Partie 15

1.2K 55 0
                                    

Il m'éloigna et se raprocha d'Imah pour la cogner. Il lui donna une baffe.

"- tu recommence plus sinon t'aura à faire à moi, et je te mens pas que j'peux t'enculer ! Déclara t'il
- Sur la tête de oim j'en ai rien à foutre, répondis t'elle en repartant. "

Yvan vena vers moi.
"- ça va aller Lola ? "
Je lui fit un petit " ouai ".
J'avais la joue tout rouge, elle virait au violet. On finissa la journée avec une ambiance froide, et silencieuse. J'avais légèrement mal à ma joue.
Je rentrais chez moi, mes parents ne posèrent aucune question, mais avaient remarqué le bleu.

Je passais la moitié de mon week end avec Louise. Tout allait bien . on se racontait des histoires , des anecdotes , des blagues , des ragots, des potins. On riait , on s'embrassait, on se regardait dans la plus belle douceur. On partageait de très bon moment. On avançait doucement.

Samedi après midi, on écoutait de la musique posé sur son lit. Je m'approcha d'elle et l'embrassa. Le temps passa lentement. Mes mains passa autour de sa taille. Le seul sentiments qui se dégageait était de l'amour. Je l'allongea tout en douceur. J'étais allongée sur elle. Je lui passait mes mains sur tout son corps. Je sentais ses frissons sous mes doigts.

Elle me fit basculer, en me couchant sur le dos. Elle parsemait des bisous dans mon coup. On était bien. Ses mains se baladaient alors sur tout le long de mon corps.

Des jours comme ceux ci , on en vivait plein.
Après ce longs moment de tendresse, on se dirigea vers la cuisine pour goûter.
On mangeait en silence. Au bout d'un moment de réflexion, j'entamais un sujet de discussion :

"- Louise.. ?
- Oui ? Répondit t'elle
- J'ai envie de faire mon coming out à mes parents.. "

Elle me fixait , la bouche à demi ouverte. Elle voulait dire quelque chose.

" - Eh bien ... Si tu le sens vas y
- J'aimerais parler de toi pour m'aider à cracher le morceaux, dis je
- Fait comme tu veux , je souhaite juste qu'on reste discrète au lycée et au près de ma famille. "

Je restai dans le silence, je réfléchissais.

Le week end suivant, je lâcha le morceau auprès de mon père et ma mère .
Nous étions un dimanche en fin d'après-midi. Je sortais de ma chambre en déclarant " je peux vous parler ? " j'étais horriblement stressée. L'angoisse me submergeait. On s'asseya sur le canapé. Le silence stagna pendant 3 minutes. Je ne voulais pas croiser un de leurs regard.
Je pris une grande respiration.

"- Ok... Euh je ne sais pas trop comment vous allez le prendre. Mais j'ai besoin de vous en parler. Ça va faire au moin 2 ans que ... Juste j'aimerais que vous me laisser parler jusqu'au bout."

Ils me fixaient et ne disaient vraiment rien. Alors je continuais.

" - Voilà , je pense que vous vous en doutiez, ou pas, mais .. Euh. Voilà en ce moment j'ai pas un copain.. Mais une copine... "

Silence, je baissa ma tête.
Je rajouta une phrase.

" - Et ... J'ai toujours eu peur de votre réaction... "

Ils avaient tous les deux un regard pas du tout rassurant, ils avaient l'air choqué. J'attendais leur réaction.

Besoin de Toi [ pause]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant