Chapitre 34.

3K 192 9
                                    




Amélie

Cela faisait un bon mois que je travaillais contre mon gré pour le Chef de Zayn et ses acolytes. Malgré mon implication dans leurs affaires je n'étais pas au courant de leur plan et je me contentais de faire ce qu'on m'ordonnait. Ce train de vie était fatiguant et je ne sais pas combien de temps je tiendrai encore. J'étais redevenue cette adolescente déprimée et qui avait l'air d'être suicidaire.

Ce matin là j'avais préféré rester chez moi, je n'avais pas la force de me rendre en cours et à quoi bon? Mes notes avaient chutées depuis bien trop longtemps pour que ça puisse être rattrapable. Mes nuits étaient quasiment toutes occupées par ces trafiques d'arme dont j'étais devenue l'alternative.

Je me levais précipitamment de mon lit et un mal de crâne terrible s'abattit sur moi. La douleur était sans arrêt présente depuis que mon sommeil était écourté. Zayn était déjà parti tôt ce matin comme à sa plus grande habitude, je ne pouvais pas lui en vouloir nous essayons de rester le plus discret possible. Je sortis de ma chambre pour m'engager dans le couloir qui menait à la salle de bain, je tenais à tout pris à prendre des médicaments qui soulageraient ma fichue migraine.

Mes pensées furent coupées par la sonnerie de mon cellulaire situé sur le rebord du lavabo. Je fronçais les sourcils lorsque je compris que c'était Zayn. Le voir m'appeler dès le matin n'était pas habituel.

-Allô?

Il ne répondit pas toute de suite mais je pouvais entendre sa forte respiration.

-Amélie, prépare tes affaires, mets quelques tenues et si tu pouvais prendre de quoi manger ce serait pas mal aussi. Énonça-t-il à vive allure.

Je n'eus pas trop de peine à deviner ses intentions, il voulait fuir? Zayn voulait fuir!

-Qu'est-ce que tu raconte? Pourquoi on devrait partir?

-Ça devient trop difficile, Amélie fais ce que je te dis bon sang!

Je sursautais, son ton était agressif, plus que d'habitude en tout cas.

-Ok...Murmurais-je.

Je me précipitais dans ma chambre pour faire mon sac, je faisais confiance à Zayn, il avait une bonne raison de me demander de partir. Cependant, il n'échappera pas à mon interrogatoire j'avais le droit de savoir.

Peu de temps après il cogna sur ma fenêtre pour que je puisse lui ouvrir. Il rentra telle une furie dans ma chambre.

-T'es prête?

J'hochais lentement la tête par hésitation.

-Zayn je...Je comprends pas tout.

Il me coupa avant que je puisse ajouter quoique ce soit d'autre.

-Je t'expliquerai dans la voiture, dépêche toi nous devons être le plus loin possible! S'exclama-t-il.

Je me tus et me contentais de le suivre sagement, bien que ce n'était pas dans mes habitudes de ne pas riposter.

Tandis que je montais dans sa voiture il claqua bruyamment la portière, je devinais qu'il n'était pas dans son état normal et qu'il était paniqué. Il s'engagea rapidement sur la route et roula à une vitesse incroyable.

-Bon tu vas enfin me dire ce qui se passe?! M'impatientais-je.

Il soupira et serra le volant jusqu'à je puisses apercevoir ses jointures devenir blanches.

-Le Chef voulait te faire remplir d'autres fonctions, qui ne m'ont pas particulièrement plu. M'informa-t-il sèchement.

Je fronçais les sourcils, ne voyant toujours pas où il voulait en venir.

Dark side. (with Zayn Malik) TERMINÉE. Où les histoires vivent. Découvrez maintenant