Partie 9

1.5K 73 1
                                    

" - Écoutes , j'ai rien compris à ton comportement de merde ! Je suis pas une salope . Il faut savoir hein . Tu m'aime , tu m'aime pas.. Sache que ça me blaisse. Essaye pas de revenir pour te faire pardonner et m'embrasser par la suite. J'aime pas les filles qui ne savent pas ce qu'elles veulent. "

J'étais figée devant mon portable. Je n'avais pas les mots pour lui répondre. Je ne savais pas trop quoi faire . Car Louise était une fille ultra sensible, capable de se faire du mal pour rien.
Je posa mon portable sur ma table de chevet. Pris un coussin entre mes bras et pleura toutes les larmes de mon corps. Je m'endormie.
Je me réveilla tout doucement, le soleil était déjà bien levé. Je regarda mon réveil. * 9:24 * .
C'est tôt pour les vacances ! pensais-je. Mais en deux second je pris un coup dans la figure car je réalisais que c'était lundi et les vacances s'étaient achevés.
Toute la suite je couru pour manger , m'habiller et préparer mes affaires. Je parti même en courant jusqu'à mon lycée.
Je trouva un bus qui m'emmena vers le lycée. Mon retard était complètement ridicule.
J'arrivais à temps pour le cours de 10h. Essoufflée comme jamais je m'installa au milieu de la classe pour le cours d'anglais.
Louise était assise sur la table à côté de la mienne. Je lui lança un regard mais elle m'évitait. Je me perdais alors dans mes pensées pendant tous le long du cours.
La sonnerie me fit revenir à la réalitée. 11h. Je fila dehors prendre un sandwich et m'asseoir sur un banc à l'abri du monde. J'allais mal. J'arrivais pas à y croire.  Je l'aimais moi !
Quelqu'un montait les escaliers menant au banc sur lequel j'étais assise. Louise m'avait conseillé ce banc car personne viens. On est toujours seul . Et puis c'est calme. Louise montait les marches. Elle ne m'avait pas encore vu. Elle avait ses écouteurs sur ses oreilles. Elle redressa sa tête et me vis. Elle s'arrêta net ne sachant quoi faire. Je la fixait désormais pour essayer de la déstabiliser. Pour qu'elle puisse repartir. Je ne voulais pas me retrouver dans une situation gênante. Elle retira un écouteur et entrouvrit la bouche comme si elle voulait dire quelque chose.
Désormais on se regardait dans le plus profond de nos yeux.

______________________________
Salut salut ! Encore désolé du retard. Je m'étais fixé une partie le mercredi et une le samedi. J'ai pas le temps ! Mdr
J'espère que tout va bien !
Je suis désolé des erreurs. J'essaye d'en faire le moins possible !
À++

Besoin de Toi [ pause]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant