Chapitre 18.

4.3K 230 101
                                    

Amélie: 

J'ouvrais difficilement les yeux, complètement aveuglée par les premiers rayon de soleil, je me redressais, enfin du moins, je tentais. Zayn avait entouré ma taille de ses longs bras m'empêchant de partir. J'avais tout simplement l'air d'un doudou. J'essayais de me dégager une nouvelle fois ce qui arracha un léger grognement à celui qui m'emprisonnait. 

-Faut se lever, on a cours je te rappelle. Soupirais-je. 

Il leva à peine la tête, son visage laissait apparaître la fatigue de ses nuits précédentes. 

-Je dors bien quand je passe la nuit avec toi. Révéla-t-il. 

Je ne pus canaliser mon rythme cardiaque, mon organe vitale frappait violemment ma poitrine. Cet aveux m'avait surprise. Lui-même paraissait étonné par sa soudaine révélation, mais j'étais vraiment contente qu'il l'ait dit. Je le poussais et il roula sur l'autre côté du lit, le faisant gémir d'insatisfaction. Il saisit fermement mon bras et me tira, m'obligeant à le coller. Cette façon bien à lui qu'il avait de me montrer qu'il avait besoin de moi me faisait atrocement craquer. Il s'amusait à tortiller des mèches de mes cheveux autour de ses doigts, puis il les laissait glisser. Même si l'on avait déjà réduit le peu d'espace qu'il pouvait y'avoir entre nous il me colla davantage, comme si il était possible qu'un micro espace ne soit pas comblé par la chaleur de nos corps. 

-Zayn...Soufflais-je. 

-Ose me dire que t'as pas envie de rester là toute la journée. Susurra-t-il. 

Il tendit le cou pour venir me déposer un léger baiser sur la joue, il avait une énorme emprise sur moi, ça en était inquiétant. 

Le moment intime que vous venions de partager fut soudainement coupé par le bruit infernal des talons de ma mère, je me détachais précipitamment de Zayn et sortis du lit en une vitesse éclair. Zayn n'avait pas changé de position lorsque ma génitrice entra dans ma chambre. 

Ses yeux restèrent scotchés sur Zayn dans mon lit, puis ils se baladèrent de Zayn à moi.   

-Est-ce que je pourrais avoir une explication claire à tout ça? Ironisa ma mère. 

Zayn sembla enfin se réveiller, il se redressa et se gratta la nuque, il faisait souvent ça lorsqu'il était nerveux. Le regard que ma mère me lançait détenait un message clair, j'allais pas y échapper une seconde fois.

Ne s'attendant pas à une réponse justificative de ma part elle poursuivit:

-Amélie, je ne te reconnais plus, réellement, je ne sais plus où est passé la fille que j'ai élevé, elle a sûrement dû disparaître avec l'adolescence, tu étais une fille raisonnable, sage, une excellente élève et maintenant c'est tout juste si tu sais encore lire, tu as un comportement irresponsable à l'école et voilà que je te prends pour la deuxième fois dans le même lit que cet énergumène, je pensais que c'était toi qui allait déteindre sur lui et non pas le contraire, j'espère très sincèrement que tu vas très vite te reprendre car je ne veux pas à être dans l'obligation de virer Zayn de chez nous, il a besoin d'être de nouveau encadré et j'ai fait une promesse à sa mère.

Je buvais ses paroles, elle avait raison sur une chose, j'avais changé, mais je pense pas que ce soit mal, j'ai grandis.

Caitlyn était positionné dans l'encadrement de la porte, elle écoutait attentivement notre conflit, j'avais soudainement envie de me défouler sur elle, mais je me retins, cette pimbêche le mériterait pourtant. Elle avait un sourire narquois, elle se réjouissait de nos problèmes, elle fit un clin d'œil à Zayn avant de se retirer, son sac à main et ses vêtements hors de prix sur elle.

Dark side. (with Zayn Malik) TERMINÉE. Où les histoires vivent. Découvrez maintenant