Partie 7

1.7K 77 0
                                    

On sonna chez moi, j'étais en sous vêtements, Boxer Calvin Klein et t-shirt blanc. Je me dépêcha de prendre un short et descendis en courant les escaliers pour ouvrir la porte . Je me posais trente-mille questions sur qui est ce qui me rend visite . Je n'attendais personne. Mes parents étaient au travaille donc je restais seul la journée.
J'ouvris la porte délicatement, et après avoir regarder la personne de haut en bas jusqu'au petit détail je fut étonnée.
Comme la moitié des gens vont dire comme par hasard c'est Louise et gnagnaagnaa .
Et bien oui Louise se trouvait sur le palier de ma porte. Short avec collant noir , ses cheveux détachés, t shirt noir et veste-sweat. Comme toujours c'était une étoile. Elle mâchait son chewing-gum discrètement.

"- Sue .. Que.. Tu fais quoi ? Demandais je étonné
- bah j'attends devant une porte mais c'est pas n'importe quel porte hein , celle ci est très... "

Elle réfléchit quelque second mais ne finit pas sa phrase.

"- Et toi ? Me demanda t'elle "
Elle rigolait et souriait. On se regarda dans les yeux. Pour briser ce moment je lui répondis

" -Oh euh ..ba je faisais rien , mais rentre ne reste pas la "

Je lui fit visiter ma petite maison. Il y a un un étage . En bas un salon, une cuisine, des toilette et un garage. En haut trois chambres, des toilettes et une salle de bain. Je l'emmena dans ma chambre. Je m'assis sur mon lit. Elle restait debout et observa ma chambre . Elle regardait les photos, les bibelots , mes dessins. Je lança une question :

"- Pourquoi me rend tu visite ?
- Hier j'ai pas pu te voir longtemps.. Alors je suis passée te voir , répondis t'elle . "

Je ne sais pas ce qui déclencha sa marche mais elle s'approcha de moi, se rapprocha de mon visage , elle m'allongea petit à petit . Et m'embrassait. Cela durait longtemps. Elle était sur moi , je sentais sa chaleur , son corps . Elle glissait une main le long de mon corps. Je posa ridiculement ma main droite à sa taille. On s'embrassait, je me sentais bien, ses lèvres était si douces, et si agréable. J'avais une réaction au niveau du ventre, comme si des petits pop corn éclataient dans mon estomac.  Je la fit basculer sur le côté afin de me retrouver sur elle. Elle baissa une de mes bretelle de mon soutien gorge, mais je l'arrêta. Je me leva. Prise par un élan de frayeur.

" - Si tu es venu ici juste pour baiser tu connais la sortie ! Hurlais je "

Elle me regardait choquée. Je fut aussi, étonnée aussi par ce que je venais de sortir.

________________
Désolé pour ces petit retard de publication.
Mais je manque de temps pour écrire donc je commence à être en panne de partie . Mais ne ne vous inquiétez pas je vais me mettre au boulot !

Besoin de Toi [ pause]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant