Chapitre 19.

4.1K 211 17
                                    


Amélie: 

Je sentis mon cœur s'emballer lorsque j'aperçue mon interlocuteur, il ne possédait pas un visage qui m'était inconnu mais je ne saurais dire où je l'avais rencontré et dans quel contexte auparavant. Ses cheveux donnaient l'impression d'être coiffé de sorte à être désordonnés, ses yeux azures avaient déjà pris possession des miens, il était jeune sans aucun doute, je lui aurais donné la vingtaine. Il me détailla de la tête au pied et il affichait un sourire mesquin, il dansait un pied sur l'autre, attendant ma réaction. 

-Qui es-tu? 

Ce fut les seuls mots qui ont bien voulu sortir de ma bouche. 

-Je comprends maintenant pourquoi Zayn s'entête autant. Dit-il tout en continuant de me dévisager. 

Il avait évidemment, ignoré ma question. Donc c'était peut-être lui mon harceleur? Celui qui m'envoyait des messages ambigus remplis de menaces à propos de Zayn. Depuis que je connaissais Zayn, j'avais la désagréable impression d'être mêlée à toutes ses combines, qui pourtant, ne devraient concerner que lui.

-Ecoute, je pense que tu m'as mal jugé, je n'ai absolument rien à voir avec Zayn, et quoiqu'il ait fait dans sa "vie précédente", ça ne me concerne pas. Tentai-je d'expliquer. 

Il se rapprocha de nouveau, encra son regard profond dans le mien, tentant durement de décrypter la moindre expression qui pourrait trahir ma parole. Son regard était à la fois doux et sévère, je me demandais si ce jeune adulte avait déjà pu commettre plusieurs délits comme Zayn l'avait déjà fait. Je pense que oui, s'il cherchait Zayn et qu'il arrivait à me menacer il devait également être confronter à des affaires...Spéciales. Pourtant il avait une expression angélique, ce qui pourrait en induire plus d'un en erreur. 

-Peut-être que tu dis vrai, après tout Zayn tient le même discours, mais ce qui sème le doute c'est le fait qu'il te défende, le Zayn que je connais en aurait rien eut à foutre d'une fille banale, je dois dire que tu n'es pas banale. 

Il fit une pause avant de reprendre. 

-M'enfin bon, je vais quand même devoir te prendre avec moi ma jolie, même si c'est injuste d'après moi que tu sois confronter à cette histoire. 

-Non je ne viendrais pas avec toi. Rétorquai-je sèchement. 

Il se pinça l'arrête du nez en soupirant. 

-Ne rends pas les choses compliquées alors qu'elles pourraient être si simples! Si tu ne veux pas que le patron vienne te chercher de lui-même, suis moi, parce que crois-moi il est bien moins poli et respectueux que je le suis. 

J'arrivais presque à lui trouver un air sympathique, il ne me faisait aucunement peur. 

Voyant que je n'étais pas décidé à bouger, il me saisit durement le bras me provoquant une légère brûlure, un gémissement de surprise s'échappa de mes lèvres entrouvertes.  

-C'est à ce moment la que je dois crier et me débattre? Ironisai-je. 

-Ou tu peux simplement te contenter de me suivre. Dit-il avec un sourire chaleureux. 

-Ou tu peux simplement la lâcher. Avertit une voix derrière nous. 

Je me retournais et mon agresseur fit de même. 

-Tiens Zayn, mon pote! Lança-t-il. 

-Lâche la immédiatement. Jubila Zayn. 

-Pourquoi donc? Tu te fiche de tout le monde! Alors pourquoi pas d'elle?

Dark side. (with Zayn Malik) TERMINÉE. Où les histoires vivent. Découvrez maintenant