Chapitre 30.

3.5K 204 4
                                    

Amélie :

Zayn m'avait ramené chez moi après notre petite conversation. On avait convenu qu'il reviendrait me voir en douce ce soir. Mon cœur tambourinait dans ma poitrine quand je pensais aux baisers que vous avions échangé. Je ne m'étais jamais senti aussi heureuse et stressée à la fois, le contraste de ces deux sentiments ne faisait pas bon ménage. Comptait-il réellement abandonner sa liberté pour moi ?

C'était bien la le problème. Il allait retomber dans ce cercle infernal pour sans doute, ne jamais en ressortir. Je me sentais mal pour lui,d'autant plus qu'il faisait ça pour moi, d'ailleurs je comptais pour lui désormais ? Il me l'avait montré plus d'une fois mais pourtant rien de tout ça n'avait était officialisé. De plus, nous nous embrassions sans être un couple et pourtant nous nous comportons comme tel.

Un sentiment de culpabilité m'envahissait, Zayn allait de nouveau supporter l'enfer, parce qu'après tout, on pouvait se permettre de considérer cette activité comme le royaume du Diable.

Ma mère m'avait une nouvelle fois réprimandé d'être sortie en douce,je n'avais pas vraiment écouté sa tirade mais sans était-ce le même discours habituel. A présent qu'une seule chose comptait dans ma vie : Zayn.


Je me sentais revivre à nouveau et j'ose espérer que nous ne serons pas séparé de nouveau, cela était trop dur à endurer. 

Il était exactement 18h quand ma mère déclara que la psychologue allait désormais me rendre visite chez nous et que celle-ci allait arriver d'une minute à l'autre. Je ne voyais toujours pas l'intérêt de consulter une psychologue mais comme celle-ci était devenue l'équivalent d'une amie je ne protestais pas. 

J'eus à peine le temps de finir de me préparer pour accueillir ma psy que celle-ci entra en trombe dans ma chambre.

Elle avait remonté ses cheveux en une queue de cheval assez négligée et avait tracé son perpétuel trait d'eye liner qui lui allait bien je dois dire. Elle marcha joyeusement dans ma direction et me fit une étreinte poignante. Une si petite femme avec une si grande force ?

Le sourire qu'elle avait lorsqu'elle était rentrée dans cette pièce n'avait toujours pas disparu.

-Alors ma poule, comment ça va en ce moment ?

J'avais évidement dû m'habituer à ses familiarités ridicules qu'une adolescente typique de mon âge pouvait employer. Elle n'était définitivement pas professionnelle, elle était plutôt la « bonne copine ».

-Bah écoute, depuis mardi il n'y a rien de nouveau...Mentis-je habilement malgré le sourire scotché sur mon visage qui permettait de me trahir.

Elle roula des yeux avant de s'élancer pour m'interroger de nouveau.

-Je ne suis pas stupide...Allez raconte ! S'exclama-t-elle.

Je pouvais peut être lui raconter après tout ce qui se passait avec Zayn? En omettant de parler des trafics illégaux dans lesquels Zayn va s'emporter à nouveau.
J'entamais alors mon récit, dévoilant ainsi mes craintes à la psy, je n'étais pas sûre de ce nous représentons réellement avec Zayn et j'avais parlé d'un choix difficile qu'il a dû faire et qu'il avait finit par me choisir moi.

Durant mon récit elle aborda plusieurs réactions, toutes aussi farfelues les unes que les autres, passant du cri de joie au froncement de sourcils.
Et je lui confiais sereinement que Zayn allait venir me voir en douce ce soir. Je savais pertinemment qu'elle n'allait pas le répéter à mes parents et qu'elle allait le garder pour elle. Et évidemment j'avais vu juste lorsqu'elle me demanda de tout lui raconter plus tard. Elle me conseilla vivement de me protéger si jamais la soirée venait à déraper ce qui me fit rougir malgré qu'il n'y avait aucune chance pour que cela se produise ce soir.

Dark side. (with Zayn Malik) TERMINÉE. Où les histoires vivent. Découvrez maintenant