Chapitre 25.

3.4K 197 11
                                    

La personne en question n'était autre que Zayn et cette fois-ci j'étais persuadée. Que faisait-il ici?
Son regard croisa le mien, et je pus lire dans le sien de la...Panique? Il recula et semblait vouloir déguerpir mais il était trop tard, je l'avais repéré. Je courrais dans sa direction et Mélanie m'appela, je l'ignorais et continuais ma course. Zayn ne pouvait tout simplement pas s'échapper de la sorte.
Il était à présent à quelques mètres de moi, nous étions éloigné de la fête. Il se dirigea dehors et le vent frais frappa ma frimousse. J'étais alors assez près de lui pour saisir son poignet, l'obligeant à me faire face. Il grogna de mécontentement et n'osa pas affronter mon regard.

Maintenant que j'étais face à lui je n'avais aucune idée de ce que j'allais lui dire.

-Qu'est-ce que tu fou là ?

Ce furent les seuls mots que je pus sortir.

-Ça ne te regarde pas. Cracha-t-il.
Il était devenu infecte de nouveau envers moi. Me crachant tout son venin dans cette simple phrase.

-C'est une fête d'étudiants. Tu ne connais personne ici, tu n'as aucune raison valable de t'y trouver. Raisonnais-je.

Il leva enfin le regard sur ma personne.

-Mêle-toi de ce qui te regarde. Répéta-t-il à nouveau avec un ton dur.

Je laissais mes lèvres s'entrouvrir et former un 'O' tant le ton qu'il employait me frustrait. Pour qui se prenait-il?!

Je lui lançais un regard noir et je tournais les talons, ne voulant plus avoir à faire avec cet affreux personnage.

-Attends. Murmura-t-il.

Je sourie intérieurement, c'était une petite victoire.

-Quoi? Dis-je en me retournant dans sa direction.

-Si l'on doit en venir à ne plus jamais se voir...J'aimerais..

Il n'ajouta rien de plus et se dirigea rapidement vers moi. Je n'eus le temps de ne rien voir venir qu'il précipita ses lèvres sur les miennes.
Je restais figée pendant une fraction de seconde tandis que ses lèvres remuaient passionnément sur les miennes qui semblaient inertes. Je répondis alors timidement à son baiser ne sachant pas comment m'y prendre. J'avais une drôle de sensation dans mon bas ventre et je désirais que cet instant dure le plus longtemps possible.
Je réalisais alors à quel point Zayn avait pu changer de comportement aussi rapidement, passant de ferme à doux et passionné. Il décolla ses lèvres par manque de souffle tandis que je me remettais de mes émotions. Je venais d'avoir mon premier baiser et la sensation était plus qu'agréable.
Nos souffles se mélangeaient et je sentais mon coeur battre frénétiquement.
Il finit par me faire un baiser sur le coin des lèvres et s'écarta de moi, sans doute pour résister à la tentation.

-Au revoir Amélie. Dit-il en me regardant fixement, d'un ton neutre.

Je ne répondis rien et me contentais de baisser la tête tandis qu'il s'éloignait de moi pour, je pense, toujours.

Je fis mon chemin en sens inverse et retournais à la fête. Je ne pris pas la peine de chercher Mélanie. Je me dirigeais à la table où était situé toutes les boissons. Je me servis un verre de cocktail que je bus rapidement avant de m'en servir un autre.

J'enchaînais ainsi un nombre de verres considérable avant de finir totalement ivre. Je ne pensais plus correctement et j'étais étrangement d'excellente humeur. Je balayais l'ensemble de la salle des yeux dans le but de retrouver Mélanie. Elle n'était visiblement pas là. Je me demandais si elle n'avait pas trouver un flirt avec qui passer une bonne soirée. Je soufflais de mécontentement sachant que c'était elle qui m'avait poussé à venir ici et qu'elle n'était même pas là pour s'amuser avec moi.
Je me servis alors de nouveau des verres d'alcool, de toute façon c'est pas moi qui conduit.
A cette dernière pensée je me mis à rire hystériquement, j'aimais l'effet que l'alcool me produisait.
Je sentis une main tapoter mon épaule alors je me retournais pour découvrir Scott avec un large sourire collé sur le visage.
Je le dévisageais et me mordillais la lèvre inférieure, il était mignon.

Dark side. (with Zayn Malik) TERMINÉE. Où les histoires vivent. Découvrez maintenant