Partie 10

1.4K 71 0
                                    

Point de vue de Louise

Depuis que Lola m'avait foutu dehors , je me sens pas bien. J'étais passée chez elle juste pour lui montrer , lui dévoiler que je l'aime. Demain c'est le retour des vacances. Elles sont passées bien trop vite. Je me coucha pas trop tard. Car même avec mon insomnie je savais que j'allais passer une nuit horrible comme d'habitude.
Au lendemain la journée commença. Lola n'étais pas la. Ou était elle ? Avait elle peur de m'affronter ? De toute façon c'est mieux comme ça. Au moin j'essaye de me changer les idées.
Seulement à 10h elle arriva. Pour le cours d'anglais. Je sentais de la tension en elle. Je voyait ses regards qu'elle me lançait. Je ne voulais pas la revoir. Je sais que c'est dur car je la voyait tous les jours. Et passer des délires à plus rien du tout même pas un regard. Ça me blesse.
À 11h je pouvais plus voir personne. J'avais besoin de m'aérer. Alors je fila prendre un panini. Mes écouteurs aux oreilles je me dirigea vers les bancs. Des bancs à l'abri des regards. Personne n'y va. Je voulais être seul. Je commençais à monter les escaliers en bois.
Mais j'aperçus quelqu'un sur un des bancs. De plus en plus proche de la personne, je m'arreta net quand je vis qui s'était. Lola. Évidemment je lui avait montré ce lieu quand elle devait rester seul un soir. Elle me fixait droit dans les yeux. Je ne voulais pas me montrer faible face à elle. Je ne savais plus quoi faire. Si je partais, je passerai pour une grosse débile. Je vois bien qu'elle se sens mal. Rester nous mettrait dans une situation gênante.
J'avais enlever mes écouteurs. Je voulais lui dire plein de chose mais rien sortait. Rester ? Partir ? Je ne savais plus alors je dis ce qui me paraissait le plus correcte.

_____________
Eh oui cette partie est petite je suis désolée . Je n'avais pas assez d'idées pour le point de vue de Louise.
Des conseils à me faire passer ? Allez y !
N'oubliez pas de voté ! Ça me motivé énormément !
( oui je suis sur qu'il y a des tonnes et des masses de fautes... Mais j'y peux rien ! x_x

Besoin de Toi [ pause]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant