Amélie:
La journée avait été fatigante, le chauffeur personnel de mes parents était venu me chercher juste après mon dernier cour. Mes journées étaient remplies et les devoirs s'entassaient, j'avais encore de l'avance mais ça n'allait malheureusement pas durer. Je ne pris même pas la peine de saluer Molly, la seule envie qui me venait en tête: dormir.
Je gravis les marches de l'escaliers deux par deux, voulant au plus vite rejoindre ma chambre, j'heurtais quelqu'un au passage.
-Putain mais fais attention! Pesta Caitlyn.
Je lui fis un sourire d'excuse, ne voulant pas débuter une bagarre qui s'avérerait être interminable. Je circulais rapidement dans le vaste couloir évitant ainsi un autre de ses commentaires désagréable. La porte de ma chambre était directement ouverte, ce qui était étrange. Je pénétrais à l'intérieur pour trouver ma mère, assise sur mon lit. Elle leva immédiatement la tête quand elle vit mon entrée précipitée.
-Il faudrait qu'on parle. Déclara-t-elle froidement.
Son ton froid m'envoya un million de frisson à la fois. Et je repensais tout de suite à mon rapport, le fait que j'ai été viré de cour et que j'ai séché par la suite. Je fouillais dans mes pensées en désordre pour trouver une excuse un minimum valable mais rien ne me vint à l'esprit, j'étais tétanisée.
-Ton lycée m'a appelé, crois-moi, j'ai été ravie d'apprendre tout ça.
Mon sang se glaça, c'était en ce moment même que je regrettais d'avoir commis cette erreur, voilà où ça me menait. Voilà pourquoi je détestais prendre des risques, je pensais toujours aux conséquences et étonnement je n'y avais pas pensé cette fois-ci. Je levais les yeux vers ma génitrice, son regard perçant avait pour but de me déstabiliser, ce qui fonctionnait par évidence. Elle leva un sourcil, elle attendait impatiemment ma réponse, le seul petit mot que je pourrais sortir se retournerait contre moi alors je n'osais ouvrir la bouche. Je fermais instantanément les yeux, me coupant de la vie réelle pendant de courte secondes qui me paraissaient de longue heures. Je soufflais lentement, pour ré ouvrir les yeux et faire face à la réalité.
-Je suis désolé.
Ce furent les seuls que je pus sortir à cet instant précis, et je suis quasiment certaine que dans quelques dizaines de minutes je trouverais bien plus de répartie à sortir que maintenant, mais pour le moment mon cerveau refusait de coopérer avec cette situation pressante.
Elle semblait étonnée, étonné du fait que je n'ai pas cherché à me défendre. Elle allait rétorquer mais Zayn déambula dans ma chambre, ne lui laissant pas le temps de dire quoi que ce soit. Ce dernier n'avait même pas remarquer la situation dans laquelle nous étions, il n'avait même pas remarquer notre présence commune, pensant sûrement que j'étais seule dans ma chambre.
-Prépare-toi, je t'emmène sortir ce soir! Déclara-t-il sur un ton festif et je ne pouvais pas m'empêcher de la trouver mignon lorsqu'il était enjoué, bien que la situation ne me permettait pas de sourire à ce moment là.
Je fermais les yeux. La suite n'allait pas être joyeuse. La mâchoire de ma mère se crispa, Dieu sait à quel point elle peut-être impatiente et la je crois que nous avions franchit les limites. Zayn se stoppa quand il vit mon air renfrogné et sévère de ma mère.
-Euh j'interrompe quelque chose? Demanda-t-il maladroitement.
Le regard noir que ma mère lui envoyait signifier clairement que oui, et si Zayn tenait un minimum à sa peau, il serait déjà ressortit avant de poser cette question stupide.
VOUS LISEZ
Dark side. (with Zayn Malik) TERMINÉE.
ФанфикAmélie est simple. Amélie est coincée d'après ses amis. Amélie est une excellente élève. Mais il y a bien une chose qui manque cruellement à cette jeune adolescente. Zayn est sombre tout comme son passé et son futur se précipite dans la même voie...