Chapitre 37.

2.6K 163 12
                                    


Amélie

C'est lorsque j'entendis Sarah gémir de douleur que je compris que le coup de feu s'était avéré fatal. Je restais dans une position cachée pour jeter un coup d'œil inquiet à la sœur de Zayn. Elle était pliée de douleur mais Dieu merci elle avait été atteinte seulement à l'épaule, cela aurait pu être pire si ... son cœur avait été visé.

J'étais terrifiée la situation paraissait irréelle et en une fraction de seconde c'était comme si le temps s'était arrêté, je n'entendais plus que les battements irréguliers de mon organe vital.

Les hurlements de Zayn me ramenèrent à la dure réalité. Ce dernier appuya davantage sur la pédale d'accélération m'enfonçant davantage dans le siège. Il semblait avoir perdu tout contrôle de lui-même, voir sa sœur blessée avait eu l'effet d'une bombe.

Les voitures qui circulaient parallèlement à nous klaxonnèrent, il était rare d'assister à autant d'action dans ces coins de ville.
Les coups de feu avaient cessés et j'observais dans le rétroviseur que nos agresseurs avaient du retard à cause d'une voiture mise en travers de leur chemin.
Zayn en profita pour prendre le prochain virage pour ainsi les semer.

-Il faut...Il faut trouver un hôpital et vite! Scanda-t-il.

Je risquais un regard dans la direction de Sarah, elle commençait à perdre beaucoup de sang et la vu de sa blessure me donna une soudaine envie de vomir.

Zayn roulait au plus vite, il fallait que nous trouvions l'hôpital dans une ville perdue de l'Angleterre. Nous étions plongé dans une malédiction sans fin, la vie voulait se montrer injuste envers nous.
Je jetais un rapide coup d'œil dans le rétroviseur et les anciennes fréquentations de Zayn ne semblaient pas nous poursuivre, nous avaient-ils perdu de vu?

-Nathan nous retrouvera quoiqu'il arrive. Soupira Zayn qui paraissait lire dans mes pensées.

-Nathan? Questionnais-je en fronçant les sourcils.

Zayn était toujours aussi tendu, il agrippait le volant d'une force fulgurante. Il me lança un bref regard.

-Nathan était le chef de ma bande. Tu sais dans l'affaire nous sommes plusieurs bandes divisées et chacune de ces équipes sont composées d'une tête. Expliqua-t-il à vive allure.

Bien qu'il avait parlé très vite j'avais pu saisir ce qu'il avait dit.

Je m'étais contenté d'hocher la tête bien que Zayn avait les yeux concentrés sur la route.
Je m'occupais d'observer les panneaux au cas où ils indiqueraient la présence d'un hôpital non loin d'ici.
Au bout de quelques minutes ce fut le cas et je n'eus pas le temps d'avertir le conducteur qu'il s'y dirigeait déjà.
Sarah quant à elle, somnolait, elle avait pris une teinte blanchâtre à cause de sa grande perte de sang.
Nous étions enfin arrivé devant le centre hospitalier, sortant à la hâte du véhicule pour maintenir Sarah jusqu'au bâtiment médical.

Nous nous dirigeons rapidement vers l'accueil tandis que les regards étaient braqués sur nous. Zayn ne s'en préoccupa guère et doubla une dizaine de personne tout en maintenant sa sœur avec mon aide.

-Vite s'il vous plaît... Elle a déjà perdu énormément de sang! S'exclama durement Zayn dans la panique.
B
La sœur de Zayn fut immédiatement prise en charge tandis qu'un infirmière  travaillant à l'accueil nous stoppa.

-Excusez-moi? Demanda-elle avec politesse.

Zayn s'arrachait presque les cheveux mais et ne semblait pas préoccupé par cette soudaine présence mais il pivota sur lui-même pour faire face à la petite femme.
Il haussa un sourcil, incitant l'aide soignante à continuer.

Dark side. (with Zayn Malik) TERMINÉE. Où les histoires vivent. Découvrez maintenant