Chapitre 11.

4.2K 266 44
                                    

Le jeu de la bouteille était un concept que les jeunes adolescents adoraient, en temps normal je n'aurais jamais cautionné ce style d'activité mais l'alcool qui courait dans mon sang me rendait sûre de moi. Je vis alors de nouveau la silhouette de Zayn apparaître et il vint se positionner à côté de moi, me séparant avec Mélanie au passage, celle-ci poussa un léger grognement de frustration. 

Il se pencha un peu plus à mon oreille:

-Il est hors de question que tu joue à cette connerie. Susurra-t-il. 

Je l'observais, incrédule.

-Depuis quand tu me donnes des ordres?

Je souriais comme une gamine, mes pensées n'arrivaient plus à s'organiser correctement.

-Regarde toi Amélie, tu es quasiment déchirée.

Je laissais un rire très fort s'échapper de mes lèvres, attirant certains regards.

-Ah ça...Non je me sens bien.

Je rigolais de nouveau sans en savoir la véritable raison, ma tête tournait et j'avais de plus en plus de mal à penser clairement, l'alcool que j'avais ingurgité jusqu'à présent, dirigeait presque la totalité de mon corps, je n'étais plus maître de moi-même, comme si mon cerveau était déconnecté.

Cette fois, je me tournais vers Zayn avec un regard provocateur.

-Je vais jouer. Dis-je toute souriante.

Il me lança un regard surpris.

Je lui tirais la langue.

Ce fut Mélanie qui donna de l'élan à la bouteille en première, la bouteille tomba sur Serena, au second tour elle se dirigea sur Kevin.

Serena était le genre de fille superficielle, sûre d'elle. Elle haussa les épaules complètement indifférente au baiser qui allait avoir lieu avec Kevin qui, au contraire, était timide et discret. Elle s'approcha rapidement de Kevin qui avait désormais une teinte rouge vive. Elle l'embrassa sans aucune classe et se détacha au bout de quelques secondes. Kevin tourna alors la bouteille, mon cœur battait la chamade lorsque celle-ci tomba pile poil sur moi. Il lança de nouveau l'objet qui, évidemment vous vous y attendez, se dirigea vers Zayn.

Je sentis mon sang se glacer, c'est impossible. Mélanie me donna un regard encourageant et tous les adolescents huaient afin qu'on se décide à s'embrasser. Zayn semblait neutre, rien ne pouvait l'atteindre. Il s'approcha doucement de moi et...

Me donna seulement un baiser en coin de lèvres, laissant croire aux spectateurs autour de nous qu'il m'avait réellement embrasser, il dériva sa bouche vers mon oreille.

-Je ne t'embrasserais pas dans ce contexte la, tu es bourré. Murmura-t-il. 

Je sentais mon cœur qui allait se détacher de ma poitrine, je sentis mes joues et tout le reste de mon corps chauffer, malgré l'alcool à forte dose, je réalisais tout de même ce qui venait de se dérouler, et j'espérais ne pas m'en souvenir le lendemain.

Quand je retrouvais une partie de mes esprits, je me tournais et Zayn avait disparu.

-Mé...Mélanie. Minaudais-je.

Ma voix vrillait, l'alcool avait réellement pris possession de ma tête.

-Amélie tu as embrassé Zayn!!! S'exclama-t-elle.

Ma tête tournait, je devais rentrer, enfin non, je pense que je devrais passer aux toilettes avant.

Avant même que je puisses répondre à Mél, une force soudaine me tira, je laissais échapper un léger cri.

Dark side. (with Zayn Malik) TERMINÉE. Où les histoires vivent. Découvrez maintenant