Partie 16

1.1K 52 5
                                    

Leur silence devenait inquiétant. Je me retenais de pleurer. Les larmes étais au bord des chutes.
Ma mère se lança en première :

"- Écoute Lola , tu es ma fille , et je veux que ton bonheur, il n'y a rien de grave, et tu resteras toujours ma Lola chérie. "

Les chutes du Niagara sortait de mes yeux, elle me pris dans ses bras. J'avais l'impression d'avoir sortit quelque chose énorme de mon corps. Je me sentais légère, heureuse.
Mais j'oubliais une chose, mon père n'avait toujours rien dit. Ma mère lui lança un regard. Il commençait à se lever , tout en bougeant il dit :

" - On l'a raté, on y peut rien . "
Et il se dirigea dans la cuisine.

Ma mère me fit un câlin, un bisous et me rassura. Puis se fut les moments des questions. " Depuis combien de temps ? Qui est cette fille ? Comment ? "
La conversation dura assez longtemps.

Mon père était resté dans la cuisine mais je sentais qu'il écoutait d'une oreille.

Je m'étais juste libérée d'un "mensonge" qui me collait à la peau. Calme et sereine, je remonta dans ma chambre et passa plus d'une heure au téléphone avec Louise. Effectivement tout allait bien. Je m'inquiétais juste pour la reaction de mon père.

Après la discussion avec Louise, j'entendis mes parents parler, ils commençaient à crier, à s'engeuler.
Alors je m'alongea sur mon lit, pris mon casque et me mis à écouter toute sorte de musique.
Tout ces moments de stresse enfin évacué.
Mon prochain objectif était d'aider Louise pour sont coming out. Enfin on pourra assumer totalement.

La vie continuait, deux mois étaient déjà passé depuis mon coming out. Tout allait bien avec Louise. On s'invitait souvent passait des nuits entière à parler, à se faire des bisous et passer de magnifique moment ensemble.

Un soir, on commençait à discuter de nos famille. Mais je sentais que quelque chose tournait pas rond.

" - Et bien raconte, dis je
- euh.. C'est juste une amie qui va pas très bien ils ont découvert une cochonnerie, une putain de maladie... Et j'ai un peu peur pour elle, c'est une soeur pour moi... "

Je l'a pris dans mes bras, je sentais ses larmes couler. Alors je sortais plein de mots doux pour la rassurer et l'aider à retrouver le sourire.

En chantant et dansant quelque heure plus tard, je remarqua quelque chose d'anormal sur elle. Son poignet était rougeâtre. Je l'arrêta net, et fixa ses poignets, griffés. Je l'a regarda dans les yeux. On s'asseya sur le lit et commença à parler :
" - Louise, ne te détruit pas pour toute la souffrance qu'il y a autour de toi, ne te fait pas du mal quand tu va pas bien , tu te blessera encore plus, et c'est vraiment pas bon pour ton corps... "

Elle ne disait rien. Mais on continua notre soirée, et finit par s'endormir.

Pour le samedi suivant, nous avions reçu une invitation pour une soirée chez un gars du Lycée. Une grande soirée avec plein de gens qu'on ne connaissait pas.

___________________________

Salut à tous encore désolé pour les fautes,
Je voulais vous remercier pour les 1k. Ça fait pas beaucoup par partie mais c'est déjà ça !

Besoin de Toi [ pause]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant