Elle s'appelle Louise. Brune , belle ,drôle ... Enfin ...une fille bien .
Après plusieurs réflexions je pensais que ça devrait être une fille sympa comme amie. Mais quelque chose je ne sais pas quoi m'empêchait de penser au mot "amie" .. Sentiment mystérieux .Alors à la fin des cours, je rentra chez moi avec des questions en moi .
Je crois que c'est au bout de quelque jours qu'on se fila nos numéro et réseau sociaux.
Un soir, allongée sur mon lit je pensais , pensais à la vie , à la mort , à l'amour , au gens , à tout .
Et puis je me mit à penser à Louise mais il ce passa quelque chose d'étrange .
Mon ventre était remplie de papillons, mon coeur ce mis à battre un peu plus vite , et un sourire ce fit voir sur mon visage . Mais une fois que je remarqua mes geste je supprima mon sourire , pourquoi avait je réagi comme cela ?
Louise , Louise .. Louise ...
Non non je ne pouvais pas ..
Un vibrement de mon téléphone me sortit de mes pensées. C'était Louise.
On parla toute la soirée.
J'avais un besoin de savoir qu'elle type de personne elle aimait , homme ? Femme ? Alors maline comme je suis j'y arrivait. Quand je vis la réponse ... Je m'arreta de bouger , mon cerveau était occuper à réfléchir ...
Mon dieux je suis sur que je l'aime , elle répondait de façon avec humour mais sérieusement en même temps ..
Ça réponse me fit quelque chose .
" écoute c'est un peu flou en ce moment "Un deuxième message arriva , je m'empressa de le lire .
" je dirais que je peux aimer un homme ou femme, tous le monde quoi ... Et .. Toi ? "
Une joie traversa mon corp, je souriait jusqu'au oreilles.
Toute la soirée je pensais à elle ... Et alors avant de dormir je me posa au calme dans mon lit et pensa : " oui j'aime Louise "...
VOUS LISEZ
Besoin de Toi [ pause]
Teen Fiction" Elle s'appelle Louise. Brune , belle ,drôle ... Enfin une fille bien . Après plusieurs réflexion je pensais que ça devrait être une fille sympa comme amie. Mais quelque chose je ne sais pas quoi m'empêchait de penser au mot "amie" .. Sentiment my...