Partie 14

1.3K 60 0
                                    

Je suis une fille avec un horrible coeur d'artichaut. Mais dès que je tombe vraiment amoureuse , quand les sentiments sont profond cela peut durer des mois et des mois.
La dernière fois, ça a durer au moins 6 mois. Plus je la détestait plus je l'aimais. C'est le pire sentiment que je connaisse. Aimer quelqu'un profondément et cette personne ne ressent rien du tout.

Louise resta jusqu'à 17h et partie avec un sourire remplie de bonheur. Je me sentais parfaitement contente
Les jours passaient, les semaines couraient et nous étions de plus en plus proche. Rigolade sur rigolade. C'était le bonheur.
Un vendredi soir , on avait une heure de permanence.

" - Lola ? Tu viens on va au banc ? "

J'acceptais. On ne parlait pas. Il faisait froid, la neige était le décors des lieux. On s'asseya sur le banc. Silencieuses. Je sentais qu'elle voulait parler. Elle pris ma main et pris une respiration avant de parler.

"- On a mal commencé, on a toutes les deux merdé, mais on a oublié et on a décidé de tout recommencer. Je... Bon on a bien recommencer de mon point de vue... Et "

Elle me regardait droit dans les yeux. Elle manipulait mes mains, sûrement dus au stresse. Elle expira bruillamment et repris son discours.

" - On a tellement bien recommencer que .. "

Je l'arrêta , et m'approcha pour lui laisser un long baisé sur ses lèvres. Elle se laissait faire. Elle mis ses bras autour de mon coup pour me faire un câlin. On était bien. On redescendis au lycée mains dans la mains.

Enfin. L'attente fut trop longue. Mais j'ai enfin ce que je veux. J'ai atteint mon but.

Pendant le cours de français on se lançait des regards à en rougir.
Putain que je l'aime, j'aimerais que ça dur longtemps , très longtemps .

On préférait le cacher au autres pour fuirent les critiques , les remarques et les regards malsains.
Seul quelques amis comme Emma, Julie ou bien encore Yvan étaient au courant. Yvan était trop heureux pour moi, il était presque énervant.

" - alala , bisous bisous bisous ! Vous êtes trop chouuu ! Répétait il tous le temps "

Un jour comme les autres, j'allais en cours avec Louise. Nous étions dans un couloir pas très fréquenté, adossées au mur en attendant que la sonnerie retentisse . Une filles de la classe arriva, elle se nommait Imah . Elle s'adossa à son tour en face contre un mur. Elle nous regardait de travers. Je ne pu m'empêcher de chercher les embrouilles.

" - Ça va ? Tu veux ma photos ? Declarais je
- Mais vas y j'ai rien fais wesh ! J'ai le droit de regarder qui je veux ?
- ouai mais fais pas genre que tu regarde gentillement la ! Ça fait 10 minutes que tu nous regarde mal .
- vas y ta gueule j'parle pas à des gouines moi ! Répondis t'elle en se redressant "

Je ne pouvais pas laisser passer ça , je ne pouvais pas non plus me battre face à elle. Elle est beaucoup plus forte.

" - t'a un problème avec les " gouines " peut être ? Demanda Louise
- ta gueule , toi j'tai pas causé !
- Enfaite tu cherche la merde Imah ? Demandais je enervé
- ouai whalla jte nique ta mère. "

Je la fixais d'un regard noir , mes points sérés. Je suis trop petite pour m'affronter avec elle. Mais ce fut plus fort que moi je pris ma force et la poussa.

" - t'insulte pas ma mère ! Et moins Louise ! "

Elle me poussa à son tour mais plus fort, elle me plaqua contre le mur, me donna un coup de point dans le ventre et un violant coup de point au visage. Je ne pu sortir qu'un mot .
"- conasse."
Elle me poussa et me fit tomber à terre.
Louise s'était éloignée.
Je me releva difficilement mais je vis l'arrivée de Yvan qui se pressa de venir nous rejoindre et arrêta tout de suite cette embrouille.

Besoin de Toi [ pause]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant