Les gens dansaient , buvaient , rigolaient, fumaient. La musique était forte et passionnante .
J'observais Louise, elle ne buvait pas et ne fumait pas , mais elle rigolait avec un gars. J'en étais déjà à ma deuxième bière. Elle m'observait aussi. On se lançait des regards.
Verre de vodka, drogue tout filait autour de moi. Je m'étais faite une règle : ne jamais toucher à la drogue .
Au milieux de la soirée une fille s'approcha de moi. Blonde au yeux bleus, robe courte on aurai dit une "catain" pour être polie.
Elle dansait autour de moi , mon verre de vodka me montait à la tête, la musique me mettait bien . Cette fille s'appelait Lysandre . Elle avait un sourire d'ange elle était belle. Elle m'entraîna dehors, la nuit était déjà bien tombé. Je rigolais comme une gogole l'effet de l'alcool me rendais complètement ridicule .
Elle alluma une cigarette. Elle me fixait alors ça me faisait sourire . 5 minute après elle jeta ça clope et me plaqua au mur . Je sentie ces lèvres se coller au mienne. Je ne sais pas pourquoi mais quelque chose m'empêcha de la repousser, elle recula de quelques pas. Je tourna la tête et vis Louise bouche b , elle retourna à l'intérieur alors je la suivis. Arriver dans un couloir je l'arrêta :"- Qu'est ce qui va pas ? Demandais je
- sérieusement ? T'arrive et tu me demande ce qui va pas ? Je sais pas si ta tête marche encore mais tu viens de lui rouler une pelle à c'te pute ! "Elle était en colère, je ne comprenais pas sa réaction .
" - Et ? Tu es jalouse c'est ça ? Demandais je
- .. Nan c'est .. C'est juste que cette fille c'est une pute ... "Je m'approchais un peu plus d'elle, je tenais sa main chaude . On aurai dit qu'elle stressait.
" - Si je te dis que cette " pute '' ma plaquer au mur sans que je le voulais tu m'en voudrai encore ?
- Oui ... Non... Mais tu ne l'a pas repoussé..
- Ouai ...Mais... Sûrement l'alcool .. "Elle regardait mes lèvres et moi ces yeux. Ce moment dura quelque second mais ces second me paraissait interminable.
Je m'approcha de ses lèvres la tentation de l'embrasser me démangeait. De plus en plus proche, je sentais son souffle sur mes lèvres. Mais elle recula et partit en me laissant avec un sourire sadique. Je rigolais comme une folle .
"- Eh! Attend ! Hurlais je "
Je la perdu de vue parmi le nombre de personnes .
Alors je m'interressai à d'autre gens, on parlait, rigolait et buvait. La fête se termina et je ne pensais plus à Louise. Alors je rentra chez moi la tête vide à moitié saoulé. La nuit fut rapide et le lendemain fut dur à cause de la gueule de bois. À 11h la porte sonna.
VOUS LISEZ
Besoin de Toi [ pause]
Teen Fiction" Elle s'appelle Louise. Brune , belle ,drôle ... Enfin une fille bien . Après plusieurs réflexion je pensais que ça devrait être une fille sympa comme amie. Mais quelque chose je ne sais pas quoi m'empêchait de penser au mot "amie" .. Sentiment my...