autant hier.
Il glissa ma main dans la sienne, geste tendre qui était surprenant dans ce contexte.
Et je me rappelais instantanément de la soirée précédente, on s'était embrassé. Et le rouge me monta directement aux joues. Comme si Zayn semblait lire dans mes pensées, son sourire s'agrandit un peu plus.
En une soirée, il s'était passé plus de choses qu'en 16 ans d'existence.
Il se pencha vers moi et j'eus juste le temps de me reculer, craintive.
Son sourire avait alors disparu, faisant place à une mine renfrognée.

-Je comptais pas te violer. Marmonna-t-il.

Je le fixais, éberluée, il ne manquait pas de culot.

Il se rattrapa aussitôt.

-Excuse-moi, c'est pas ce que je voulais dire...Je voulais pas être blessant.

Je lui fis signe que ce n'était rien. Sans pour autant ouvrir la bouche. Le voir perdre ses moyens devant moi était spectaculaire. Jamais je n'aurais pensé faire lui faire perdre confiance pour quelque chose de si futile.
Il me prit alors par surprise lorsqu'il m'embrassa brièvement le coin des lèvres. Je l'observais complètement sidérée avec une légère pointe de colère j'essayais alors de lui lancer un regard noir mais m'y résignais car le brun de ses yeux me déstabilisait.

Dark side. (with Zayn Malik) TERMINÉE. Où les histoires vivent. Découvrez maintenant