Je ne pouvais pas croire que ce cauchemar continuait. J'en avais oublié la présence de Scott qui ne cessait pas de me questionner.
-Est-ce que ça va Amélie ?Demanda-t-il sérieusement.
Non rien allait, et je me demandais ce que Zayn allait penser de ça. Je laissais échapper un long, très long soupir avant de saisir à nouveau mon téléphone, je fis un screen rapide de la conversation pour ensuite l'envoyer à Zayn. Il comprendra directement, je n'avais pas besoin de justifier.
Je ne m'étais pas rendue compte non plus que mes mains tremblaient et je peinais à tenir le cellulaire entre mes mains.-Amélie ? Tenta à nouveau Scott.
-Je...Je suis désolé. Balbutiais-je avant de m'éclipser.Les cours attendraient. Je devais impérativement voir Zayn. Je partis en direction inverse sans demander mon reste malgré Scott qui m'interpellait désespérément.
J'avais fait appel à un taxi et je me réjouissais intérieurement d'avoir de l'argent sur moi à ce moment là.
Malgré moi je rongeais mes ongles, complètement submergée par le stress.**
J'entrais en trombe dans ma chambre ne demandant pas mon reste. A ma grande surprise, je trouvais Zayn assis sur mon lit sa tête entre les mains. J'avançais alors doucement jusqu'à lui, je m'agenouillais pour découvrir son visage vulnérable.
Il n'avait pas bougé mais il savait que j'étais là.-J'ai tout avoué à ta mère. Commença-t-il sans pour autant me regarder dans les yeux.
Mon cœur chuta de quelques étages. Je n'étais pas confiante pour la suite.
-Elle m'a remercié et ne me pense pas responsable. M'informa-t-il.
Je fronçais les sourcils. Alors où était le problème ?
Il poursuivit.-Sauf que nous savons tous les deux que je suis, en grande partie, responsable.
Je ne voyais toujours pas où il voulait en venir.
Il osa enfin risquer un regard en ma direction.
-C'est pour ça que j'ai pris une décision. M'annonça-t-il.
Et soudainement, tout s'éclairait dans mon esprit. Non il ne devait pas faire ça. Il ne pouvait pas ME faire ça.
-Zayn..Non. Murmurais-je d'un ton suppliant.
Il fuyait mon regard, pour une fois qu'il n'était pas confiant.
-Je vais partir. Ce sera mieux pour toi.
Et tous les murs que j'avais bâtis autour de moi jusqu'à présent s'effondrèrent. J'avais pourtant, de nombreuses fois, envisagé la possibilité qu'il quitte la maison un jour. Mais je n'avais pas pensé une seule seconde que cela allait m'affecter autant, ça en était presque douloureux.
Ses yeux croisèrent enfin les miens, il avait pris un regard dur, paraissant ferme et sans émotions, comme il savait si bien le faire.
VOUS LISEZ
Dark side. (with Zayn Malik) TERMINÉE.
FanficAmélie est simple. Amélie est coincée d'après ses amis. Amélie est une excellente élève. Mais il y a bien une chose qui manque cruellement à cette jeune adolescente. Zayn est sombre tout comme son passé et son futur se précipite dans la même voie...