La révélation de Zayn me laissa sans voix. Mon rythme cardiaque ne cessait d'augmenter lorsque j'osais croiser son regard noisette.
Il paraissait aussi décontenancé que moi par ce qu'il venait de dire, ce qui me soulagea quelque peu, il ne s'attendait donc pas à me dire ça ce qui prouvait en quelque sorte sa sincérité.Nous avions entamé un nouveau jeu de regard et pour la première fois j'éprouvais l'irrésistible envie de goûter à ses lèvres. Je tentai désespérément de reprendre mes esprits mais sa présence éveillait tous mes sens. Il était difficile pour moi de garder un minimum de bon sens lorsqu'il se trouver à quelques centimètres de ma personne.
Je mordillais nerveusement ma lèvre inférieure pour calmer mon désir puissant de l'embrasser.
Je rougissais malgré moi à cette pensée qui me semblait osée.
Il esquissa un léger rictus face à ma gêne évidente.-Pourquoi est-ce que tu me fixe? Finis-je par demander.
-Tu ne te gêne pas pour le faire non plus. Répondit-il simplement.
Je baissais la tête, confuse.
J'haussais simplement les épaules en toute innocence.
Il se plaça soudainement derrière moi, collant quasiment nos deux corps. Mon souffle était saccadé et j'appréhendai ce qu'il s'apprêtait à faire. Il descendit ses mains sur mes hanches, entourant ma taille par la même occasion, me laissant perplexe.
Il réduit ainsi le peu d'espace qu'il restait entre nos deux êtres. Je pouvais entendre battre nos deux organes vitaux, le mien battait frénétiquement tandis que le sien avait gardé un rythme régulier.
Je déglutis, cette proximité augmentait mon malaise.
Il approcha ses lips jusqu'à mon oreilles et un doux murmure sorti de celles-ci.-Calme-toi. Souffla-t-il.
Sa voix suave avait eu l'effet contraire sur moi, me rendant complètement folle.
-Zayn...
Il nicha sa tête dans mon cou et parsema ma peau de baisers humides.
-hm?
Il me déconcentrait, j'étais dans l'incapacité de remettre mes idées en place.
-Arrête-ça...
Mon ton était plaintif, presque suppliant.
-Arrêter quoi? Demanda-t-il innocemment.
Il poursuivit la douceur de ses gestes et ignora ma plainte.
-Zayn. Dis-je plus fermement.
Je n'avais pas l'habitude de ce genre d'attention et j'avais peur que cela aille plus loin que de simples baisers.
Il se redressa et encra son regard dans le mien.
-Fais-moi confiance.
Je n'ajoutai rien de plus, n'osant pas riposter davantage.
Il continua de m'embrasser dans le cou, me procurant des milliers frissons. Il remonta à ma mâchoire, je penchais la tête sur le côté, lui laissant un libre accès. Un léger gémissement sorti de mes lèvres entrouvertes, malgré moi.
Il finit par remonter jusqu'à ma joue et embrassa furtivement celle-ci, je le sentis sourire sadiquement contre ma peau. Il aimait l'effet qu'il me faisait.Je réalisai alors que Zayn n'était pas mauvais. Quelqu'un d'aussi doux ne pouvait pas être mauvais, malgré ce qu'il faisait paraître.
Zayn
L'innocence de cette fille me fera toujours perdre la tête. Elle réagissait à mes moindres gestes, pour mon plus grand plaisir. J'éprouvais sans doute le besoin d'être tactile avec elle sans pour autant lui dérober cette innocence qui la rendait si pure. Elle n'était pas experte en la matière et cela me plaisait, me plaisait vraiment.
VOUS LISEZ
Dark side. (with Zayn Malik) TERMINÉE.
FanfictionAmélie est simple. Amélie est coincée d'après ses amis. Amélie est une excellente élève. Mais il y a bien une chose qui manque cruellement à cette jeune adolescente. Zayn est sombre tout comme son passé et son futur se précipite dans la même voie...