Chapitre 38.

2.6K 159 16
                                    

Amélie

C'était aujourd'hui, aujourd'hui que mon avenir avec Zayn serait compromis ou non. Aujourd'hui que le procès allait avoir lieu et j'espérais secrètement qu'il allait s'en tirer sans aucune peine. Zayn avait contacté Louis, lui faisant part de tout ce qui était en train de se dérouler et également pour le convaincre de se ranger en victime lui aussi. Zayn m'avait expliqué que Louis n'était pas quelqu'un de mauvais et qu'il n'aurait jamais dû tomber dans cette affaire. Ce dernier avait donc donné une réponse affirmative, bien qu'il avait longuement hésité.
Je n'avais pas vu Zayn depuis 3 jours, cela me rendait folle de ne pas savoir comment il allait, et j'ose espérer que je le reverrai très bientôt. Les conditions de notre dernière entrevu ne me plaisaient pas et ça avait rendu l'histoire davantage tragique.

Flashback

Nous avions quitté le poste de police et nos mains restaient liées. Zayn souffla bruyamment avant de passer sa main libre dans les cheveux. Je l'observais, perplexe.
Je me demandais de quelle façon je réagirai si Zayn devait se retrouver en prison. Mal très certainement, je me sentirais brisée, la douleur serait insoutenable car ce que je considérais comme ma moitié à présent ne serait plus auprès de moi et ça me tuerait à petit feu. Si ça devait arriver je m'en voudrais , j'aurais préféré fuir avec lui toute ma vie du moment que je sois à ses côtés aussi cliché que cela puisse paraître.

-A quoi tu penses? Zayn brisa le silence.

-Je ... Rien oublie. Je secouais la tête, réalisant qu'il n'était pas utile de lui faire part de mes pensées moroses.

Il fronça les sourcils mais n'insista pas davantage.
Il accéléra le pas tout en serrant ma main me signalant de suivre la cadence.
Au bout de quelques minutes de marche, nous nous retrouvâmes dans un quartier pauvre, presque sans vie.
Mes yeux se posèrent sur une voiture -enfin plus un tas de ferrailles si vous voulez mon avis- et je compris immédiatement les intentions du métisse.

-Non Zayn il est hors de question. Refusais-je.

Il me lâcha subitement la main et se précipita vers la voiture en ignorant mes plaintes.
Voyant que je ne l'avais toujours pas suivit il s'arrêta en se pinçant l'arrête du nez pour essayer de se calmer.

-Les flics t'ont déjà remarqué et toi tu veux de nouveau voler une voiture. Le réprimandais-je.

Il haussa les épaules.

-C'est pas comme si on avait le choix. Et c'est pas ce déchet sur roues qui va manquer à qui que ce soit. Rétorqua-t-il sous l'impulsion.

Je levais les yeux au ciel avant de finalement le suivre, il avait raison ce n'est pas comme si on avait le choix nous étions en manque d'argent pour payer un taxi ou ne serait-ce qu'un bus.
Il effectua la même opération qu'auparavant avec les fils de connexion de la voiture et sans grande surprise cette dernière démarra. Dans un geste ironique il m'ouvrit la porte avec une révérence digne d'un parfait portier ce me fit glousser.

-Où va-t-on ? Demandais-je alors que Zayn s'engageait sur la route.

-Je vais te ramener chez tes parents, ensuite j'irai voir ma mère et lui signaler que Sarah est à l'hôpital, elle ira la chercher quand elle pourra sortir. Déclara-t-il.

Dark side. (with Zayn Malik) TERMINÉE. Où les histoires vivent. Découvrez maintenant