Comme chaque matin depuis la rentrée, la mère d'une amie nous emmenait au lycée.
Chaque jour de la semaine le réveil à 6h10 , toujours dur, l'envie de se rendormir à chaque fois mais les cours m'attendaient.
Ce matin, il faisait à moitié nuit.
Julie et Emma me rejoignirent vers un banc devant le lycée avant 8 heures. Les journées étaient tellement bien , on rigolaient toujours , les délires nous empêchaient de rester sérieuses.
Julie était brune ,plus grand que moi, elle a un caractère que personne peut avoir , elle est unique.
Emma est d'origine vietnamienne , les cheveux noir et un style tellement classe que je me sens moche à côté d'elle. Emma est remplie d'une intelligence, et elle peut être très sérieuse .Cette année à commencé assez vite. Je suis tombé sur un petit groupe LGBT ( Lesbienne, Gay , Bi, Trans) alors tout allait pour le mieux. Mais petit à petit je développais des sentiment pour Julie mais je compris rapidement que la Friendzone nous séparait, alors je ne fit rien.
Emma avait un petit copain, assez cool d'ailleurs.
Julie avait un petit ''crush'' pour une fille.
Et moi je restait la à me dire que cette année sera pourrit au niveau ''amour''Ce qui est drôle au lycée c'est que chaque jour au début tu découvres des gens , ou tu manges avec des personnes de ta classes ... Donc tu rencontres des gens cool , drôles , beaux , sympas .
Le lycée au niveau social il n'y a pas trop de soucis , jamais seul !Un jour comme les autres, avec un petit groupe de filles de la classe, nous étions à l'extérieur dans l'herbe. Je découvrit alors quelques filles assez sympathique, mais particulièrement une me retenue mon attention. Je ne sais pas qu'est ce qui me fit stopper sur cette fille mais je crois bien que ce fut son humour assez drôle qui m'attirait.
Les filles drôles c'est toujours bien car ça te fait ressentir du bonheur et ça c'est géniale dans une vie , sourire .
Enfin bref cette fille me laissa pas indifférente .
__________________________Salut ! Je trouve que c'est un peu désorganisée ... Mais j'ai remarqué que j'ecrit de façon "accéléré " je saute des détails ect.. Mais je vous fait rentrer dans le contexte !
XD bye à bientôt pour la suite !
❤We accept You ❤
VOUS LISEZ
Besoin de Toi [ pause]
Подростковая литература" Elle s'appelle Louise. Brune , belle ,drôle ... Enfin une fille bien . Après plusieurs réflexion je pensais que ça devrait être une fille sympa comme amie. Mais quelque chose je ne sais pas quoi m'empêchait de penser au mot "amie" .. Sentiment my...